Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Saint Seiya


orbital

Messages recommandés

Voilà quelques infos au sujet de Zeus sur ce site dans la rubrique "Suite du manga Hadès". Seiya ne serait pas un des Apôtres mais Ikki serait l'Apôtre de Mars et son vrai nom serait Faust, Shaka serait celui de la Terre et serait Méphisto et Aioros en aurait été un aussi. Et il y a beaucoup trop de survivants à mon goût :close: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Athena a donne le misopethamenos (je suis en Irlande, j'ai pas les bouquins et si c'est vraiment ca je suis trop fort) a Doko, charge de proteger a jamais la chute d'eau de Rozan qui bloquais les spectres et le pouvoir de Hades, et sans doute egalement a Sion,lui charge de proteger le respect des lois de la chevalerie.Et puis un jour il est tue par Saga.Son ame rejoint les enfers, ou plus vraissemblablement les Champs elysees.La on peut deduire que les gens y retrouvent leur plus belle apparence.Puis apres quelques annees de mort, il est appele par Hades, et contre un corps neuf il accepte de remonter a la surface.Veula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut etre coherent, si il n'a pas recu le don du miso de mes deux c'est un nom chiant, comment a t il survecu,c'est marque nulle part que les popes grecs sont immortels a cause de leur rang...C'est la seule solution valable meme si elle n'est pas etablie par l'auteur.AUtre solution,mais je suis plus sur, est on sur que le pope que Saga a tue etait Sion?C'est marque quelque part?C'etait peut etre un des nombreux popes qui ont succede a Sion...D'toute facon Kuromada etait pas le roi des dates...Notons qu'a force de faire des persos de 10 ans ca joue...Les chevaliers d'or par exemple, etaient deja nommes quand Saga a pris le pouvoir, ca les mettais tous en moyenne a 12 ans, et pour des ors c'est un peu limite quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est sur que le grand pope que Saga a assassine est Sion... c'est marque dans la manga...

Alors comment a-t-il pu vivre si longtemps...

En plus quand Doko lui revele que Athena lui a laisser le don de ne viellir qu un jour par an... Sion est vraiment surpris... donc cela m etonnerais qu'il ai lui auxssi recu le don...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers d'or par exemple, etaient deja nommes quand Saga a pris le pouvoir, ca les mettais tous en moyenne a 12 ans, et pour des ors c'est un peu limite quand meme...

Non, désolé, mais Sga a tué Sion 13 ans avant la bataille du sanctuaire et à cette époque, la plupart des chevaliers d'Or ont 20 ans. Fais la soustraction, ça donne 7 ans, ce qui effectivement est très jeune pour un chevalier d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci parce que la sans mes sources je parlais dans le vide.ah parfait,merci a tous deux, vos precisions etaient cools.Je me rappelle juste que le plus vieux, Ayoros et Saga mis a part, c'est Death MAsk du haut de ses 23 ans...J'imagine si le DA avait ete fait en film...Style Haley Joel Osment et Macaulay Culkin d'y a 10 ans se battant contre un mec come moi, puisque presque 23 ans, comme Molo...Trop naze.Mais alors des chevaliers d'or de 7 ans on touche le fond...Kuromada serieux je lui ai toujours ete gre de l'idee des CDZ mais tjrs crache a la gueule pour la debilite de l'age des ses persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert plein de petite news intéressantes... Il paraît qu'Hadès marche tellement du tonnerre au Japon (Il est dans les 5 meilleures ventes de DVD mensuel à chaque OAV sortis :) ) que ce n'est pas 26 OAV qui sont prévus mais paraît-il finalement 39!! C pas une bonne nouvelle ça? :)

Et puis pour Zeus chapter, Araki je crois a dit qu'il le réaliserait quand il aurait le temps mais c'est sûr il le fera un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors aux dernières nouvelles, les 13 premières OAV ont été diffusées au Japon, le fansub est toujours en cours (bientôt la 12 ^^ quoique, la fin est dispo en sous-titré espagnol je crois) et effectivement Saint Seiya Hades a eu un joli succès et 13 nouvelles OAV seront programmées d'ici la fin de l'année (probablement en octobre)! on attend de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que si ca avait floppe, la serie se serait arreteeau numero 13,en plein milieu de saga?Qu'ils auraient fait comme pour Star Ocean EX et arrete le travail,blessant les fans au plus profond de leur ame, comme moi ils m'ont deja fait le coup? :cry2:

Mais...

Mais...

Mais...

Pourquoi tant de haine?(et pour ceux qui trouvent cette tirade debile,je rappelle amicalement que c'est le titre d'un chapitre d'un manga CDZ, precisemment sur l'image ou Shun saute pour aller recuperer Seyar atteint de la mort noire...Sans doute volume 2 ou 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens un peu en arrière. Je n'ai vu ce sujet que lorsque vous parliez des episodes inédits, enfin avec Hades quoi. Déja, concernant ce DA, me rappelle avoir vu, sur M6 si je ne m'abuse, la fin d'un des épisodes... J'ai zappé en plein où la tête d'Ikki se met à tomber par terre, je fus choqué, enfin choqué qu'il n'y ait pas eu censure ^^ De toutes facons c'etait qu'une illusion alors bon.

 

Donc, je reviens un peu en arrière. Mon chevalier d'or prefere (car c'est à ca que je voulais répondre en fait :D) est incontestablement Shaka. Pourquoi ? Bah, je suis du signe de la Vierge (ca aide pour preferer le chevalier de la Vierge j'avoue ^^). Mais en plus, j'ai toujours trouvé ce chevalier super-fort. Seiyar et les autres n'ont absolument rien pu faire, ils se sont fait rétamé comme c'est pas possible =) Pour le battre il a fallu qu'il y'ait un sacrifice, ce qui n'est pas rien.

Après en plus j'apprend que Shaka serait un Dieu ? Mmm... Bon, là je ne develloperais pas, je n'ai jamais vu ni entendu (à part ici) ces épisodes supra-inédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question !

Déjà posée ailleurs mais jamais eu de réponse : Les épisodes que je regardais se passait, d'après Reed c'était la fin du sanctuaire je crois, quand Shun, Shiryu, Hyoga et Seiya se battaient contre les Ors...J'avait vu un épisode dans lequel Shiryu retenait un mur qui descendait, avant de faire ce mur s'écrouler sur lui-même d'un coup de poing ; puis Hyoga avait gelé une cascade, mais avant qu'il puisse sortir celle-ci s'était dégelée et lui avait atterri dessus ; enfin, Shun a pris Seiya par la main et a sauté au-dessus d'un précipice avec une de ses chaînes, puis il a jeté Seiya de l'autre côté du précipice et s'est laissé tombé en disant "Bonne Chance"...Quelque épisodes plus tard, je revois Shiryu qui se sacrifie pour tuer un Chevalier armé d'une espèce de lame invisible qui lui aurait été donnée par Athéna, les 2 s'envolent dans le ciel, et là l'Or dit "tu mourras avant moi mon armure est plus résistante" et Shiryu répond un truc du genre "Mais tu auras été vaincu, c'est le principal". Ensuite, c'est Hyoga qui meure d'épuisement après lancé une technique proche du zéro absolu sur son ancien mentor. Dernier épisode que j'ai vu, Seiya coure sur un escalier derrière la salle du Poisson, qui est je crois le seul Or à être une femme, qui avait recouvert le pont menant au chef du sanctuaire par des fleurs.

Seiya coure, coure, puis s'écroule, je sais plus pourquoi, et Shun continue de retenir le poisson avec ses chaînes sans savoir ce qui se passe...

 

Mais ils ont combien de vies les héros des cdz ??? 'sont pas immortels, quand même, sont morts 2 fois, et là je lis qu'ils vont essayer de rescuciter Seiya...expliquez brèvement svp, je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere partie : c'etait qu'une illusion. Ils etaient dans la maison du Sagittaire, et la maison etait vide.

Après, Shyriu meurt bel et bien.

Idem pour Hyoga.

Seiyar, lui, est sauvé par Marine, son maître, qui lui donne son masque afin qu'il echappe au poison. D'ailleurs, c'est seulement après qu'il a l'idée de faire une attaque afin de degager l'escalier des fleurs.

Shun, lui aussi mourra, contre justement le chevalier des poissons.

 

Pourquoi les épisodes continuent ? Bah, après Seiyar arrive à sauver la princesse, qui ressucitera tout le monde. Voilààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...