Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Saint Seiya


orbital

Messages recommandés

Radamanthe... mmm un des plus puissants spectres d'Hades, mais il n'est pas encore très présent vu que pour l'instant l'action est principalement centrée sur le Sanctuaire... pour information, les épisodes 1 à 8 sont dispos en vosta (et sûrement en vostf) sur un total de 13 prévu pour l'instant! et c'est toujours aussi bien :lov: merci les chevaliers d'or (et surtout Mu) ! et encore quelques petites images pour vous mettre l'eau à la bouche :

 

le tiercé gagnant

trio.jpg

 

un mystérieux personnage que certains reconnaîtront (no spoil!)

tigre.jpg

 

et toujours de nouveaux méchants dont lui, plutôt haut en couleur :close:

papillon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais qui est Radamanthe?

Rhadamanthe est l'un des juges des enfers.

Il y en a trois qui sont Rhadamanthe, Minos et Eaque.

Ils dirigent les troupes d'Hadès, les spectres, au nombre de 108 (-3 avec les juges ce ki donne 105/3=35 spectres sous les ordres de chaque).

Voilà.

Pas d'autre question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en prie,sur quel site téléchargez vous les vidéos d'hades,je n'en peux plus de kazaa et de l'attente incessante pour trouver un épisode d'hades,HELP!

je vous propose d'en parler ici, j'y ai cité une source pour choper les Saint Seiya, mais on pourra toujours élargir en demandant qui à trouvé quoi où! comme ça, après on pourra se faire plaisir en mattant (...) et même faire revivre le sujet Anime :D

merci pour les précisions Jedi Horus!

moi j'ai une question... dans la version animée, il me semble bien que Shiryu retrouve la vue (en tout cas dans la partie Poséidon, je me souviens pas de lui aveugle), alors que dans Hades, il a toujours ses bandages sur ses yeux... alors... pourquoi comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Il reperd la vue pendant poséidon,d'ailleurs quand il détruit le pilier avec excalibur il demande à Kiki de lui dire ou est le pilier.Mais il faut croire qu'il la recouvre à nouveau lors de la destruction du pilier central.

Alleluia,j'ai réussit à chopper l'OVA 3,manque de pot,je capte que dalle,c'est en jap mais si je tiens 30 heures j'aurai le 2 et le 3 en vostf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiryu perd une première fois la vue lorsqu'il se crève lui-même les yeux en affrontant le chevalier d'argent de la Méduse.

Ensuite il la recouvre en affrontant Masque de Mort car il pousse son cosmos à son paroxysme.

Ensuite il reperd la vue lorqu'il se bat contre Krishna de Chrysaor au pied du pilier de l'océan Indien dans le temple sous-marin de Poséidon.

Et pour finir ma petite Molochai, lors de la bataille d'Hadès, Shiryu recouvre définitivement la vue, car entré dans le monde des morts, il n'existe aucune contrainte physique, et donc le chevalier du Dragon retrouve toutes ses capacités.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh voilà pourquoi!

bin merci de m'avoir renseignée car je l'avoue, mon dernier visionnage de la série date un peu (même si elle repasse en ce moment sur AB1) et comme j'ai pas le manga disponible à la maison, pas moyen d'aller feuilleter ça! et le meilleur c'est Doko!!! forcément, le chevalier de la balance :D

SN, bonne chance pour choper les 2 et 3, à partir du 4 je te conseille encore BitTorrent, cf. sujet divx d'animes!!

et pour les oav d'ailleurs, elles devraient justement s'arrêter avant l'entrée dans le monde de morts! veulààà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le meilleur c'est Doko!!! forcément, le chevalier de la balance

Hum...

Je n'en suis pas si sûr que ça.

Sion et Doko sont de même force.

Sans oublier Saga qui est sans conteste (avec Shaka qui le talonne) le plus puissant des chevaliers d'or de sa génération.

Oui d'accord, Mû est fort, Aioros aussi, et pis aussi ... et encore....

Mais c'est comme ça un point c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah boui... mais moi je disais ça parce que je suis balance...

et dans l'absolu, c'est les chevaliers de bronze les plus forts :D mais c'est vrai que certains signes sont moins bien desservis que d'autres, genre Aldebaran et Aphrodite... c'est pas forcément les plus charismatiques... j'ai entendu qu'il y avait aussi une suite au manga prévue, mais pas par le même auteur... faudra que je regarde si je retrouve un truc sur cette histoire... à moins que quelqu'un ne me renseigne avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

J'ai choppé des infos sur la suite,c'est avec les guerriers de Zeus.

Une sorte d'élite des chevaliers désignée après la chute d'Hadès dont font partie Ikki,Seiya et d'autres dont des chevaliers d'or et des chtits nouveaux.

Il y aura des survivants comme Radamanthe,le gars à la lyre d'Asgard et d'autres.

 

PS:Le meilleur c'est aiolos,pas la peine de rêver...(oui je suis natif du 23 novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il s'agirait d'une quête des 4 chevaliers les plus puissants restés en vie (Ikki, Hyoga, Shiryu et Shun) qui partent avec Athéna demandé à Zeus de rendre la vie à Seiya.

Donc bon, je suis pas très chaud pour une suite à St Seiya.

Je préfèrerais que ça reste là où ça en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ola, moiu pas comprendre.... la suite de hades, c'est zeus ? Euh, j'avais compris qu'ils s'arrétaient à l'épisodes 10 de Hades en attendant de voir si ca marchait. C'est donc pas le cas, ils sont déjà sur l'après Hades ?

 

PS : La balance c'est le plus fort... je suis fier de mon signe zodiacal pour une fois qu'il sert à quelque chose d'utile. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tard et je n'ai pas tout mes esprits... mais je crois que Zeus c'est uniquement pour le manga et c'est genre un autre gars qui s'en occupe... pour Hades en anime donc, c'est que 10 alors? j'avais lu 13... mais ça a pitêtre bin changé!

et comme tu le disais ailleurs, oui, l'opening est très joli, tout en douceur... et c'est bien mieux réalisé, parce que quand on revoit les vieux épisodes, ça fait quand même un peu mal par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et quand est ce qu'il sorte les 13 prochains episodes????

Sinon j'aurais une question a propos de Saint Seya... ben je suis en train de relire le manga et une question me turlupine... :close:

Voila : On apprend dans la saga Hades que le Grand Pope que Saga a tuer est Sion... ce meme Sion qui, il y a 243 ans a ete le seul survivant de la guerre sainte contre Hades avec Dokko...

Mais heu il a vecu vachement vieux alors Sion... et Athena n'a donne le Misopotha-machinchose qu'a Dokko... alors comment Sion a-t-il pu vivre aussi longtemps?? la est ma question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...