Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Saint Seiya


orbital

Messages recommandés

@Shaka: Ton chevalier d'or du Euh, c'est le Lion en fait ^^' Et la mieux c'est la balance ouais ! Quoi qu'aphrodite des poissons est particulièrement réussie.

 

@Lonwei: Bah si Hadès en est là, et s'ils n'ont pas encore fait de traduction pour les tous nouveaux épisodes du Meikai, ça m'a tout l'air d'etre déja fini >.< M'enfin la voix de Ikki était naze :D Et l'épisode de l'athéna exclamation est tout bonnement magnifique, ouais T_T

 

Lost Canvas, c'est sympatoche, les dessins sont enfins appréciables (pas comme kuru qui sait pas dessiner, et pas comme okada, qui ne sait dessiner que des androgynes), ca ressemble un peu à du FMA. Et athéna est kawai *_* Par contre, z'ont pas fait beaucoup d'efforts pour l'originalité de la tronche des persos -_- Les chevaliers d'Or, c'est exactement les même que dans la saga originale (250 ans plus tard quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toei animation à ouvert son site officiel japonais pour la série des "St. Seiya: Meiou Hades Meikai Hen Kosho" (St. Seiya: Hades Second Chapitre) qui sera diffusé le 15 Décembre 2006 (visualisation payante en pay-per-view). Le DVD sera en vente au Japon le 31 Janvier 2007.

 

site officiel

 

Et Seiya a une drôle de tête là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu les deux épisodes en question et je crois que les deux prochains ne devraient pas être diffusé (ce weekend?)

Bref, pour faire résumé, ces deux épisodes se passent après que Shun soit devenu Hades et pour le moment c'est déjà mieux foutu que la précédente partie mais ça reste un cran en dessous de la partie sanctuaire Hades (bave devant les trois derniers épisodes)...

Et pour les fans de chez fans plus que fans qu'un geek de kurumada, il y a deux nouveaux mangas, Lost Canvas (bien et beau) et Next Dimension (en couleur mais publié la semaine des quatre jeudi par un Kuru pas très en forme) et racontent tous deux la précédente guerre saint, un spin off à la saint seyia G quoi...

 

edit : comme me fait remarquer guens que comme je suis un gros boulet, bah on en avait déjà parlé plus haut de Canvas et de Next dimension :D

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ah bah j'étais pas au courant :

 

1181911005813.jpg

 

928334.pid.jpg

 

Comme ça, sans prévenir... Bon, le site (discount manga) n'est pas bien précis sur le nombre d'ép par DVD (il est indiqué un total de 24 volumes ce qui signifierait... 1 ép par DVD O_o) et faut voir à pas déconner, mais la première saison en qualité DVD, je dis pas non ! (et j'ai toujours pas fini le sub au final O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh Mon Dieu ! Mais c'est incredibeul ! Du Saint Seiya ! Non censuré !

 

Oui, c'est pas nouveau en fait, ça fait un bout de temps qu'on en parle, mais ça semble sur le point de sortir :

 

La série Saint Seiya alias Les Chevaliers du Zodiaque sortira donc en cinq coffrets collector (3 pour le sanctuaire, 1 pour poséidon et 1 pour Asgard), le premier coffret comportera les 24 premiers épisodes en version française et version japonaise sous titré français en version non censuré.

 

Chaque coffret contiendra un livret d'une quarantaine de pages. Voici donc les deux premières pages du premier livret, pour le visuel du coffret il faudra encore attendre un peu.

 

A voir... en fonction du prix, ça va sans dire (oui, parce que ça reste quand même AB...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, à noter que la série a été de plus en plus censurée au fur et à mesure de ses diffusions! la toute première (j'y étais, je me souviens encore quand j'ai découvert le premier épisode :( ) comporte le moins de coupes, dans cet article, un fan très patient a répertorié toutes les coupes/censures, et même fait des stats! et y'a les descriptions avec des images à la fin!

 

ahlala... les chevaliers du zodiaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas bu mais le club dorothée passait à 16h du ken le survivant, anime pour adulte passant très tard le soir au japon.. a part les génériques qu'ils massacraient à cou de minet ou d 'ariane j'ai jamais pensé qu'ils censuraient quoi que ce soit :(

 

merci pour cet article molo c'est instructif ^^ bon au final le total du temps coupé n'est pas monstrueux, je vais pas racheter la série pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, catti, tu m'étonnes... tu ne t'ai jamais demandé pourquoi un personnage vivant à un certain instant gisé par terre l'instant suivant ? tu ne t'ai jamais demandé pourquoi il y avait des coupures dans la musique ?

 

et justement, ken passait (mais vraiment pas longtemps) à 16h parce que c'était censuré à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken est passé longtemps le mercredi. je faisait mes devoirs devant la tv XD j'ai vu toute la série ( a part les 2-3 premiers ) vu le nombre d'épisodes ça fait quand même un sacré bout de temps :) c'etait voilent ken quand même.. je me demande ce que donne la version integrale :(

 

et non j'ai rien remarqué de tout ça et ça m'étonne o.o en même temps il est tout à fait possible que j'ai remarqué des trucs en me disant "c'est mal fait" sans penser à une coupure non prévue ou en me disant tiens d'un coup ils en disent plus dans ce flash back que dans l'épisode concerné :D ( ce qui arrivent souvent dans les films ou séries par ailleurs )

 

et puis j'ai regardé les screens du site de molo et s'il y en a qui me disent rien, il y en a d'autres que j'ai déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh o_O

Me rappellerais toujours la scène de dragon ball z... Au début, c'etait pas censuré (c'est pas si violent dbz faut dire, enfin, ca cogne mais ca gicle pas tellement ^^), donc c17 qui se fait aspirer par la queue de cell (sans mauvaise pensée, merci), y'avait l'intégrale, avec l'ouverture et on voyait dedans :x Et le combat contre c18, en entier ! Avec la censure, d'un coup, c17 absorbé et vegéta qui a d'un coup le bras brisé, ca n'avait plus aucun sens :(

Sans oublier quand Végéta lance une boule de feu sur une camionnette qui passe (on voyait que l'explosion), pas censuré aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...