Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux DS


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Ca faisait un moment qu'on attendait de voir quel allait être le nouveau titre de CyberConnect2, beaucoup pensaient à Tail Concerto 2 !! Dédicace Pande :chirolp_lovely:.

 

Au final, ça sera Solarobo sur DS !

 

Des continents volants peuplés d'hommes-chiens et d'hommes-chats, des robots géants aux bras articulés et des couleurs ton pastel : le monde de Solarobo (titre provisoire) rappelle beaucoup le sympathique Tail Concerto de la PSone et pour cause, puisque les deux jeux ont le même studio en commun. Douze ans plus tard, et après plusieurs effets d'annonce, CyberConnect2 semble enfin avoir trouvé le temps de mener à bien son projet, entre deux .hack et quatre Naruto.

 

Brièvement introduit dans le magazine japonais Famitsu, le gameplay s'inscrit lui aussi dans la lignée de Tail Concerto, mélangeant action, plates-formes et exploration, le tout à pied ou aux commandes d'un puissant robot. On guette à présent les premières images non sans une certaine curiosité, le temps de préciser que la sortie du jeu est calée pour cette année côté Japon.

 

COOL ! Ca a l'air super mignon en plus. (désolée, j'ai la flemme de mettre les scans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, y'a quoi de bien qui sort prochainement sur DS ? C'est bof le calendrier là. On attend la localisation de Layton 3, des infos sur Solarobo, Okamiden, Ninokuni, etc.

 

Ghostwire faudrait voir mais ça sera pour DSi de toute manière.

 

A la limite le 24 juin

ME0001144519_2.jpg

(charmant)

 

Le 23 juillet ça m'intéresse pas mais je suis pas un exemple

ME0001258329_2.jpg

(le sous-titre qui tue)

 

Le 8 octobre 2010 y'aura ça

ME0001260195_2.jpg

 

Et en fin d'année

ME0001245619_2.jpg

par le créateur des Phoenix Wright.

 

Y'a quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui, mais tu sais combien les japonais aiment le français et l'anglais (cf engrish sur TvTropes). :p Ce qui m'a amusé c'est plus tous les héros qui saluent, et le méchant qui se contente de faire un rire maléfique, pour bien l'identifier. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...