Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

The Legend of Zelda: Phantom Hourglass


Spartan

Messages recommandés

Spirit Tracks pour Noël ?

 

Alors que The Legend of Zelda : Spirit Tracks se faisait relativement discret ces derniers temps, une indiscrétion du site marchand Amazon UK permet d'entrevoir une date de sortie pour la nouvelle aventure de Link/cheminot. Il s'agirait ainsi du 4 décembre 2009...

 

Si l'on attendra bien sûr un communiqué officiel de Nintendo pour valider définitivement cette date, il devient de plus en plus évident que le train zeldien arrivera en gare avant Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Collector ->

 

ZeldaSpiritTracks_Collector.jpg

 

Prévu pour le 11 décembre prochain sur DS, The legend of Zelda Spirit Tracks aura en plus du jeu classique dans sa boîte carrée, une offre des plus alléchantes, avec comme vous pouvez le voir, un super coffret collector, n'offrant pas certes des trucs de dingues, mais tout de même.

 

Deux petites figurines toutes mimi dont une de Link, le tout dans un boîtier métallique magnifique. J'exagère un peu évidemment, mais vous comprenez il me le faut. C'est pour ma collec'.

 

En tout cas, le jeu de Nintendo, même s'il n'a pas de prix ici, devrait forcément faire plaisir à bon nombre de fans de ce type d'objets. A condition que tout cela soit vrai, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo vient de nous annoncer un petit programme pour nous aussi, autour des pré-commandes de The Legend of Zelda : Spirit Tracks, le tant attendu nouvel épisode des aventures de Link sur DS.

 

Ainsi, comme il était aussi envisagé pour les USA, ceux qui réserveront leur jeu avant le 8 novembre dans l'un des magasins participants recevront les deux figurines de Link et de son nouveau meilleur ami le "Spectre", que vous découvrez ici en photo, photographiées expressément sur mon bureau de ministre à la rédaction.

 

The Legend of Zelda : Spirit Tracks déboulera comme prévu le 11 décembre prochain sur DS.

 

ZeldaSpirit-Figurines-480.jpg

 

J'ai pris les images sur Kult on voit mieux ->

 

ME0001185508_2.jpg

 

ME0001185509_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils ont tué Zelda !

 

Espèce d'enfoiré !!

 

Je sais pas si ça sera grosse cruche, je veux dire, elle sera comme une sorte de Navi, donc ça pourrait être intéressant, enfin je veux idre elle va quand même nous aider.

Après, j'ose espérer un jeu quand même deux fois plus long que la dernier fois et pas une simple démo technique de la DS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...