Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suzumiya Haruhi no Yuutsu


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en suis à l'épisode 2, et j'avoue, je suis en rien décu.

L'univers est d'office charismatique et Suzumiya attire directement l'oeil, faut bien dire que dès sa présentation, on sens la fille super zarb mais dont on aimerais bien (enfin je en tout cas ;p) connaitre ^^

Mikuru, ca y'est, je suis déjà fan... Enfin, son Mikuru-beam aide aussi, mais j'adore son côté lolita-kawaii-victime à qui on ne demande rien (tu fais déjà parti d'un autre club ? Bah quitte le :p).

 

Bref, je ne pense pas que le succès de cette série soit éhontée contrairement à naruto (oui, ca n'a rien à voir, je sais =)), j'attend la suite avec impatience (mais je pourrais me mettre à la vosta en fait) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ah bah! t'as changé d'avis alors? ou je me souviens mal de ton ancien message, ou alors c'était de l'humour, ou alors c'est juste que t'as mieux aimé le 2 que le 1... mais que de mystères pour la SOS Brigade!

 

j'ai vu que Nerae s'était mis à la VF, y'a bon... de toute façon, Nerae, ils ont toujours eu bon goût (même s'ils ont plus de bot, enfin les dernières fois où je suis allée T_T)

 

mis à part ça, l'émulation que provoque Haruhi est assez hallucinante, c'est ce qui s'appelle arriver au bon endroit au bon moment! entre les fan-arts, les détournements des génériques (genre les gens refont la choré de Hare Hare Yukai), le Mikuru Beam, j'en passe et des meilleurs... HE BIN!

 

ça vaut bien quelques images!

 

quelques walls sympas

 

114854967879967f19de7zm.th.jpg 11484585339673kz8vz.th.jpg

 

11484753897432c845vb8sm.th.jpg

 

22a12806nn4pc.th.jpg 1148181788623749wx2eq.th.jpg

 

pour ceux qui n'avaient pas compris (y'en a?), la fameuse scène hommage à Gyakuten Saiban (c'est un gif)

 

11482937847398nl8fe.th.gif

 

et pour ceux qui en rêvent ;D la SOS Brigade dans Super Smash Bros Melee *v*

 

lololololol4cm0wv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, la chorégraphie est bonne, mais bon, même si j'aime les animes et si j'en matte beaucoup et même si j'adulatre bon nombre de personnages féminins (comme je me descend tout seul), je me vois de loin pas demander à mes potes "hey ca vous dit de faire la chorégraphie de l'ending de Suzumiya... On mettra la vidéo sur le net, ce sera chouette" ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka y veut pas shaker son body pour nous T_T

 

sur ce, Suzumiya, épisode 9 qui n'est autre que l'épisode 14, qui est supposé être le dernier donc... le dernier épisode au milieu de la série, trop cool...

 

alors, là, c'est le moment où on se dit que la programmation désordonnée est ptêt pas si c#nne que ça (ou ptêt que si, on peut pas savoir avant d'avoir tout vu, mais soyons fous et extrapolons), vu que dans cet (ultime?) épisode, il ne se passait pas grand chose... c'était un peu 'une journée comme une autre à l'école', alors évidemment, c'est l'école façon Haruhi, avec Mikuru qui se fait arracher ses habits et Kyon qui se fait exploiter, mais pas de grandes révélations ou autre... en gros, c'est limite un épisode qu'on pourrait qualifier de filler (les épisodes pour remplir autrement dit), MAIS

 

j'aime bien les mais ;D ça met de la tension dramatique

 

MAIS donc

 

il PARAIT qu'en fait, cette fin prendrait une autre tournure une fois le reste des épisodes vus (mmmmmoui, mais ça répondrait à la question de Spart : mate-je dans l'ordre de diffusion ou pas), quoiqu'il en soit, vous verrez Yuki lire son livre, pendant trois bonnes minutes, avec la radio comme fond sonore... et la fameux cadrage qu'on voit pendant quasi tout l'épisode... bin c'est assez long 3 minutes, dans la vie, des fois... bref, pour une fin, ça paraît un peu léger, mais, étant donné que cette fin est diffusée au milieu, hé bin tout de suite, ça passe mieux, vu que la semaine prochaine, ça sera l'épisode 4, qui suit la révélation de Yuki, DONC! en gros, il va se passer des trucos (ptêt la boredom-revelation, ouééé, avec son plan à la EVA (Eva est vraiment partout...))

 

Kyon, c'est une bonne pâte quand même... sa relation avec Haruhi a évolué en 6 mois bien sûr (vé, il se passe 6 mois donc entre le début et la fin), mais ça reste un peu pareil quand même, à savoir que quand elle est là, elle le saoûle, mais quand elle est pas là, il s'emmerde! mais bon, de toute façon, il a Mikuru pour lui mettre.... une magnifique... écharpe... rose :S bin moi, j'aurais refusé...

 

j'espère y'aura une saison 2, parce qu'apparemment y'a plein de moments marrants dans les livres qu'on a pu encore eu et qu'ils auront pas le temps de les mettre tous... bref, vu la popularité... qui sait!

 

suzumiyaharuhi09mais14123ix.jpg

 

pis j'ai fait un gif de Mikuru, parce qu'elle est trop bête! je l'ai appelé le Mikuru-Boum, parce que boum sur la tête... aieuh ;(

 

mikuruboumlafin018lh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux, mais c'est vrai T_T

 

sinon, épisode 10 ~> épisode 4! TRES BIEN! avec de l'action, des révélations et même du sang, si si! comme je disais, c'est diffusion désordonnée n'est pitêt pas si aléatoire que ça, avec les épisodes finaux qui promettent un impact digne d'un final... vous me suivez? :/

 

bref, dans cet épisode 10/4, on a pu voir plus amplement Asakura, Yuki (sans lunettes!) et la Asahina du générique... mmm, je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas fait gaffe en fait...

en tout cas c'était très sympa, même si au final, on n'a quasiment pas vu Haruhi de l'épisode... ça lui apprendra à se faire chier! j'aime beaucoup le doubleur de Kyon, surtout quand il fait sa petite voix lorsque le perso pense à / parle d'Asahina ^^'

 

quelques images pour teaser!

 

suzumiyaharuhi10mais45qz.jpg

Haruhi qui se fait royalement chier (pas bien!)

 

suzumiyaharuhi10mais4120vy.jpg

mais que se passe-t-il à l'école!?

 

suzumiyaharuhi10mais4221eb.jpg

o_O du sang!!!

 

et je me retiens, comme ça je spoile rien...

 

et! bien sûr! du Asahina!!!

 

suzumiyaharuhi10mais4283cv.jpg

suzumiyaharuhi10mais4294lu.jpg

 

prochain épisode : le 11 ~> le 13, c'est affreux, c'est bientôt fini T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...