Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux DS


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 months later...

Allez les prochaines sorties DS :

 

Le 22 février (USA)

ME0001340399_2.jpg

 

Le 18 mars (Europe mais pas de trad fr)

ME0001331066_2.jpg

 

Pour comparaison, la jaquette jap

ME0001320927_2.jpg

 

Et c'est tout :|

En attendant les hypothétiques annonces de trad pour Ninokuni, Solatorobo et peut-être... Retro Game Challenge 2 *_*.

 

Miles Edgeworth 2 est sorti le 3 au Japon sinon

ME0001330630_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ouais bin la DS c'est la fin, il ne reste plus grand chose à venir.

 

Pour octobre :

 

ME0001398308_2.jpg

 

ME0001150034_2.jpg

 

Fin septembre et parce que c'est en 2D

 

ME0001426321_2.jpg

 

(mais bon voilà....)

 

Et l'année prochaine, le meilleur pour la fin de la fin

 

ME0001411187_2.jpg

 

La localisation de Ninokuni on peut se la mettre au cul on dirait et pareil pour Miles 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait quand même pas mal de bonne chose. On m'a chaudement recommandé au passage le dernier Kirby, vraiment excellent à ce qu'on m'a dit. (Et un Devil Survivor 2 quand même... déjà j'ai même pas fait le 1)

Enfin je m'interroge sérieusement sur le Alien Infestation. Ca fait combien de temps qu'on a pas vu un bon jeu alien? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fin septembre et parce que c'est en 2D

 

ME0001426321_2.jpg

 

Je l'ai fait ce week-end et là tout est dit : j'y ai un tout petit peu joué samedi aprem et dimanche en plusieurs petites sessions et hop, terminé, donc c'est très court. Sinon c'est joli, un peu Metroid-like mais sans toutes les options, donc un peuuu du pauvre pour être méchante. En une partie (sans forcer) j'ai trouvé tous les bonus pour les armes et tous les marines et à part un jeu du couteau rigolo mais anecdotique y'a rien à débloquer (à part les bios des marines dont on se fout faut l'avouer). Ca reste très sympa à jouer (et en 2D <3), même si pour les robots ça vise pas super bien (pas de problème pour les aliens par contre), mais à 40 euros ça le fait moyen sans replay-value.

Un truc sympa c'est qu'on a donc 4 persos dispo à la fois et si un meurt, il est mort pour de bon :molo:, il ne reviendra jaaaamais, alors on recrute le prochain marine qu'on croisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis plutôt que tu as passé tout le WE, vu que tu n'avais pas de Xeno sous la main :p

En gros tu dirais, jeu en occasion très sympathique, mais au-delà ne vaut pas l'investissement des quarante euros... Et c'est joli quand même? Parce qu'avec les vidéo, difficile de s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis effectivement mise parce que no-Xeno, mais j'avais des trucs prévus samedi. Après c'était juste pour dire que c'est court.

Et je dirais exactement ça pour le prix :D.

 

Oui c'est joli :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=sk7LS6-_RC8

 

Plus que sur la vidéo effectivement. Enfin de la 2D ça fait toujours plaisir de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...