Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Jeux DS


Messages recommandés

Dans le musée, il y a en effet un café, où on peut bnoire du café...

 

il n'y a pas de système de code pour les objets, si tu as des codes pour AC DS ce doit être l'identifiant du joueur sur le net.

 

Doit on dénoncer Tom Nook à UFC?

 

Molo j'avais lu ton sujet sur AC, tres bie.

 

 

Par contre vu qu'on est en DS, une personne a t'il deja testé des jeux en game sharing que ce soit sur ds ou GBA? si oui ça donne quoi?

 

Mario Kart DS, points forts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Mario Kart DS, points forts?

Rapidement je pourrais te citer le nombre de circuits soit 32 au total, 16 nouveaux exclusif à cet épisode et 16 anciens repris des versions antérieurs.

Super Mario Kart (SNES) : Circuit Mario 1, Plaine Donut 1, Plage Koopa 2 et Ile Choco 2

Mario Kart 64 (N64) : Ferme Meuh Meuh, Route Glagla, Montagne Choco etPonton Lugubre

Mario Kart : Super Circuit (GBA) : Circuit Peach, Chateau de Bowser 2, Circuit Luigi et Jardin Volant

Mario Kart : Double Dash !! (GC) : Circuit Luigi, Parc Baby, Pont Champignon et Circuit Yoshi

Vu le nombre c#nséquent de circuits, il y a aussi plus de championnats, huit au lieu de quatre, tous réalisables en quatres niveaux de difficultés : 50cc, 100cc, 150cc et Miroir. Un mode qui est le bien venu est le mode Missions, dans lequel tu dois réaliser un objectif précis : faire le circuit dans le temps impartis, faire une portion de circuit en roulant en marche arrière, dégommer un nombre précis de goomba, prendre un certain nombre de pièces dans le temps impartis et j'en passe. Il y a 6 niveaux de missions (plus un à débloquer), tu as huit missions à faire plus un boss à battre par niveau, je te laisse calculer le nombre de missions. Point fort que l'on pourrait citer à propos des graphismes qui sont fort jolis pour de la DS. Il y a douze personnages jouable (dont trois ou quatre de caché, je ne sais plus exactement) avec chacun trois karts. On pourrait citer aussi le mode multijoueur bien réussit et aussi le mode wi-fi pour jouer avec d'autres joueurs sur le net. Je finirai en disant que les musiques et les sons collent bien à l'ambience de la série, tu peux aussi créer ton propre icône qui apparaîtra sur ton kart pendant les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai hésité entre cette rubrique et "faut bien rire dans la vie", parce que, quand même, on tient un gagnant ! http://www.jeuxvideo.tv/la-ds-un-coup-de-g...ideo-21524.html

 

Ses expressions valent le détour, de même que ses arguments (la ds, à part pour ce qu'elle a été concue, n'a rien d'autre --> naaaaan ?!), qui devraient faire hurler de rage le castor qui va redevenir enragé, du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Question de remonter le sujet, des jeux qui ont l'air plus ou moins cool :

 

Devil Survivor : le Megaten DS, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais comme c'est un Megaten, hein, je vais essayer !

 

ME0001107209_2.jpgME0001107208_2.jpg

 

Sortie USA le 23 juin

 

Infinite Space : annoncé depuis un moment, c'est LE jeu DS de Platinum Games, par c#nséquent ça promet, ça a l'air d'être très complexe et dur mais les premières reviews sont très positives (j'en ai en fait lu qu'une assez vague sur 1up je crois). Pour l'instant j'y crois.

 

ME0001086045_2.jpgME0001083349_2.jpg

 

Sortie USA en 2009

 

Kumatanchi : un jeu Vanillaware qui a l'air super mignon et qui est apparemment dans le genre simulation de vie, un truc à la tamagochi quoi, mais... joli !

 

ME0000998500_2.jpg

 

Sortie hors Japon = jamais T_T

 

Sinon, dans les jeux qui me tentent :

 

Hotel Dusk

Etrian Odyssey

le Super Robot Taisen

TWEWY bien sûr, mais je posterai sur le sujet :D

les Dragon Quest

y'en a plein d'autres mais je sais plus de tête, mais pour dire que vous pouvez poster vos avis, expériences et envies sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchai ce sujet pour donner suite à Hotel Dusk et éviter de pourrir Layton.

Je vai être un peu court, j'ai pas trop de temps, pour Hotel Dusk j'ai bien aimé son scénar années 70, ses graphismes contribuent beaucoup à l'ambiance old school, tenir sa DS à la verticale n'est pas tres confortable (surtout avec le modèle tank) mais je ne vois pas le jeu autrement (en plus ils ont pensé aux gaucher :D ), il faut vraiment prendre du temps pour interroger tous le monde pour bien mener l'enquête, mais il me semble que je l'ai bouclé en une dizaine d'heure, malgré tous j'ai préféré Another Code (mon premier jeu DS), Ashley est vraiment symphatique et on a vraiment envi de connaître son histoire, par contre, le jeu se termine en quelques heures (2 si tu te depêches), donc un bon jeu mais à prendre d'occasion. [EDIT]la suite d'Another Code sort vendredi sur Wii[/EDIT]

Etrian Odyssey, jamais un D-RPG m'auras autant donné de plaisir qu'il ne m'as fait chier... Le jeu est d'une difficulté absolue (moins pire que Shiren quand même) et d'une progression très très lente, mais le jeu comporte 9 classes de personnages avec des design simple mais jolie, des graphismes simple mais correcte. La grosse particularité du jeu est qu'il faut dessiner la carte des niveaux sur l'écran tactile avec un éditeur de carte bien foutu. Bon jeu mais réservé à une élite, d'ailleur je ne l'ai pas trouvé en magasin au moment de sa sortie, j'y ai joué via mon linker et j'ai le second épisode que je n'ai pas encore commencé.

Super Robot Taisen et The World ends with you je laisse ma place à quelqu'un d'autre, pour le second je n'ai vraiment pas accroché les vidéos, mais qui sait un jour peut-être. Pour les DQ4&5 comme c'est des remakes je ne vais pas en reparler.

Si t'aime bien les smash bros like, y a l'excellentiscime Jump Ultimate Star (JP uniquement), une centaine de personnages de Shonen Jump et la baston est rapidement lancée. A la fin de l'année on a Phantasy Star Zero qui sortira, c'est du PSO sur DS et sa fonctionne très bien. La DS étant bien fournit je pourrais en citer d'autre, mais la y a déjà quelques bonnes heures de jeu en perspective.

Modifié par Le bandit Kroot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en plus ils ont pensé aux gaucher cool.gif ),

 

Je constate surtout que la plupart des jeux DS sont tout de même c#nçu pour gaucher lorsque c'est nécessaire, et ça, c'est vraiment bien. Un autre jeu est WEWY qui est c#nçu pour gaucher :huh: (ouais, on av finir par croire que je suis payé par SE tant je parle de ce jeu :huh: Et ne pas fier aux vidéo, c'est plus un jeu à jouer :()

 

Pour Another Code, je l'avais trouvé sympa, apparemment y aurait deux fins à faire. Alors ça rajoute un peu de durée de vie à ce jeu malheureusement trop court (et sa suite sur Wii a l'air plus que moyenne) mais bien si on le trouve d'occaz.

 

Je connais qu'un seul problème avec les jeux DS : y a en tellement qui sont bien que j'ai dû mal où savoir donner la tête. Et pour arranger le tout, je viens de m'acheter élite beat agent (5 euros) et un rumble pack avec metroid prime. Bon je n'ai pas encore pu tester, mais je vous dirai ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux pour les gauchers quand même ! Parce que tenir le stylet avec dextérité dans la main droite, j'en serais vraiment incapable je pense o_O'...

 

Pense donc à tous les gauchers contrariés qui ont du apprendre à écrire de la main droite :huh:

 

Sinon, j'ai chopé devil survivor, je n'en suis pas loin, et je me fait déjà copieusement massacrer: difficulté Atlus garantie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense donc à tous les gauchers contrariés qui ont du apprendre à écrire de la main droite :huh:

 

Ma prof de CP a essayé, l'écriture n'était pas lisible, après le premier trismestre elle m'a dit de réutiliser la main gauche... A la fin de la primaire, j'ai un prof qui m'a forcé a utiliser un plume, l'a pas été déçut lui non plus....

 

Pour le rumble pack de Metroid, je l'ai eux, c'est vraiment gadget et pour pas grand chose finalement, en plus le mien faisait un sale bruit, je mettai le son de la DS à fond pour l'entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin j'en connais et je compatis (c'est ton cas ?)

 

Je suis un droitier contrarié: quand je me suis bousillé la main droite avec un Canard enchaîné (longue histoire...) j'ai du pendant 6 mois écrire de la gauche: c'était pas une expérience plaisante. Quant à ma mère, qui elle allait à l'école dans les années 50, c'est une gauchère contrariée complète, et ça lui a littéralement déformé la main de devoir écrire avec la droite :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le Canard enchaîné :huh:

Il me semble aussi que quand j'étais toute petite la prof a essayé de me mettre le crayon dans la main droite mais pas plus que ça et mes parents sont tous les deux des gauchers contrariés alors je connais ^^' (mais pas au point de se déformer la main, wtf !?)

J'aime le HS :huh:

Nan c'est pas si HS, c'est bien de penser aux gauchers qui sont de plus en plus nombreux ! (et bien plus intelligents que les droitiers, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...