ENNIX Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2015 Bon bin je suis passé à Windaube 8.1, le jeu a bien voulu être téléchargé, mais il n'a pas dépassé l'écran de lancement "L'application Final Fantasy Type-0 a cessé de répondre, veuillez chercher une solution sur internet nianianianiania" Au bout de quatre essais, j'en ai raz-le-bol et demande un remboursement, sauf que maintenant le client Steam affirme que j'ai joué à ce jeu (qui n'a JAMAIS démarré) plus de deux heures..... pu###, ils ont réussi à faire un système automatisé qui arnaque ses clients :furious: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2015 Les boules :furious: :furious: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2015 Bon au moins, Steam m'a remboursé. En attendant, je crois que je vais garder mes distances avec les versions PC des jeux Squeenix: J'achète Type-0: le jeu marche pas J'achète FF XI: ma carte bleue se fait pirater par la mafia péruvienne :><: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés