Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz spécial âges


Sha-ka

Messages recommandés

bon bin, au pif c'est dur, on peut avoir droit à un +- 2 ans :D

 

nan bin, voyons, Clint, j'aurais aussi dit vers les 75 ans? (9 donc) il a pas plus quand même?

 

et 17, la Mariah, elle doit avoir dans les 35 ans, vu qu'elle a commencé genre début des années 90 et qu'elle devait avoir dans les 20 ans... (donc elle a ptet un poil plus que 35 en fait... mais pas beaucoup je pense), et je pense pas qu'elle ait 40 ans passés comme on en a discuté l'autre jour >o<... ouais, mais bon, Mariah, elle a Went dans ses clips, sal#pe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout juste ! Bon, Mariah est dans son 36ème année, mais je vais pas chipoter sur un an (mais pas deux ;p)

Et oui, y'a beaucoup de fly, suis tombé sur une page de récapitulatif, mais freeze par exemple est un joli piège puisque dur à croire qu'il n'a qu'un an ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... déjà, je pose une réclamation sur Miyamoto pour faire chier!

 

ensuite, Madonna, je lui aurais aussi donné 50, d'années... mais c'est pas ça... donc je dirais que c'est moins... mais elle doit quand avoir passé 45... mmm... comme Lara, moyenne, 48? (16 donc)

 

sinon, la Imbruglia en 20... Torn ça remonte, elle doit avoir plus ou moins 30 ans, ptêt un poil moins... mmm... 28?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, faut venir corriger!

 

bon bin, y'a qui.... des inconnus T_T

 

la ptite idole en 5, je sais pas qui c'est, mais elle doit être jeune... chépo... 21 ans?

 

pis la 25, je sais plus comment elle s'appelle -_- mais elle est fait bébé, j'aurais bien dit genre 17 ans, mais elle doit quand même avoir un peu plus si elle chante... 19 ou 20 pitet... bon bin 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire : mon disque dur a crashé :/

 

Enfin, je peux encore corriger via un autre pc (mais j'ai du dl le zip ;p).

Donc,

16. Oui, 48 ans, bientôt 50 ! Obligé on va en entendre parler d'ici la !

20. Faux ! Plus...

05. Je sais plus son nom, donc je sais plus son âge xD

25. Hum... Lorsque tu énonces tes idées, une d'entre elles est juste, mais pas le résultat final... Je veux bien te l'accorder si personne ne vient participer (car autant y'avait plein de monde au départ, autant y'a pu personne :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

Pour Saboera, son âge doit être précisément indiqué ;p

 

Sinon, quelques aides : déjà, y'a un piège, ensuite, les persos d'animes ne font pas du tout leur âge ^^

La 21 n'a pas d'âge vraiment défini, c'est pourquoi je serais large dans les erreurs.

La 23... Les Suisses devraient connaitre (:)) !

24, spéciale Roan qui adore son groupe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà. La famille high tech, ca a du bon :p

 

Saboera, juste

Nova, non. En réalité, elle fait beaucoup plus vieille que son âge (que j'ai, je rappelle, à peu près situé de par les renseignements des divers sites)

Allez, Ben, j'accepte. Il est né le 27 juin 1979, donc dans quelques jours, il aura 27 ans, mais bon.

 

Mon chat a plus.

 

Pour la 5, faudra attendre que je retrouve son nom :\

 

19. Yep, c'etait le piège, on sait pas son âge ^^

 

Pour le 18 et 22, ce sont des animes... Et donc oui, leur apparence n'a rien à voir avec leur âge ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...