Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy IV à VI


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis trop un puriste, j'ose pas imaginer FF VI en 3D sur Ds

 

là je viens de récupérer presque toute l'équipe dans le 2e monde, me manque que shadow (j'ai pris umaro et gogo aussi ^^)

 

apres je fais les quetes des 8 dragons, et je tente de trovuer le reste, c'est à dire les ajouts de la version DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, FFVI rame de temps en temps, enfin surtout pendant les combats où le décors est en mouvement comme le train fantome, y a le même problème dans FFIV & V Advance, le pire c'est le boss de FFIV faut pas être pressé.

Je suis un peu dégouté pour le remake 3D de FFIV, je me suis acheté la version gba l'an dernier, et y a une version DS qui va sortir... Et puis y en a marre des remakes de FF, moi je veux un remake 3D de Secret of Mana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le moment, le seul vrai challenge de cette version c'est de finir le jeu, ça reste toujours aussi facile, quelques persos level 50 ça suffit

 

le donjon bonus c'est une autre histoire, rien que le 1er boss, c'est le dragon de glace * 4 au level 97 (par contre, il offre une arme inédite je crois pour ce bon vieux Setzer), même avec des persos level 65 c'est du coton, je sens que je vais aimer ce donjon, va falloir faire une bonne grosse dose de levelling, je pense qu'avec la moitié des persos levle 70 + toutes les magies et des relics qui font que les sorts coutent un MP ça passera

 

apparement dans ce donjon, on ne gagne pas de point de PA pour augmenter les magies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de m'acheter aussi FF VI advance, depuis le temps que je le cherchais ^^" Et voilà le premier vrai FF que je m'achète (j'avais déjà FFTA et FFCC mais ce sont d'autres dimensions dans la série). Bon je n'ai fait qu'allumer la console, et je sens que ça va vraiment me faire drôle de jouer à ce jeu, même s'il a plus de dix ans d'âge déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Le miens je l'ai payé 0€ sur le net... on doit pas avoir les mêmes magasins :p

 

C'est quoi ton magasin Ennix?? Je parie que c'est sur ordinateur... Et puis moi aussi je connais un moyen à 0 euros, mais d'abord faut le jeu soit dispo en magasin et il faut avoir de bonnes jambes

 

mais 70€ ? ça va pas... y avait quand même moins cher O_o)

 

Bah j'ai mal cherché >_< disons quand même le jeu se vendait à plus de 100 euros sur ebay au mois de juillet, c'est pour ça que ça m'a pas paru si cher que ça quand je l'ai vu sur le market place d'amazon (hum, qui a payé son street fighter 2 990 francs à l'époque se lève :( ). Et pis c'est vrai quoi, jamais compris la politique de Nintendo de ne pas sortir des bons rgps à l'époque mais des jeux moyens...

 

Et sinon, si on veut un remake 3d de FFVI, déjà il faut qu'il sorte le IV (hum avec l'histoire complète cette fois-ci, ça va être bien) et le V, donc pas avant 2010 je dirais, et encore s'ils ont envie.

 

ok, le jeu est mythique, mais 70 euros ! avec les musiques toutes pourraves >_<

 

Pour les musqiues, bah c'est vrai que ça manque la puissance d'un téléviseur ou d'une stéréo (surtout que sur la GBA SP, y a pas de sorti casque... je peux prendre la vieille GBA à pile de mon petit frère mais là, c'est les graphismes qui le seront >_>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...