Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

le coming back du blind test Filles !


CattiBri

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vé, j'ai encore quelques trucs je crois, j'ai fait des croix dans ma liste pour les trucs à ré-écouter ;D

08. le générique d'Ally McBeal (pitêt devrais-je avoir honte d'avoir reconnu -_-), c'était Vonda Sheppard avec Searching my soul... oh j'entends des cloches (ouais, je fais même des gags en rapport avec la série, je vais me cacher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que molo est venu me chercher.. ce mois de juillet est vraiment maudit. soucis de pc, de santé de famille.. bref.. je vous ai complétement oublié >.< gomen ..

 

je m'atele à la correction de suite en esperant ne rien oublier.

 

pour adiemus c'était un mystère à l'époque et je l'ai respecté, j'ai jamais cherché qui y était derriere :D j'attendais cependant le nom de cette chanson et comme une andouille j'ai changé à la dernière minute pour mettre la plus connu qui en fait ben s'appelle adiemus oui >.> donc ben c'est comme 21 jumpstreet une seule info suffit au point ^^

 

pour gladiator c'est en effet Lisa gerrard. j'ai fait le test avec les mp3 rippé et je n'étais pas encore allé vérifié sur mon cd perdu au fond de l'armoire donc j'ai cru sur parole et j'aurais pas du être flemmarde ! :0

 

Le doublon attendu était non sur une artiste mais sur un anime à savoir saint seiya :p

je vais voir si j'accorde pour adiemus et enya..

 

le catti bonus n'est pas encore trouvé.

 

Je sais que je vous ai abandoné donc je comprendrais si personne ne veut reprendre T------T

Si malgré tout l'envie vous prend n'oubliez pas que toute journée passée donne droit à un titre donc si vous en reconnaissez ne vous genez pas ! :) Molo a une belle avance mais qui sait !!

 

dans els restants ya notament du metal alors spart revient !!!! :p

ya aussi de l'anime ultraconnu mais pas du japon ..

ya aussi du rock qui a servis dans un rpg, un autre dans un film de synthese..

ya des vieux tubes des 80 aussi..

 

bref ya encore de quoi faire si ça vous tente ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin vilain T-T

 

 

30 nightwish ? OO ah non pas du tout, c meme pas du métal le 30 mais un bon vieux groupe pop des années 80 Oo ya un nightwish mais ailleurs XD

 

molo >oui c bad reputation.. mais pour une fois tu rates le trio d'info car c'est aussi une chanson du film shrek :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c les bangles. et je donne pas le titre des fois que qqn vienne te le piquer mouahahaha ! ( ben oui faut deux infos pour que ce soit bon :wub:

et c'est fou comme des années après c tjs une joie que d'écouter leur best top ! encore un des groupes mort trop tot ! :)

 

ben je pense que je vais préparer quelques indices pour les dernieres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, soyons fous, je tente à l'arraché :

 

01. Les tigres ?

02. Cranberries ?

10. Pfff, super connu, mais je ne saurais dire le titre :/

15. idem

18. Tina arena ? Nan je crois pas...

25. Mariah carrey ?

29. nightwish (ouais je tente =))

 

Pour le reste, je sais pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout faux XD

 

et la 25 a été trouvé déjà c'est le main titre de xenosaga version anime.

 

Bon les indices d'abord en texte et si ça vous débloque pas faudra que je trouve des images ^^'

 

1 : chanteuse de rock plutot explosive ! ( ahaha jeu de mot .. ramoutcho) et cette chanson a servi dans un t-rpg dont j'ai parlé sur ce forum et je pense même avoir parlé de la chanson !

 

2 : c mon Catti bonus !!! c'est humm on pourait dire un groupe de métal un peu comme Nightwish mais c'est pas nightwish et ils sont en général quand même plus doux. La critique les classe comme gothic metal symphonique . Le groupe est italien et est né à la fin des années 90s.

 

10 : un tube des 80s avec une brunette pas genée du tout dans sa piscine !

 

15 : encore une chanteuse des années 80 mais blonde cette fois, anglaise et moins sexe et pourtant voulzy en était fou :D

 

23 : ils ont fait un tabac grace a leur mélange moderne/medieval et bien sur leur intervention dans la BO d'un film français comique à gros succes..

 

24 : et hop un titre radio version international d'un film d'animation se déroulant en france !

 

26 : encore un tube des années 80 part une vedette blonde britanique mais à la voix rauque

 

29 : chanson inclue dans un film a très très grand succès. Elle y est chanté par 2 acteurs a des moments phare du film et par cette chanteuse autre. Mes recherches n'ont pas abouties mais je pense que c'est une chanson du début du siècle reprise car elle collait parfaitement au film.

 

30 : groupe des années 80 entierement composé de filles ! écouter leur best off me comble toujours de joie.. une groupe unifiée par une maison de disque et qui est mort bien trop tot.. Quelque part l'ancetre des spice girls ! :molo:

 

33 : ben le voila le nightwish ! reste a trouver le titre :molo: a mon avis leur chanson la plus gai et la plus entrainante .

 

39 : alors là c'est clair j'ai été vilaine mais je pensais que spartan connaissait >.< Ce groupe finlandais n'a en fait pas vraiment de chanteuse.. ni de chanteur d'ailleur ! Ils sont connu pour leur style très particulier de classico-metal qui consiste à faire des instrumentaux et d'y inclure des violoncelles ! Quelques titres sont tout de même chantés et j'en ai pris un.

 

Voila j'espère que vous allez m'en trouver quelques uns ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...