Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suzumiya Haruhi no Yuutsu


Molochai

Messages recommandés

Ouais c'est exactement ça que je crains dans un visionnage dans l'ordre en fait : les premiers, bin il se passe tout, toutes les explications et les révélations et après, c'est pas mauvais, mais c'est des loners quoi. D'où le hic et d'où l'astuce du désordre !!! Est-ce que EE8 sera le dernier !!??? Réponse demain !!!

 

Oui faut que tu te fasses un nouvel avatar Mikurunnn-runnnn~ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résumé de l'épisode 8 en une image :

 

42590225_m.jpg

 

 

Ouais Kyon est un idiot, il a voulu enfin faire ces devoirs et mettre fin à des vacances éternels...

 

 

Et sinon, Haruhi a un très joli maillot de bain orange avec des kikis (bon faudrait faire la comparaison de chaque épisode maintenant, ché pas lancé un concours :cry2:).

 

(Et je sais pas, j'ai bien aimé le RDv où ils découvrent le phénomène, avec des couleurs matriciennes, ça donnait vraiment un genre...)

 

Bon on voit que l'équipe a été vachement en souffrance, ils ont bien mérité leur crédit à la fin :cool:

 

(Et au bout de 8 épisodes, j'aurai remarqué un truc : 8 parce que c'est le mois d'août simplement @_@)

 

Vivement la semaine prochaine avec enfin de la vrai nouveauté :cry2:

 

Sur ce je vais me cocuher, en me disant peut être que c'est la 15232ème fois que ça arrive en fait :molo:

 

(@ molo :

c'est très mal d'avoir mis un :cool: je pensais qu'on était parti pour un neuvième épisode moi :angry: )

 

 

Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless EightEndless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless EightEndless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight Endless Eight

 

@_______________________________________________________________________________

_______________________________________@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhéhé ! Nan bin Endless Eight parce que le huit de l'infini en huit épisodes !

C'est la bonne cette fois et on s'en doute rapidement car y'a pas mal de différences dans les dialogues, ENFIN Kyon a réagi, bravo Kyon !!! ENFIN !

 

La prochaine fois de l'inédit ? Ça va faire trop bizarre !

 

16l7xw.jpg

 

= Bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois de l'inédit ? Ça va faire trop bizarre !

 

Ouais mais en remattant la première saison dans l'ordre (j'ai réussi à me la refaire, et en remettant les choses dans leur contexte, on pige pas mal au niveau du scénario, et on s'(est ah mais voilà le lien et là, rho l'anecdote, surtout qu'il y a des trucs qui se passe après endless eight) et va falloir attendre quelques semaines je crois pour avoir de l'inédit non? Parce que on va avoir droit à la

disparition de Haruhi mais celle-ci à lieu en décembre et y a u moins 3-4 épisodes filler qui s'inscrit comme le festival...

. J'ai quand même l'impression que le dernier épisode de la première saison, justement assez mélancolique et qui a lieu avant Noël nous y prépare...

 

Et bizarrement une chose : j'ai plus accroché à Yuki qu'à Mikaru en regardant une seconde fois O_O C'est grave docteur?

 

Enfin bref, je crois qu'après le feuilleton de l'été en répétition,

la disparition de Suzumiya

sera le feuilleton de la rentrée :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vé je sais pas quand est le prochain, y'avait eu un listing sur 2ch qui disait qu'il y avait d'abord The Sigh of Haruhi Suzumiya (juste après Endless Eight) avant The Disappearance of Haruhi Suzumiya effectivement beaucoup plus tard. Mais en même temps, c'est ptêt des grosses conneries.

 

On verra, c'est aussi ça Suzumiya :ohmy:.

 

(ah oui j'ai vu le manga dans les magasins ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ah oui j'ai vu le manga dans les magasins ^^')

 

Ah j'avais oublié de le dire (et c'était pour ça que je voulais écrie le message^^") Mais leur titre il est incomplet, parce qu'ils ont appelé ça la Mélancolie d'Haruhi... par contre en un tome on a la partie Mélancolie de traiter. Alors araît que dès le prochain tome on aura de l'inédit !

 

Et si ça se trouve, va falloir qu'on attende la fin de l'année pour avoir la suite de l'animé (ils nous ont fait le coup de nous faire poireauter plus de deux ans quand même).

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, y'a un nouvel épisode avec l'adaptation de The Sighs of SH \o/ ! Je regarde ça et je reviens éditer.

 

edit : voilà, c'est donc la première partie et c'est tout simplement le moment où ils vont faire le film amateur. C'était très joli et surtout ça fait plaisir d'avoir enfin de l'inédit. Yabon. Haruhi est tout sourire.

 

29crm0j.jpg

 

qo7kmu.jpg

 

2vug0mt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha enfin le making of des aventures de Mikuru ;)

 

Bon va falloir attendre le week end parce ce que c'est moche sur mon écran mac et que le son est pourri >_<

 

(et tu m'étonnes qu'elle soit tout sourire, après avoir vécue 15000 fois le même super été!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'épisode était vachement K-Onisé dans le chara-design et je dois avouer que c'est pas faux, c'est pour ça que je l'ai trouvé mignon en fait...

 

Sinon le roman est sorti en françaaaaais, malheureusement sans les illustrations :| (j'avoue que ça freine ma motiv), je verrai bien si je le croise en magasin ou pas, mais même, je ... ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip d'Aya Hirano de l'opening de la série, bin il est pas terrible j'ai envie de dire...

Fin j'aime déjà pas trop la chanson à la base...

 

Bon bin The sighs 2 : c'est bien joli mais c'est pas incroyable non plus, mais bon, ça se regarde quoi... Je vais pouvoir me refaire le film une fois qu'on aura fini cet arc :D.

 

acx6bp.jpg

 

2nbejph.jpg

 

2ltnhjq.jpg

 

edit : je continue seule... The Sighs 3, avec

le Mikuru-Beam qui devient réel

, heureusement Yuki est là. Comme le précédent ça se regarde sans mal, mais c'est pas ultime pour autant. Mi-Mi-Mikuru-Beeeamuuuu !

 

145rwl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yare yare, The Sighs 5 -> un excellent épisode, j'ai vachement aimé ! Y'avait un vrai malaise dans l'affrontement sous-terrain entre Mikuru et Itsuki, une véritable inquiétude. Itsuki était plus ambigu que jamais, sa scène quand il rend visite à Kyon était vraiment chouette. Et pis le chat :0. Et la toute dernière séquence, avec Kyon et Haruhi en rendez-vous, que du bon timing.

 

Bref, y'a bon. Sauf que... Les images d'abord :

 

2s6mqog.jpg

 

2092237.jpg

 

nocwls.jpg

 

30if6dx.jpg

 

25k5w.jpg

 

r2oidg.jpg

 

Sauf qu'apparemment, c'est tout simplement le dernier épisode. Eh oui, souvenez-vous, le planning avec les épisodes intercalés et tout. Bin pour l'instant, on arrive au bout avec encore la redif du film amateur + les trois derniers épisodes de la série de base.

La disparition ? Au cul ? Bin on sait pas vu la grande quantité de déclarations kyoaniesques.

 

Mystère donc. Mais si ça s'arrête là, la deuxième saison -si on peut l'appeler ainsi- attendue pendant trois ans par les fans aura pour contenu : 1 x Bamboo truc + 8 x Endless Eight (...) + 5 x The Sighs, et c'est tout. Et c'est un peu court, surtout avec la moitié de EE..... Et Bamboo + The Sighs c'est bien gentil, mais pour le contenu et la passion, on repassera quand même, on a strictement rien appris de neuf... Alors c'est bien joli tout ça, mais c'est un peu facile...

 

Alors, bin j'attends le retour de Quetzou :furious: pour avoir son avis. Et ptêt qu'on aura plus d'infos d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah il me manque le Sigh 5 à mater, mais j'ai vu le 4, et je sais pas, depuis quelque temps, je me dis y a un truc qui cloche au niveau de la série et je pense savoir ce que c'est maintenant : simplement que les persos sont enfermés dans leur propre rôle! Enfin là ça devient tellement flagrant qu'on vire vraiment à la caricature. Par contre, le coup de Mikuru bourré, c'était sympathique (*mode Famille de France on*et révoltant, zut l'alcool pour les mineurs :0 *mode Famille de France off*)

 

Allez j'éditerai quand j'aurai vu le 5 :smartass: Et je donnerai mon avis entier sur la question (mais bon, une vidéo sur Mein Fürher, ça devrait être amplement suffisant pour le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...