Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

News Square Enix général


Spartan

Messages recommandés

ahhh Pande t'as jamais édité...

 

j'avais oublié ce sujet, oups

 

It's a Wonderful World sur DS

 

ME0000729644_2.jpg

 

ME0000729645_2.jpg

 

ME0000729646_2.jpg

 

(c'est pas sur GBA plutôt?)

juste pour signaler que le jeu sortira chez nous au printemps !

de son titre original Subarashiki Kono Sekai traduisible par It's a Wonderful World, il sera renommé... The World Ends with You

 

.....

 

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans doute que le mec qui a décidé de l'importation devait pas être dans un bon jour, sa femme l'avait quitté, ses enfants allaient redoubler, son chien l'avait mordu... Quoi que, ça peut avoir un sens économique, vu que du point de vue de Square, le monde s'arrête au joueur qui achète ! Aheum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(merci page qui s'affiche pas, je le refais en plus court)

Saviez qu'une boutique square enix existait ? http://www.square-enix-shop.com/

Je l'ai découvert hier, et certains articles m'interesserait (j'ai 4 articles en tout que je veux). Hélas, ils ne livrent qu'aux usa et aucun changement n'est prévu (je leur ai écrit, ils m'ont répondu today), et sur les autres sites , c'est genre 50$ par article plus cher...

 

Quelqu'un connaitrait peut être un site aux prix équivalents au site d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

- Donne-moi un nom !

- Ca, c'était à tes parents de t'en donner...

 

Ah ah...

 

Encore et toujours des marques déposées du côté de chez Square Enix, puisqu'ils en ont récemment enregistré cinq nouvelles au Japon et aux Etats-Unis. Après Sigma Harmonics il y a quelques semaines, nous nous trouvons désormais devant Party Castle, Song Summoner, The Crystal Bearers (curieusement, ils ont réenregistré le sous-titre du prochain Crystal Chronicles Wii), Square Enix Artifacts (le nom d'une série de goodies) et §DIVE 2 HUNT. Les deux premiers et le dernier noms sont, comme vous pouvez l'imaginer, très énigmatiques. Reste à savoir ce qui se cache derrière. Aussi bien, rien de très intéressant (des jeux sur téléphone portable...).

 

J'aime d'ailleurs beaucoup l'hypothèse qui conclut l'article et à laquelle j'adhère fortement... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, Odin Sphere est bien dans ma pile, on en a un petit peu parlé sur le fo, dans quelques messages, mais pas de topic car j'y ai joué qu'une heure pour voir, et après... après je sais plus, j'ai fini DQ8 et j'ai eu mes problèmes avec ma tv et là, après avoir plus ou moins ressuscité, cette fois elle a vraiment claqué on dirait, vu que l'image est toute rose ^^''' (j'ai encore un mince espoir qu'elle veuille bien faire un effort, mais je crois qu'il va falloir renouveler le matériel, donc d'ici là, pas de tv = pas de consoles :( )

 

en tout cas, Norinaga l'avait commencé, mais elle a disparu depuis :(

 

ce qu'il en sort, comme tu as du voir sur les tests c'est que c'est beau *3* mais un peu répétitif, pour le très peu que j'ai vu, ça a l'air d'être le cas, les stages sont petits (mais jolis !) et vite finis, mais quand même, qu'est-ce que c'est beau !!! et l'ambiance a l'air chouette ! (et si tu farfouilles un peu le net, tu pourras trouver des scans de l'artbook avec des très jolies illustrations ^__^)

 

en plus, comme tu l'as dit, il est pas très cher, en plus il est en 60hz ET on peut mettre les voix japonaises... je crois que l'achat s'impose ! (à part ça, c'est pas vraiment un jeu Square-Enix, mais bon...) si jamais, y'a un concours sur FFworld pour en gagner

 

et tant qu'on y est, si tu veux encore faire vivre ta PS2 y'a aussi Persona 3 qui est sorti y'a pas longtemps :0 plus d'infos dans le topic Megaten !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commencé Odin Sphere :O

Mais ça me fait bizarre d'en parler sur un topic Square Enix vu que c'est issu d'une branche de chez Atlus. Le fait que ça soit SqEnix qui l'ait édité en Europe m'a d'ailleurs bien fait sourire quand je l'ai appris. Par contre, pourquoi Ubisoft distribue ce soft, et pas un Persona 3 ?

 

En tout cas l'esthétique du jeu, la relative difficulté et l'histoire m'avait accroché, mais je sais même plus pourquoi j'ai décroché. Encore un jeu à finir ça. T'as bien fait de l'acheter CattiBri, même si il est possible que ce genre de jeu rebute certains joueurs. Espérons que tu n'en fais pas partie, c'est une jolie perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et Odin Sphere alors Catti ? et The World ends with you c'est génial apparemment (prochainement une DS)

 

bon Infinite Undiscovery est daté !

 

Les amateurs de RPG japonais seront heureux d'apprendre que la sortie d'Infinite Undiscovery vient d'être fixée au 2 septembre par Square Enix. Développé par Tri-Ace, le titre reprendra des éléments de Star Ocean et de Valkyrie Profile dans son gameplay, et son casting comptera 18 personnages. L'éditeur promet aussi d'autres titres à venir sur la 360, mais il faudra encore patienter pour les découvrir.

miam !

 

ME0000960770_2.jpg

 

ME0000960771_2.jpg

 

ME0000960772_2.jpg

 

vous savez quoi, on (je ?) pourrait créer un sujet tant qu'à faire non ? pis c'est Tri-Ace édité par SE alors j'y mets bien ici, mmm bin oui... oui

 

___________________________________________

 

edit : devant tant d'enthousiasme, je vais peut-être m'abstenir... mais bon, le nouveau trailer est dispo -> http://www.gamekult.com/video/7708302/

 

Confirmé pour une sortie européenne le 5 septembre prochain, Infinite Undiscovery revient alimenter l'actu par le biais de cette nouvelle vidéo. Dans la grande tradition tri-Ace, le système de combat de ce RPG sera intégralement en temps réel, et orienté action, avec cette fois des environnements destructibles et des effets visuels censés tirer parti de la Xbox 360. Le scénario de ce nouveau titre relatera la destinée de Capell, un jeune évadé qui partage les traits de "Sigmund le Libérateur", le guide spirituel censé délivrer le monde du joug de l'Ordre des Chaînes. Les scélérats ont laissé les terres exsangues en enchaînant l'astre lunaire, et il est temps de leur apprendre la politesse. Chouette programme en perspective.

 

au risque de me répéter, ça a l'air joliment classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah tiens c'est la première fois que j'écris sur ce topic, et pour une première fois, autant annoncer une bonne nouvelle :

 

J'AI ENFIN MA DS LITE ROUGE ET NOIRE !!!

 

 

:p :wub: :unsure:

 

Et qu'est-ce que j'ai comme premier jeu DS? Bah on me l'a offert tout simplement : The World Ends With you !

 

ME0000904963_2.jpg

 

Bon je ne l'ai fait que l'allumer ce matin une petite demi-heure, juste histoire de voir à quoi ça ressemble, enfin surtout niveau graphisme. Et pas à dire, c'est bien stylisé, la musique colle bien à l'ambiance de Shibuya et en plus, le jeu a l'air d'être en temps réel... Seul ennui : si on est anglophobe (heureusement c'est pas mon cas), je crois que ça va être assez hard de faire le jeu, vu qu'il est tout en anglais.

 

Bref, quand je débuterais vraiment le jeu (après FFVI que je suis en voie de finir, je viens de battre le Démiurge...), je pose l'exclusivité de la création d'un topic :D

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...