Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Suzumiya Haruhi no Yuutsu


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les fans sont toujours pris pour des c#ns ->

 

The Gigazine website has updated its article about the ongoing "renewed" airing of The Melancholy of Haruhi Suzumiya television anime series to corroborate reports that the airing in Japan will be 28 episodes long. The original 2006 Japanese airing of the anime was only 14 episodes long. Gigazine contacted the Teletama broadcasting station, and a representative reportedly told Gigazine that "we hear from the client that it is 28 episodes long." The Teletama representative also told Gigazine that the station does not know the details of the episodes' content — just that "it is 28 episodes long."

 

The J-Cast news website also contacted Teletama, and a representative said that the station heard that "renewed" airing will include new material because of the planned 28-episode allotment. The 2009 airing began on Friday with the episode "The Melancholy of Haruhi Suzumiya I" ("Suzumiya Haruhi no Yūutsu I"). This is the first episode chronologically in the science-fiction comedy storyline, but the second episode to air during the original 2006 broadcast.

En gros, la redif de Haruhi a commencé et au lieu de 14 épisodes, il y aurait 28 épisodes. Le double. Sauf qu'on ne sait pas s'il s'agira d'inédits ou pas.

 

Pierre et le Loup quoi...

 

(en attendant le premier K-On est sorti, en espérant pouvoir le regarder avant dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le troll Kadokawa continue ->

 

The broadcast schedule for the TV Wakayama station lists the eighth episode of The Melancholy of Haruhi Suzumiya anime's ongoing "renewed airing" as "Sasa no Ha Rhapsody" ("Bamboo Leaf Rhapsody") on May 24. This would be the next story chronologically in Nagaru Tanigawa and Noizi Ito's original science-fiction comedy light novels, but this story was not animated during the anime's first airing in 2006. This schedule is the first written indication of a new episode that was not animated during the anime's first airing in 2006.

 

The Yahoo! TV Japan website had listed the 2009 airing's first episode on Sendai Television (OX) as "Asahina Mikuru no Bōken Episode 00" ("Mikuru Asahina's Adventure Episode 00"). This was also the first episode during the 2006 airing, but not the first story chronologically in the original light novels. However, OX like the other stations actually aired the episode "The Melancholy of Haruhi Suzumiya I" ("Suzumiya Haruhi no Yūutsu I") as the first episode this year. That was the first episode chronologically in the original light novels, but the second episode to air during the first 2006 airing.

 

En gros, comme je le disais dans le message précédent, la série est rediffusée en ce moment. L'épisode prévu pour le 24 mai est intitulé Sasa no Ha Rhapsody qui serait un passage des romans non présent dans l'anime original. Alors, vraiment de l'inédit ? Franchement, ça me paraît être encore du troll ou une erreur ou je sais pas quoi, je les vois pas faire tout un foin pour annoncer la saison 2 bien l'avance... Enfin on verra -___-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je sais pas, ils commencent à vraiment chauffer l'esprit avec ces histoires de suite et non suite. Ca devient lassant.

 

Sinon je sais pas si tu l'avaius vu molo, la rencontre entre des fans français et Noji Ito qui n'est autre que l'illustratrice des light novel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça via Blogchan ^^. Cool pour eux, ils sont vraiment fans et motivés !

 

Faudra que je finisse The Melancholy of Haruhi-chan Suzumiya, c'est en 25 épisodes au final ! Je pensais qu'ils allaient en faire jusqu'à plus soif.

 

Une parodie marrante pour conclure :

 

katamarisuzu.gif

 

:molo: :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est vrai, tu mens pas??

 

edit : ah ouais je suis entrain de voir sur Youtube ! Et même que j'ai vu l'ending sur Dailymotion, sympa mais sans plus (Pour les fainéants, regardez juste en bas!) Attention aux images subliminales)

 

 

 

edit 2 : premier épisode maté et franchement c'est terrible de revoir Haruhi ^^ Et j'ai compris le teaser où on les voit dessiner un truc dans la cour :molo:

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bien vrai, tu en as eu la preuve !

 

Bon l'épisode était sympa, mais j'avoue que ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça (en même temps, je suis loin d'être une fan acharnée de Haruhi même si j'aime bien). D'ailleurs, j'avais presque envie de baffer Asahina tiens, ça me faisait pas ça avant o_O. Bref, sympatouille mais pas extraordinaire pour moi... Et il me semblait que j'aimais mieux que ça le chara-design, fin bref...

 

bscap093t.jpg

 

bscap095.jpg

 

bscap096.jpg

 

bscap097.jpg

 

Cet épisode s'insère normalement comme le numéro 8 et on a vraiment l'impression de retrouver un épisode de la série originale. Sans problème. Donc si vous n'avez pas aimé avant, vous n'aimerez pas maintenant et vice & versa.

 

La preuve que rien n'a changé :

 

bscap098d.jpg

 

bscap099p.jpg

 

La surprise et le buzz d'époque en moins.

 

Le prochain épisode inédit serait dans 4 semaines je crois... Et l'ending ne vaut pas Hare Hare Yukai o_O.

Une certaine curiosité éveillée oui, mais pas plus que ça pour l'instant. On va voir la taille de la vague des Haruhistes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sympa, sans plus, un peu rigolo quand Haruhi tire la cravate de Kyon... Les trente dernières secondes de la chanson me font penser à une autre chanson, mais laquelle? J'ai un trou noir là...

 

Mais faut dire qu'on a eu des génériques tellement excellent lors de la première saison qu'on en attend sûrement trop (en clair, on est blasé :molo:)

 

Hum d'ailleurs, y a pas eu un nouvel épisode de diffusé là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop l'épisode 2, sympa ! J'ai bien aimé, on y voit absolument tous les clichés de l'été japonais, il ne se passe pour ainsi dire rien, mais ça se regarde sans peine et les persos remplissent leur quota. Les yukatas étaient très jolis :D.

 

Un épisode qui sert à rien donc. Mais on lui pardonne sans mal.

 

Fan-service Haruhi

bscap048.jpg

 

Les sandwiches de Mikuru !!!

bscap049.jpg

 

Les yukatas ^^

bscap050j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu samedi dernier et j'ai oublié de poster ^^"

 

C'est vrai que l'épisode est tranquille (même si Kyon doit toujours tout payer à la fin :D Et rho le fan service ^^). Et je l'ai même trouver de très bonne facture, je sais pas, j'ai eu l'impression que le dessin et l'animation était un cran au-dessus de la première saison pour le coup.

 

Enfin, un peu de tranquillité avant de passer aux épisodes qui traite de la disparition de la miss, ça risque d'être un peu plus sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit, l'épisode ne servait pas à rien après avoir vu le 3 qui était super ! Je suis contente de retrouver du bon Suzumiya comme on aime, vive l'enthousiasme ! L'épisode était très joli, le chara-design est de nouveau très bien (ça devait venir de moi), bref, vivement le prochain !

 

bscap055.jpg

 

bscap056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 (ou 14 ou je sais plus) over-abusé, mais trop ! Du troll kyoaniesque comme on aime, mais étonnament j'ai bien aimé et ça ne m'a pas du tout saoulée, au contraire, je trouve que c'est assez haruhiesque dans le concept ! Par contre, faudrait pas nous refaire la même dans le prochain... Suspens encore une fois.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...