Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suzumiya Haruhi no Yuutsu


Molochai

Messages recommandés

j'aime beaucoup le point 4 :molo:

à part ça, j'ai beaucoup aimé Haruhi, mais de là à y mettre au même niveau qu'Evangelion, je suis pas d'accord, mais c'est une question épineuse de fanboy (terme que j'utilise ici sans son aspect péjoratif)

à quand une traduc officielle des lights-novels! encore tout un marché à prendre ^^'

 

mis à part ça, le sujet a dépassé en nombre de lecture le sujet général "Animes" -> 5007 vs 4672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah oui, dans 2 ans, on a fini les années 2000, va bien falloir faire un retour en arrière et voir qu'elle aura été la série qui aura eu le plus d'influence. Pour Haruhi, je sais pas. Succès c'est sûr, bien qu'en France, plus que mitigé (au Fan Festival, il devait y avoir quelques rares peluches qui se balladaient et la même figurine sur plusieurs stands, mais c'est tout), mais c'est vrai que les fans d'Haruhi, on les remarque au premier coup d'oeil (au jargon pseudo religieux qui a plutôt tendance à me fatiguer, mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- On sait pas en fait qui a les droits pour la France, si ça se trouve, c'est Kaze. Alors, si c'est Kaze, c'est un peu mieux, mais pas le pied non plus. Va y avoir genre 2 coffrets collectors à super cher d'abord et faudra attendre 1 an ou 2 pour avoir une version potable pas trop cher. Si c'est Beez, y aura une version pourrie au début à cher et même au bout de 2 ou 3 ans, on aura pas droit à une version à un coup à peu près raisonnable.

 

Mais Haruhi en DVD quoi !

 

comment il est très fort Spartan !!! c'est bel et bien Kaze qui va sortir Haruhi chez nous ! wahou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est quand même une bonne nouvelle, parce qu'Haruhi, c'est quand même une de ces séries ou même avec des très bons DivX, ça reste toujours inférieur à de bons DVD \o/ Le générique de fin, le concert, tant de scène a voir dans les meilleures conditions :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
mieux que Wii Fit, mieux que DDR, apprenez Hare Hare Yukai, en plus c'est gratuit !

 

pas à pas

 

en complet ralenti de moitié

 

 

ça va vite !

 

et après, on fait comme les vraies

ok, battue ! Haruhi sur Wii pour apprendre la choré ? c'est.... possible !

 

Danser en compagnie d'Haruhi et ses amies ? Ce sera bientôt possible, sans avoir besoin de s'humilier sur Youtube pour en faire profiter toute l'assistance. Avec Haruhi Suzumiya no Yûtsû sur Wii, les fans pourront en effet reproduire les mouvements de bras typiques du générique de fin en musique, un concept à la Wiimote bien différent des premières adaptations sur PSP et PS2. Les poses à reproduire défileront sur la partie inférieure de l'écran, tandis que les trois donzelles de la série s'activeront sur la scène. Il sera d'ailleurs possible de jouer à trois simultanément, les mouvements de Yuki et Mikuru étant alors confiés à ses deux partenaires. Si le joueur maintient sa jauge de vie à flots au terme de la chanson, il passera alors au chapitre suivant, introduit par une petite séquence animée façon "teaser" du prochain épisode. Ce Story Mode sera accompagné naturellement d'un Free Mode où le joueur pourra paramétrer librement le choix de la chanson, du décor et du costume. Des exercices de stretching viendront également s'intercaler entre deux chorés pour étendre ses petits muscles. Et comme la série compte de nombreux fans prêts à craquer pour des éditions limitées bien chères, Namco Bandai ne nous fera pas l'économie d'un DX Pack, avec une figurine articulée de la série Frauelein Revoltech offerte dans le coffret. Le prix de l'offre n'a pas encore été communiqué pour le moment, mais on sait au moins que ce jeu pour fans est prévu dans le courant de l'année au Japon.

 

ME0000960751_2.jpg

 

ME0000960754_2.jpg

 

ME0000960756_2.jpg

 

ME0000960758_2.jpg

 

ME0000960762_2.jpg

 

mon ancien avatar \o/

 

ME0000960773_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Haruhi chez Kaze, c'est 4 x 25 euros (si je comprend bien, prix indiqué sur le site), avec une édition limitée du premier DVD avec une boîte

 

la_melancolie_de_haruhi_suzumiya_dvd_1_limitee.jpg

 

Haruhi chez Kaze, c'est des épisodes dans l'ordre, le "vrai" ordre et pas le désordre de la diffusion tv, bien plus pertinent T_T (on se consolera en se disant que c'est la même chose sur les DVDs jap, pourtant il me semble que j'avais bien le sentiment d'une meilleure construction pour la tv, avec fillers au milieu et apothéose à la fin plutôt qu'au début...)

 

Haruhi chez Kaze, c'est apparemment des gros pixels ..... T_T

 

La série jouant une grande partie de sa séduction sur le visuel, on est heureux de voir que l'image est nette et possède une définition exemplaire, et que les teintes nuancées sont reproduites à la quasi perfection, si on omet quelques plans souffrant d'un contraste un peu poussé. Malheureusement, alors que la colorimétrie et les contours sont remarquables, on est loin du compte en ce qui concerne la compression. En effet, l'image fait montre d'une pixellisation outrancière du plus mauvais effet dès que les choses s'accélèrent, et l'on ne pourra même pas profiter du générique tandis que bruit visuel et gros carrés montreront le bout de leur nez plus d'une fois. Une fausse note assez gênante, la série jouant principalement sur de nombreux plans fixes afin de contraster sur de fantastiques mais brèves exubérances d'animation dont on ne pourra donc profiter pleinement. La reine Haruhi aurait mérité bien mieux, d'autant qu'il restait de la place sur la galette.

 

...........

 

les suppléments = "Suppléments : Générique sans crédits. Séance photos à Tokyo"

 

bin m##de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,, sans avoir trop commencé à lire le sujet, j'ai commencé à regarder cette série, parce que ça fait un bail que je voudrais la voir... Seul problème : j'avais oublié son nom ^^"

 

Ah, ça sent le foutage de gueule de Kaze... Remarque, quand on sait que c'est l'éditeur qui a réussi à éditer 6 fois GTO...

Et ils ont crée un over-blog, c'est dire qu'ils croient dur comme fer à la série :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan un foutage de gueule quand même pas (quoique je connais pas vraiment Kaze)

 

Bah c'est-à-dire qu'ils sont capable du pire comme du meilleur... Du meilleur, tu regardes Zettai Shonen (si si , j'en suis sûr que tu t'en souviens :p), bah série et packaging identique à la version jap (même si on avait eu droit à un problème avec le pressage du second coffret qui faisait que les sous-titres n'étaient pas correctes sur les deux derniers DVD). Rien à redire donc.

Après, le problème de l'éditeur, c'est de se la jouer Dybex : je te sors 2 ou 3 éditions avant de te sortir la version qui tue tout sur son passage...

 

Sinon pour l'instant je n'ai vu que deux épisodes, je vais essayer de m'atteler à l'ordre de la diffusion TV. Et je suis très enthousiaste de découvrir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ici Quetzou qui continue don c de mater la belle Harushi et qui pense que ça sera bientôt plié, vu que j'ai passé le cap de l'épisode 6 dans l'ordre de diffusion TV. Et je dois dire que j'accroche vraiment au concept. On arrête pas de rire (ah l'épisode 4 et le baseball) et le scénar, même si c'est dans le désordre, a le mérite d'être original. Après, je donnerai mon avis complet quand j'aurais fini de voir la série, allez, on va d'ici une petite semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...