Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

le coming back du blind test Filles !


CattiBri

Messages recommandés

nan j'ai juste de gros soucis de pc Y_Y

 

je mets les points et réponses de suite ^^

 

molochai : non c'est pas le bonus doublon que j'attendais car dans mes infos ( winamps infos) Xenosaga 2 était chanté par Yuki hijiru . J'ai bien vu que c'était le même prénom mais j'ai pas pensé que serait la même personne.. tu es sûre de toi ?

 

j'aimerais une verif pour l'ost de FF10, chez moi toutes ces chansons de prières se nomment song of prayer et non prayer of the faith comme le dit ennix.. mais c'est peut-etre des diff de traduction selon les ost.. que disent les votres ?

 

Eolia > les 56 aussi ont le droit de jouer T-T >>> pm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ouais nan, ok, c'est Yuki Kajiura la compositrice! pas la chanteuse... je pensais que tu pensais à la Kajiura, vu que c'est... une femme! mais alors si tu veux carrément les chanteuses japonaises spécifiques, c'est un coup à aller sur Google ça, je connais personne qui retienne les noms par coeur :D (ptêt L'Igno remarque...)

 

pis je vais mettre une réponse...

 

la 20, c'est Samantha Fox - Touch Me ;D fallait appeler mon papa quand ça passait à la tv ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catti >> 21 Jump Street c'est le numéro 31 !!

 

exact, en plus j'avais oublié de te mettre ton point ! quand on est toutouille c'est pour la vie ^^''''

 

lol pour ton papa molo ! me semble en plus que samantha était déjà dans un autre de mes blind et que tu avais donné la réponse :D et oui c'est un test sur les belles voix de ces dames donc j'attends les noms des chanteuses et non des compositrices qui, si ça se trouve, sont des compositeurs des fois OO cela dit tu me mets le doute si ça se trouve certains noms que j'ai sont des noms de compositrices.... je suis aps trop capable au vu de mes connaissances de faire la diff XD

 

 

 

Mon systeme de 1 réponse par jour donnable en retard permet à tous de coller au score du moment que vous avez encore des réponses.. ça me parait pas mal en cette période de vacances .. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dîtes, y'a eu une déformation temporelle et je vois plus les messages? je sais bien qu'on peut mettre 2-3 réponses en retard, mais bon...

 

bin 7. c'est Adiemus! alors chez moi, c'est Adiemus par Adiemus (sur le cd où je l'ai, mais c'est un cd gravé), mais justement! je me posais la question, car ailleurs, j'avais lu que c'était Enya! alors, vous vous en fichez, mais je me suis dit que c'était l'occasion de savoir, et apparemment :

 

"Enya did not write it, she only recorded it with her voice on an album.

 

The artist is not Adiemus, the piece entirely is called Adiemus. This song is the theme to an opus of 10 or 11 peices, collectively called Adiemus: Songs of Sanctuary.

 

Karl Jenkins, a Swedish composer, wrote the song."

 

je sais, c'est passionant! mais bon, vous aviez qu'à continuer à participer, je prends mes aises...

 

donc bon, on va quand même dire que c'est Enya au final, auquel cas, ça serait pitet le fameux doublon! oui, troisième essai de doublon, je pense y arriver un jour! et si c'est Adiemus, tu me compteras aussi le point, hein, Catti?! t'as le cd d'Enya toi où il y est? quoiqu'elle a aussi l'air d'être sur le cd de Lord of the Rings, et là, le doute m'assaille... on entend la chanson dans les films? me souviens plus, et j'ai que la BO du Retour du Roi... mmm...

 

bref, Enya - Adiemus, quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, c'est définitivement pas dans le film. Sinon, juste petite correction, ce n'est pas Enya qui chante sur la BO de Gladiator, mais Lisa Gerrard.

 

Je n'ai plus de réponse sauf 36. Mylène Farmer Innamoramento, et 21 Wuthering High par Angra... Ah non, ça c'est la version Kate Bush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends bien, c'est un problème récurrent des quizz, quand y'a pas correction, si t'as pas bien suivi le déroulement, bin ça te fait chier de te retaper tous les messages pour voir ce qui a été dit! encore des problèmes de pc catti? mais t'avais aussi eu des blèmes de pc nan Nio, quand t'avais ton quizz!

 

c'est la malédiction du KOUIZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...