Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Saint Seiya


orbital

Messages recommandés

plus précis, tu meurs... à propos de la suite d'Hades :

 

Le premier épisode s'intitulera vraisembablement Shikkoku no yo ( "Un monde très noir") et le second Seija no sabaki ("Le jugement du Saint"). Tous deux devraient avoir leur première diffusion à la télévision japonaise le samedi 8 novembre à 17h.

 

Source : Naoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis quand la série sera fini, un film sortira au cinéma au japon!!! :molo: Mais en France on pourra toujours courrir pour avoir Hades en DA... là séireusement, ça mettra 5ans!! :0 Et dire qu'on a eu une sortie quasi simultanée en France avec Fruits Basket et la fin de la série au Japon.... :molo: Mais y a que Déclic image pour faire ça... les autres éditeurs sont plus lents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je savais même pas que Les Chevaliers du Zodiac avaient de nouveaux épisodes ^^ Donc c'est une bonne nouvelle, surtout si les chevaliers d'or combattent (au passage : le chevalier de la vierge, Shaka, est le plus fort :D).

 

Alors effectivement pour une sortie en France... Surtout que maintenant niveau dessins animés japonais plus aucune chaîne n'a d'émissions consacrés à ca... Tf1 n'a que des da pour enfants, la 2, 3 4 et 5 n'ont pas de da, la 6 que des da plutôt vieillot et infantiles, bref y'a aucune chaine... Ah si la chaine mangas mais je l'ai pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla, GameOne ça m'étonnerait BEAUCOUP, vu qu'il ne passe plus d'anime, ou alors que des vieux trucs en vf récupéré d'AB... il est loin le temps où les connaisseurs et passionnées étaient au pouvoir...

je pense que la seule chaine sur laquelle pourrait être diffusé Hadès serait Mangas, dans une case vostf (ou au pire en vf)... cependant, sachant qu'ils viennent à peine de récupérer One Piece (d'ailleurs faudra que je trouve les horaires de diffusion), c'est très mal barré...

plutôt qu'une diffusion à la tv, je suis plus convaincue par une sortie en dvd, genre 2 oav par dvd et 20 euros le dvd, pas de pack, un truc bien cher!

donc l'ignorant, si tu as un 56k, c'est caca, mais si tu as l'adsl, y'a le sujet divx d'anime ou celui-ci pour qu'on t'aide à obtenir ces fameux épisodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais grâce à la popularité de Saint Seiya, y'a pleins de teams françaises qui ont sous-titré la série en français...

Ouaip, même si la traduction est bien... mais pas top. L'orthographe et les tournures de phrases laissent un peu à désirer par moment.

 

Bref, je me suis procuré sur Kazaa 3 épisodes SS grâce à manga93or donné par Cattibri (merci Catti :molo: ) et ils sont vraiment super. J'ai l'épisode 2, 12 et 13 mais j'arrive pas à trouver le 1, il n'y est jamais :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouais, effectivement les releases françaises sont pas toujours tops... j'avais pris les américaines, puis juste pour 2-3 épisodes, je m'étais dit "prenons du français, c'est cool" et là, dès la première phrase, la grosse faute d'orthographe... faut dire que le fansub est très à la mode, et autant traduire du japonais au français c'est dur, autant de l'anglais au français, c'est relativement simple... donc y'a plein de gens pas forcément très doués qui distribuent des versions avec des fautes... bien, pas bien? je sais pas... mmm, on pourrait faire un sujet sur le fansub français à la limite...

et je dois finir de matter ces Hadès! et il nous faudrait un méga ftp où on pourrait s'échanger des épisodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Ou alors simplement en se les passant par msn ou par le chat du fo. On pourrait aussi faire un topic avec une liste de chaque membre de ce qu'il possède, en musique, vidéos, etc... Ca pourrait être sympa... Ca ferait un peu "prospectus pour faire ses courses" :molo: mais au moins on pourrait trouver ce qu'on cherche rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapidement c'est vite dit, perso j'upload à 64k donc faut pas être pressé... mais ça pourrait être une idée vu qu'apparemment certains ont du mal à récupérer ces fameux Saint Seiya Hadès... après tout, j'ai bien réussi à choper l'épisode 1 avec mon 56k, comme quoi quand on veut on peut (mais l'adsl, c'est définitivement mieux :molo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...