Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Saint Seiya


orbital

Messages recommandés

Saint Seiya, toujours non censuré pour Catti :

 

Certaines personnes ont permis l'incroyable pour la sortie des DVD collectors de Saint Seiya, faire doubler les teasers et les écrans-titres par le comédien de l'époque qui interprétait le rôle de Seiya® : M. Eric Legrand !

 

Ainsi la version française de Saint Seiya est la plus complète possible ! Seul quelques défauts et erreurs du doublage de l'époque resteront ! La série sortira en 5 coffrets qui contiendront les 114 épisodes ! La sortie du premier coffret est prévue pour la fin de l'année !

 

Les fans peuvent remercier cette équipe de passionnés : Bass, Arion, Nico et Gib !

 

Comme toujours, faut voir le prix, tant qu'on a pas droit à une édition de m##de comme City Hunter, bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas encore vu les DVD de SS en boutique (me suis pas trop penché dessus aussi), mais en attendant :

 

La date de sortie des prochains OAV de Saint Seiya a été annoncée sur le site de la Toei. Il faudra donc attendre Mars 2008 pour voir arrivé la toute fin du manga de Masami Kuramada en anime, Saint Seiya - The Hades - Chapter Elysion.

 

http://www.j-truc.com/blog/index.php?2007/...venues-du-japon

 

Youpi, en espérant que ce soit vraiment la dernière série d'OAV, parce que ça commence à devenir long à force d'attendre (en même temps, il ne leur reste plus grand chose à faire je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu tout l'heure les Dvds d'Hades, mais vu le prix, 20 euros pour 2 épisode en VF avec des jacquettes moches au possible, autant passer son brave chemin et les regarder en VOSTF ou attendre une éventuelle rediffusion sur NT1. AB1 n'a rien fait pour les rendre attrayant.

Et sinon c'est une bonne nouvelle pour Elysion. Mais y a pas une date pour la diffusion du premier épisode? Espérons qu'ils feront mieux que le Meikai, dont la première partie a été un véritable massacre... (et je parle même pas de la pseudo suite qu'essaie de produire Kurumada XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ahhhh !! Ahhhh ! Mais pourquoi personne m'a dit ?? >___<

 

Elysion-hen pour 2008

 

Épisode 1 : La route vers Elysion (Elysion-he no Michi)

Épisode 2 : Les dieux de la Mort et du Sommeil (Shi to Nemuri no Kami-gami)

Date de diffusion : 7 mars sur SkyPerfect

 

Épisode 3 : Le renfort doré (Ôgon no Engun)

Épisode 4 : Les légendaires armures divines (Densetsu no God Clothes)

Date de diffusion : 2 mai sur SkyPerfect

 

Épisode 5 : Tiré de son sommeil mythologique (Shinwa-yori no Kakusei)

Épisode 6 : Vers un monde inondé de lumière (Hikari no Afureru Sekai-he)

Date de diffusion : 1er août sur SkyPerfect

 

En bonus, voici les dates de sortie des DVDs :

 

DVDs 1 et 2 : 28 mars par Animax

DVDs 3 et 4 : 23 mai par Animax

DVDs 5 et 6 : 22 août par Animax

 

Et le premier ép est dispo en sub !!! Ahhhh !!! En espérant que ça soit mieux que les précédents ! Mais bon, Saint Seiya quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que les deux premiers épisodes sont dispo en fan sub :p

 

Je les ai vu et je suis déjà rassuré parce que c'est au dessus du niveau du Meikai. Par contre, l'effet de dimension... :vomi: Ils ont pas d'ordinateur pour faire quelque chose de joli en image de synthèse? O_O Nan parce que ça ressemble vraiment à ce qu'on faisait dans els années 80 là...

 

En tout cas, le second épisode est mieux réussi. Et mention spécial pour les musiques, qui vqlent vrqiment le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cq c4est le fqit d4qvoir trop tqp2 sur les clqviers q;ericqins auqnd j42tqis qu USQ :D bon histoire de rendre ce ;essqge int2ressqntm j4qi une info aue je vqis rendre co;pliaue q lire . Il s4qgit de Sqint Seyiq Lost Cqnvqs aui vq enfin sortir en Frqnce le !@ juin< Ce aui est bienm c4est aue le ;qngq serq editq pqr KuroKqzq co;;e c4est qnnonc2 pqr ici< Et je profite de ce ;essqge pour vous ;ontrer lq petite qffichette de kqint keyq verchion Elychion ;)

 

 

11983482684.jpeg

 

 

Ce ;essqge qurq 2t2 co;plet;eent 2crit dqns cette belle lqngue au4est l4q;2ricqin :p 5je suis s[ur aue nix se ferqit une joie de le trqduire ;qis vu au4il ne doit pqs qi;er CDW<<<-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un bref message rapide pour dire qu'après 25 ans d'attente, Saint Seiya la série est enfin finie par cet ultime épisode d'Hadès où on voit Seiya s'éteindre dans un ultime geste d'amour envers sa belle Athéna. Tout ça pour dire que le supplice des OAV est enfin terminé. Pour résumé, on aura eu droit dans :

- A 13 OAV à pleurer tellement que c'était beau ET bien fait (mais mais SHAKAAAA T____T et le 13 OAV, rarement vu ça T_T)

 

- A 6 OAV vraiment pourris (la première partie du Meikai...)

 

- A 12 autres OAV bien, enfin qui passait un peu mieux la pilule quand même que les six précédents...

 

Bon on peut toujours faire durer le plaisir, parce qu'après, y a la suite officielle qui n'est pas été déclarée officielle avec le Tenkai pour cause de nu (qu'il faudrait que je rematte d'ailleurs), qu'il y a l'épisode G qui continue, que Lost Canvas qui a l'air vraiment sympathique et qui est lancé en France, et qu'on a aussi Next Dimension dont le premier volume relié devrait sortir en 2030 si tout se passe bien (un peu lent à dessiner le Kurumada là et en plus pas trop top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Zeus chapter il a été un peu commencé si je puis dire à être réalisé avec le Tenkai. Mais vu que c'est renié par l'auteur, bah on n'aura jamais la suite... Pourtant, le Tenkai est un excellent film. Juste parce qu'Athéna apparaît "nu", bah on aura pas de suite... (le mainstaff viré quoi)

Kuru avait publié un art de Zeus (et mon frère doit l'avoir dans un art à lui). Mais bon, je ne mets plus d'espoir dessus, parce que Kuru préfère parler du passé dans Saint Seiya aujourd'hui que du futur. Et son travail actuel est tout simplement mauvais, malgré que ça soit en couleur. Par contre les spin off ont l'air bien sympa.

Et pour ta gouverne, sache que dans l'ordre, que Zeus n'est pas le cycle qui amènerait à la conclusion de la saga !! Un autre encore, qui aurait prise je crois avec Gaia, devait la conclure dans l'esprit de Kuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...