Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy IV à VI


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, c'est le tout premier FF que j'ai fait dans la série canonique. Sinon j'avais fait le Tactic advance, que j'avais bien apprécié pour son système de job et les missions (parce que l'histoire, bon moyen quoi) et le Crystal Chronicles de la GC, intéressant par le système de coopération et son générique sympathique, mais un jeu sans histoire...

Là je regardais, le V advance est encore dispo sur amazon, peut être que...

 

Et pour le castor, c'est pas plutôt avec ça

 

1452762725_small.jpg

 

qu'il faut l'appeler? :unsure: (là il devrait répondre à tout)

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous saurez désormais qu'il y a un ratio : si l'on peut poser plusieurs questions par messages, il est par contre interdit de mettre plusieurs réponses dans un même post

 

le ration est le suivant : un post = une réponse

 

comme il est strictement déconseillé de double-poster, sauf si on attend quelques jours une vaine réponse qui n'arrive jamais, il faut donc attendre que la pauvre Molo-nouille se dévoue pour écrire une connerie, afin d'enfin satisfaire la TOTALITE des questions de Quetzou !

 

la vie est dure les amis ! à la guerre comme à la guerre !

 

prochaine question : le donjon bonus, le suspens est à son comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème pour le VII, c'est que je n'ai pas de PS à la maison et paraît que la version PC est légèrement pourri...

Et en gros, j'avais tout de même joué deux bonnes heures dessus (j'avais déjà rencontré Aerith une première fois en marchande de fleur et j'étais arrivé au village si je me souviens bien). Et j'ai tout de même vu Advent children, donc limite j'ai déjà le résumé du jeu en 5 minutes :p (nan parce qu'attendre 10 minutes pour qu'une météorite atterrisse, c'est long...)

 

edit : va falloir que je poste alors mes questions une par une :unsure:

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la version DS de FF IV... ouais elle me tente bien, malgré qui paraît qu'elle soit un peu lente... Mais là j'ai le temps de voir d'ici la fin de l'année... comme je disais, j'ai deux rpgs à faire avant + Zelda twilight + Shenmue II + BG 2, j'ai de quoi être occupé !

 

Et pis question au castor (vu qu'on a le droit de poster une question par poste) : il me manque les deux dernières chimères (celle qu'on trouve après Gilgamesh) : où qu'elles sont? Dans les donjons bonus ? (j'ai lu qu'il y en avait deux en fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les noms de code de Nix, tu peux dire les vrais noms, c'est sous balise spoiler :D enfin c'était ptêt pour l'effet de style en fait...

sinon en 3 clicks j'ai retrouvé la citation de Pande dont vous parlez je suppose (?)

 

Les FF c'est cool mais ca battra pas les Suikoden désolée... Cela dit, le 7 est pas mal dans son genre (et ste claque quand j'ai appris

qui etait vraiment Cloud dans Nibelheim maman...

) mais il a un gros defaut Aeriht.

 

sinon je crois qu'on peut dire que vous avez tous les deux raison (souvenirs : http://fr.youtube.com/watch?v=IRTxD6Cfda8, ouais c'est une version trafiquée mais bon, ne clique pas Quetzou, tu te spoilerais définitivement FF7)

c'était sympa FF7 quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...