Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux DS


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Tiens, Gamekult a testé Loveplus + !!

 

Pour les fainéants qui ne veulent pas lire le test, ce jeu est un véritable phénomène au Japon. Il consiste à draguer une fille pour qu'elle devienne votre petite amie. Rien de bien folichon, mais ce qui surprend, c'est qu'il existe un mode temps réel, et là, ça change tout !! et je dis, ça doit être marrant d'embrasser quelqu'un avec un stylet (en plus, y a pas les inconvénients d'une vraie nana :^^:)

 

Un jour, peut-être qu'il sortira en France (et quelqu'un me l'offrira tient ^^). Et sinon Konami, plus qu'un effort pour sortir une version avec homme !! Là, ça serait le carton célesto-cosmique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, dispersées un peu partout dans le Japon, des bornes DS pourront se synchroniser avec le jeu, permettant de faire réagir votre amie en fonction de votre position géographique afin de déclencher des dialogues en c#nséquence, ce qui pourra encourager les joueurs à voir du pays.

 

je trouve cette idée bien fun.. enfin juste avoir ses commentaires c 'est pas terrible mais il pourrait y avoir d'autres applications dans d'autres jeux ... enfin si ça se trouve ça existe déjà ! pour un d'aventure et d'enquete tout ça ! :^^:

 

A noter que si vous avez un pote qui possède le jeu, vos "copines" virtuelles se parleront de leur petits amis et de leur comportement respectif, comme en vrai. Une bonne manière de savoir comment votre ami se comporte avec sa cyber-femme

 

AHAHAHA :p (quoique je doute qu'une option être un copain abjecte soit possible )

 

ben pour le reste c'est tamagoshi pour ado. en gros. je ne pense pas qu'une version masculine m'intéresserait :vache-do:

 

on voit pas mal de joueurs DS faire des rpg dans le métro , souvent des gens que visuellement on n'aurait pas imaginer avoir ce passe temps ( style cadre d'affaire tout ça), verra-t'on de la même façon une tentative de pelotage virtuelle ?! à suivre :vache-do:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PANG revient sur DS, Pang revient sur DS, c'est formidable

 

Depuis sa sortie initiale en 1989, Pang se débrouille pour ne jamais retomber dans l'oubli via de nouvelles adaptations sur une multitude de consoles. Si la Nintendo DS n'y avait pas encore eu droit, cela sera bientôt chose faite avec Pang : Magical Michael qui reprend le même principe : le joueur doit toucher des ballons rebondissants grâce à son harpon unidirectionnel. Plus il en touche, plus il y en a, et plus difficile il est de les esquiver. Peut-on faire plus simple ? Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie, en automne 2010.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004522...cal-michael.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Purée, qu'est-ce que j'y ai joué à Pang, j'étais une super grande fan. (j'aimais même un Pang-like dans l'espace qui remixait un titre de Snap, mais je vais pas développer...)

 

J'avais oublié son existence, mais la suite de Hotel Dusk est en fait sortie avant-hier :ohmy:

 

ME0001305962_2.jpg

 

Quelqu'un a fait Hotel Dusk ? Je compte m'y mettre prochainement :) (si j'arrive à finir un jour Miles Edgeworth o_O, oui je suis toujours dessus). Mais un avis c'est toujours cool.

 

Ce qui est triste, c'est que Last Window sera le dernier jeu de Cing, vu qu'ils ont fait faillite :(.

 

(apparemment on aura quand même Again en 2010, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, faut que je le fasse Hotel Dusk (manquerait pus qu'on le fasse ensemble tiens :ohmy:). C'est un des premiers jeux DS que j'avais acheté, joéu une fois avant de le remiser au placard à cause d'un certain Layton...

Donc j'achèterai forcément sa suite, enfin quand elle sera moins chère (je me dis qu'il va y avoir un tas de jeux en promo à la sortie de la 3DS !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour à la Fnuck, je vois de loin Phantom Hourglass en prix vert (PH hein, pas Zelda Tchou-Tchou !!), bien exposé pour ressortir du lot, je m'approche pour voir et ... genre il était à plus de 30 euros :( (sorti y'a 3 ans à 40 euros, trop généreux les gens).

Faut aller voir du côté de l'occaz pour avoir des prix "normaux" sur certains jeux DS, en tout cas ceux que je vois en magasin c'est comme ça. Il y a toujours un bac à prix cassés qui traîne quelque part, mais avec les jeux les plus pourris possible :ohmy:.

 

(j'ai quand même vu Infinite Space à un prix raisonnable dans un magasin d'occaz, je ne perds donc pas espoir en l'humanité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sorti y'a 3 ans à 40 euros, trop généreux les gens)

 

Je me rappelles avoir lu que certains jeux sortaient au Japon pour l'équivalent de 90 dollars en neuf: on est pas les plus arnaqués.

 

D'un autre côté, si le prix te plaît pas, tu peux toujours pomper la rom :ohmy: À ce sujet, il paraîtrait que les ventes de jeux DS ont prix un coup dans l'aile dans les pays du sud de l'UE pour cause de piratage généralisé.

 

De plus, je suis pas contre le fait de payer plein pot pour des jeux de qualité: choisir le moment où on achète un jeu est à peu près le seul moyen qu'on a en tant que consommateur pour contrôler les prix que l'on paye et ce que l'on donne aux créateurs de jeux, donc je suis pour acheter plein pot les grands jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus cher ailleurs, quel bel argument ! :ohmy:

Et tu parles même pas des prix des DVD au Japon :x

 

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord pour payer plein pot un grand jeu le jour de sa sortie. Mais je suis aussi pour la baisse de prix pour les patients ! Un Zelda à moitié prix après 3 ans d'exploitation, ça me paraît pas être incroyable à demander. Sauf que si. (pendant ce temps, sur Bobox les prix sont cassés en seulement quelques mois... mais bon, on va pas commencer).

 

Et c'est bien parce que je trouve les jeux DS trop chers dans leur ensemble que j'ai longtemps hésité à prendre la console, cf mon expérience sur GBA.

 

A part ça, ouais, vu la facilité du piratage, c'est pas étonnant que les ventes soient catastrophiques ^^'. Sans parler des parents qui pensent que c'est normal et plus pratique : 35 jeux sur une même cartouche pour pas cher, cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant mais l'un de mes arguments quand je me suis payé la ds c'est que les jeux aux moins ils n'étaient pas à 70 euros comme sur celles de salons. 2 jeux pour le prix d'un et moult rpg, c'est ce qui m'avait décidé ^^

 

pis comme les jeux qu'on veut sont pas en magasin ou sont noyés dans les mini jeux de cuisine et autres, au final on se fait pas chier : on les commande sur le net.. et comme commandé en angleterre ne demande pas plus de clics ... :ohmy:

 

donc non je les trouve pas trop cher ! même en effet 3 ans après on est en droit d'espérer une belle reduc mais tout le monde ne sort pas des éditions platinum... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, mon avis compte pas des masses : j'ai été habituée depuis super longtemps à payer les jeux neufs console de salon max 40 euros (marché US et taux de l'euro du passé ^^'), d'où le décalage d'acheter au même prix en euro des jeux pour portables.

Tu me diras : mais, un jeu sur portable c'est pas un sous-jeu ! Et c'est vrai ! (enfin ça dépend si on prend Léa Passion et cie :ohmy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'avouerais que la non baisse des jeux, c'est un peu mon argument favori pour casser la ds (y'a pas qu'elle je vous rassure) apres, c'est vrai que je suis un peu comme molo, je ne suis pas habituée a raquer 60 euros pour un jeu (voir 70) sauf exception des cadeaux et encore je me demerde toujours qu'au final je le paye bien moins cher.http://fantasy.invisionboard.fr/index.php?showtopic=2182&st=75entry88384

 

et je viens de faire un super constat : le seul jeu ds que j'ai fini c'est hana deka club, les grosses truffes..... j'ai honte.... remarque, je me suis bien amusée dessus mais bon.... ca craint quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...