Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

GBA Movie Player


Messages recommandés

A cette heure tardive, je viens vous parler d'un outil fort sympathique que j'ai décourvert pendant ma période d'absence du net.

 

A quoi que ça sert ? A plusieurs choses, comme pour lire les films (divx ou dvd peu importe) en les recompressants avec le logiciel fournit, on peut aussi écouter de la musique toujours en utilisant le logiciel fournit pour convertir vos fichier ogg, mp3, wav, etc... On peut aussi visionner les images aux format bmp, ou encore s'en servir d'e-book. Dernière chose intéressante, on peut l'utiliser comme émulateur nes et gameboy avec les mêmes roms que pour les émulateurs PC.

Comment que ça marche ?Tout d'abord le GBA Movie Player est compatible avec la GBA, GBA SP, GBA Micro et la DS. L'objet existe en deux version, une pour les Compact Flash (celle que je possède) et l'autre pour les SD Card. Il faut aussi posséder un lecteur de cartes multimédia. Ensuite en utilisant les logiciels fournit (sur CD ou ici) il suffit de réencoder vos films où musiques et de les copier sur votre carte (formatée en FAT ou FAT32).

Ca donne quoi ? Pour les films il existe plusieurs niveaux qualités en fonction de la compression souhaitée, mais en haute qualité les films sont très jolie, pas de problèmes de ce côté, par contre au niveau du son je conseil fortement un casque ou une petite paire d'enceintes d'ordinateur. Pour ce qui est des fichiers audios et des images, il n'y a rien à dire. Rapellons qu'il est prévut pour GBA, donc il n'y a pas de plein écan sur la DS.

 

L'objet en question en version CF :

1-1.jpg

 

Ce que ça donne sur DS :

IMGA0099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...