Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Saint Seiya


orbital

Messages recommandés

Saint Seiya la série est enfin finie par cet ultime épisode d'Hadès où on voit Seiya....

 

*se rend compte qu'elle a même pas vu la fin d'hades.. *

 

* m##de a lu le spoiler sur seiya.. mais s'en fou car elle les aime tous sauf seiya ! *

 

*comprend pas .. ultime épisode ? c'était pas sensé être un film la suite d'hades ? o;o*

 

*seconde saison de lost canvas ???????*

 

*va falloir demander à mister google...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso les Hadès j'ai même pas tenté la suite vu comme les critiques étaient mauvaises, d'ailleurs je m'y retrouve même plus avec tous ces OAV (j'avais vu les 13 premiers et c'est tout).

 

Par contre, Lost Canvas c'est carrément sympa ! C'est donc une sorte de reboot de la série, on retrouve un peu les mêmes personnages (voire quasiment les mêmes :)) sauf que ça se passe avant, une autre génération de Chevaliers en gros (sauf certains qui étaient déjà là :cool:). J'avais plein de captures et puis j'ai eu la flemme d'y mettre et maintenant je les ai plus... Mais je développerai un jour (...).

 

En tout cas c'est une bonne surprise (pour moi), ça retrouve le feeling de la vieille série, avec une bonne mise à jour technique. C'est pas flamboyant pour des OAV, ça tire souvent sur un design un peu shoujo, mais j'aime, tout simplement. Les Chevaliers d'Or sont bien mis en avant. C'est assez marrant de voir que certains se rachètent un peu d'honneur avec des itérations plus glorieuses que par le passé... OUI, souvenez-vous les années 80 et son Chevalier du Poisson tout pourri ? La vengeance est là !!! Le Taureau a l'air de suivre la même voie !

 

Pire que tout par contre, c'est Aya Hirano qui double Athéna :0. Nan c'est plutôt marrant en fait. Et Tenma me donne moins envie de le baffer que Seiya, ce qui est franchement pas négligeable. Par contre y'a plus d'équipe de Chevaliers de Bronze, y'a bien la Licorne qui fait de la résistance, mais c'est un peu tout. On s'en fout, y'a les Chevaliers d'Or \o/.

 

Je tiens à préciser que si vous aimiez pas Saint Seiya avant, c'est pas avec ça que vous allez vous y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comment ça il est tout pourri mon poisson ?!!" PAFFFFF

 

oops désolée, erreur de dessin animé ! *a pas pu résister*

 

et bien merci pour ces éclaircissements, je n'avais pas encore demandé à mister google, je savais que tu allais passer par là :)

 

dommage pour hades, le début était franchement bien.. Je vais voir ce que donne le reboot donc !

 

*se demande s'il y a son chouchou : le bélier ! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tiens donc, le 11ème épisode de la série abrégée a été publiée y a quelque jours de cela :

 

 

Alors, franchement, épisode bien terrible, surtout le début, avec un côté bien intense. Et plein de blagues vaseuses sur le froid et le zéro absolu et une intervention spéciale de Jammy. Bon, on est un cran en dessous du précédent épisode (désloé, Shura avec son accent matador XD), mais faut dire aussi avec Camus, c'était dur de parodier vu l'intensité des deux épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé en deça, oui, toute la partie du milieu justement avec la thématique du professeur qui ne m'a pas fait rire. Par contre le début, ainsi que la fin (et la partie post-générique), ça a déjà plus de gueule. Mais ça ne battre pas ceux que Aiolia, Shaka et Milo pour moi. :')

(Et niveau Matador on avait aussi Aldebaran justement. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Saint-Seiya-Shingo-Araki-fallece.jpg

 

Je viens de le lire. M. Araki vient de nous quitter. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était un grand animateur et chara designer à qui l'on doit la plupart de nos dessins animés d'enfance. Merci de nous avoir fait rêvé pendant tant d'années, sans lui Saint Seiya n'aurait jamais atteint sa dimension actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon on attend toujours le prochain CDZ abrégé qui devrait être là d'ici la fin de l'année...

En attendant la jolie affiche !!

 

aphrodite___illustration_finale_by_statealchemist86-d4wd6xm.png

 

En attendant, quelqu'un aurait regardé quelques épisodes de la nouvelle série Saint Seiya Omega? Paraît qu'après un bon début que c'est pas terrible terrible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Mon dieu !!

 

Mais qu'est-ce qu'ils sont en train de faire à Saint Seiya O___O

 

Je veux dire, j'ai maté le film en 3D. Et comment dire, y a des choses bien, qu'on pardonne, parce que c'est un film, et que voir des chevaliers en 3D c'est beau... mais vu la débauche de moyen, on arrive à un nana qui va avoir droit à suite avec Poséidon en 3D.

 

 

Et pendant ce temps, le massacre continue. Je veux dire, il y a Soul of Gold qui est diffusé actuellement. Je ne juge rien pour l'instant sur l'histoire, mais je sais pas, j'ai l'impression de jouer à un JDR CDZ que l'on avait tenté de faire à l'époque avec Sorgan (si vous voulez voir Masque de mort bourré, c'est animé est fait pour vous!)

 

Allez voir les quelques images sur cette page. (flemme d'uploader)

 

En attendant, je retourne pleurer sur Asgard. Le premier, le vrai, le seul avec Mime et Siegfried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...