Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

The Blind Test Anime


Elenthil Xanol

Messages recommandés

oki, ché porti! (avec mes commentaires en prime) (et j'ai pas tout vérifié, donc y'a ptêt des erreurs)

 

01. D......... E.. - .... .. ! - divergence eve - pump up!

j'y ai pensé à Divergence Eve, mais je sais pas, je devais avoir la tête dans le cul en écoutant -_-

 

05. G......... - S......... - gankutsuou - shanikusai

la honte, acte 3, en plus j'ai écouté l'album y'a pas longtemps

 

18. M... S.... R....... N..... .'. - E...... B.... - nanoha a's - eternal blaze

pas d'excuse non plus, j'y avais pensé

 

22. S....... O........ - S..... w. K..... - starship operators - subete wo kakete

là par contre, tu pensais vraiment que quelqu'un allait trouver? ;D parce qu'en plus, c'est même pas du générique!! d'ailleurs, c'est bien? j'avais lu des critiques plutôt sympas, alors j'avais pris, puis des avis plutôt bof, alors j'ai pas maté...

 

25. A.......... - A...... Y... n. w. K... k...... - amaenaideyo - Afurete yuku no wa kono kimochi

en plus j'y ai pensé avec l'indice premier (religieux), la loose...

 

29. S..... K... - N....... L..... - shaman king - Northern Lights

elle vient de loin celle-là!! j'aurais pas trouvé sans indice, les souvenirs (peu) que j'ai viennent surtout d'une amv que j'aimais bien...

 

32. S....... O........ - F.... O........ - starship operators - final operation

pareil que pour l'autre (si c'est juste)

 

37. S...... G..... G....... - W. g. N. w. G....... - shinkon gattai godannar - Wa ga na wa Godannar

j'étais sûre qu'il y avait du godannar, mais voilà, encore raté

 

44. Y...... - 24 J.... A........ - yumeria - 24 Jikan Aishiteru

me semble je l'ai écoutée aussi, mais j'ai du faire ça vite fait et louper ce passage -______- (pourquoi c'est dédicace à Pande?)

 

69. S.... G...... - B.... t.. C..... - speed grapher - break the cocoon

ahhhh Speed Grapher! toujours pas vu la fin tiens...

 

75. V..... o. E......... - E.... t.. P..... - vision of escaflowne - empty the pocket

absolument aucune excuse, je mérite une baffe

 

je me suis découvert un don pour reconnaitre les titres avec les initiales par contre!

 

veulà, j'attends la correction pour l'adieu final... que d'émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Hum, je connais et ai vu la plupart des animes, mais les musiques, pas trop quoi, t'as pris exprès des zics que j'ai pas retenu !

 

Et starship operators... Tu peux largement t'en passer, c'est plein de clichés, assez bien mis en scènes, certes, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...