Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suzumiya Haruhi no Yuutsu


Molochai

Messages recommandés

épisode 11, aka épisode 13! il était terrible cet épisode ;D surtout la fin!

 

la fine équipe se faisait défier par le club des geeks d'à côté... mais défier à quoi!? à ça

 

suzumiyaharuhi1192py.jpg

 

(sûrement qu'on doit déjà le trouver en fond d'écran pour faire pareil!)

 

bref, c'était l'occasion de mettre les persos en pleine bataille intergalactique! (et Mikuru, toujours terrible : mais où vous êtes T__T ^^)

 

sont mimis ensemble, nan?

 

suzumiyaharuhi11351ru.jpg

 

je ne dis rien de plus pour ne rien gâcher...

 

la semaine prochaine : le Festival annuel (cité dans cet épisode) et LA, c'est incroyable, l'épisode 12 correspond à... l'épisode 12!!! ah bin dis donc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HA HA HA !!!

 

l'épisode 12 (12) était absolument terrible ;D y'a même le single qui est sorti et tout... le single? ouais, y'a une chanson dedans, Haruhi se déchaine en bunny-girl sur la scène! oh my god, comme on dit!

 

bref, c'était le Festival Culturel, donc diffusion du film, Mikuru en maid, Yuki qui lit l'avenir ;D et surtout, des gros otaks baveux de partout! l'épisode fourmille de détails en arrière-plan, faudra que je le remate une fois pour mieux voir (genre on voit Haruhi passer derrière, y'a des cosplays assez étranges ^^' et autres gags visuels planqués)

 

et le passage chanté! O_O' on croirait une autre Haruhi! elle en transpire du front tellement elle est dedans! bravo les animateurs, ça rend bien! le clip doit déjà être dispo sur Youtube! hé ouais, ça spoile rien si jamais, mais bon, c'est mieux dans le contexte de l'épisode!

 

et pis à la fin, Haruhi et Kyon étaient trop meugnoooons T___T pof l'herbe dans la gueule!

 

Mikuru et Kyon

bscap0238xb.jpg

 

et soudain... c'est la consternation

bscap0517hc.jpg

 

!!!!

bscap0568ck.jpg

bscap0572ds.jpg

bscap0587sf.jpg

 

kawaaAAaaaaii \o/

bscap1562mu.jpg

 

bref c'était terrible, semaine prochaine, épisode 13 mais 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 13, aka épisode 5! c'est bientôt fini Haruhi T____________________T

 

on a donc pu comprendre pourquoi Haruhi était contre la nomalité et qu'est-ce que c'était que ce géant Eva-ien qu'on voyait dans l'épisode base-ball... et puis Itsuki a enfin pu montrer ses pouvoirs d'Esper!

 

bref, c'était bien T_T si les seiyus étaient payés aux mots, celui d'Itsuki se serait fait des couilles en or, vu que la 2ème partie n'est presque qu'un long monologue dans la voiture puis au milieu de la rue, blablabla! d'ailleurs leur 3d est pas toujours jojo, mais c'est pas grave! un épisode très bavard donc!

 

featuring

 

Chibi-Haruhi

bscap0240ye.jpg

 

and a BIG MOTHA'FUCKIN'MONSTER!

bscap0293on.jpg

 

la semaine prochaine... épisode 14 <-> 6... T_______T après c'est fini!!! bouin!

 

au moins y'aura tout le monde...

bscap0365ir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai posté hier, ouiiii

alors Pande est repartie dans le Sud (je crois?) et n'est pas là, ouuui

mais, MALGRE MOI, je suis tombée sur des fan-arts oekakisant de Kyon et Itsuki, alors je me sens OBLIGEE de partager avec vous!

 

11483813292655bu2tu.png

 

11497176995682st7eg.png

 

11506280785735iw5xh.jpg

 

11508598772323cg3wf.png

 

haruhi3279op7nx.jpg

 

HE BIN! c'est charmant...

 

nan mais pour compenser, j'ai des fan-arts d'Haruhi pour vouuuuuus!

 

danbooruunfp1148012531750548jn.jpgdanbooruunfp1148692851889646ab.jpg

 

j'aime bien, il a ptêt un site le gars, faudra que je regarde!

 

et pour conclure, du cosplay ;D

 

Haruhi

haruhi27xe.jpg

 

et...

 

MIKURU-BEEAAAAM!

mikurucosplay3nx.jpg

 

je sens que la dernière va être votre préférée, je sais pas pourquoi...

 

j'en profite pour mettre la dernière chronologie des épisodes (pris chez Wiki)

 

haruhichrono0el.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est affreux, c'est fini T_T

en plus il était vachement bien l'épisode, un des mieux

 

bscap0176yv.jpg

 

bscap0288hz.jpg

 

T_______________T

 

ils ont pas arrêté de dire aurevoir et autres 'la vie continue' et tout, c'était super subtil de mettre cet épisode en dernier... bref, faut regarder dans l'ordre de diffusion je dis...

 

mais T_T vivement la saison 2, j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca y est ! Haruhi, fini de mater, d'ailleurs, avis en long en large et en travers ici avec plein de mots beaux et de belles phrases que c'est beau, ouais. Alors, je viens de relire le sujet du fo, c'est marrant l'évolution de l'avis de Molo sur l'ordre de diffusion "ouais, c'est un peu concon" "ah nan, finalement c'est pas si mal" "ah ouais, c'était une très bonne idée au final". Perso, j'ai maté dans l'ordre, et ça se laisse voir. Ca fait grosso-modo 6 épisodes principaux, genre film en fait, puis les 8 suivants qui sont des tranches de vie, presque à mater comme deux choses indépendants. C'est vrai que la fin chronologique est un peu abrupte, c'est vrai que voir l'épisode 11 à sa place ne doit pas avoir le même impact, c'est vrai que les révélations arrivent toutes en même temps, mais au moins, on n'a pas un rythme avec des hauts et des bas et de toute façon, Haruhi dans tous les sens (ahem), c'est toujours aussi bon. L'animation est excellente, et comme j'en parlais l'autre fois, prenons l'exemple d'Innocent Venus : IV, c'est une série qui reprend des tonnes d'éléments à droite à gauche du genre "on n'a pas trop d'inspiration" et il faut mieux ne rien connaître pour apprécier. Haruhi, c'est l'inverse, ça reprend des tonnes d'éléments à droite à gauche mais genre "on va hommager comme des gros porcs, ça va plaire aux otakus qui seront trop contents de reconnaître autant de détails" (et ça fonctionne).

 

Tiens, sinon, je l'avais dit où ? Sur mon blog, les géants evangelioniens, personnellement, ça me faisait plus penser à Mononoke surtout le premier qu'on voit quand il se redresse. Bref, je vais pas tout redire, j'en ai déjà écrit un petit milier de mots hier soir sur le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...