Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

C'est officiel


ENNIX

Messages recommandés

Je me disais que je trouvais la tête de Hope particulèrement ignoble, et ce soir, en allant m'avheter à bouffer, je vois sur un écran télé dans vendeur de Sushi: Marine Le Pen.

 

Nan, sérieusement: Hope en adulte, c'est un croisement entre Micheal Jackson et Marine Le Pen: Bravo Square: vous avez rendus ignoble le seul personnage de Feufeu 13 pour lequel j'avais un peu de sympathie (essentiellement parce qu'il filai une râclée à Snow) :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai envie de donner mon avis mais ca sera le meme que nixou, tu m'enleves les mots de la bouche... mais qu'est-ce que c'est que cette tete hein? ce nez jackson qui part en morceau, ce regard sans emotion... et puis j'ai regardé le trailer et j'ai pas trop compris donc je spoile

 

 

le debut du trailer reprend clairement la fin de ff13 et j'ai quand meme compris serah qui disait onee san et lightning qui etait pas la. Vu que snow lui file le couteau de la frangine, j'ai compris qu'il lui etait arrivé un truc. Meme que plus tard, dans le trailer, serah voit une hallucination de lightning version ff13... alors je comprends rien parce que, a la fin du 13 lightning elle va bien et meme qu'elle donne sa benediction.... c'est un peu comme dans paranormal activity ou la fin du premier est completement changée dans le 2, genre la nenette qui est morte ayant recu deux chargeurs dans le bide, bah elle est pas morte en fait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'intro complète de Type 0

 

Ironiquement, de tous les FF récents, c'est celui qui me laisse la meilleure impression so far: l'intro me fait penser à une longue excuse pour FF8, le jeu qui promettait beaucoup et nous a offert lucile amour et rock'n roll à l'armée: le coup du jeune soldat de l'intro, complètement dépassé par les événements, qui parvient à peine à se battre, et qui finit par mourir en chialant son désespoir constitue une rupture bienvenue avec le thème de "la guerre c'est cool parce t'es le héros et que t'es spécial et que t'as des pouvoirs" qui est si répandu dans les RPGs (et pas que chez les nippons, y a qu'à regarder Bioware pour voir à quel point ce thème à la con s'est généralisé), à tel point que le générique orchestral avec chorale qui suit semble quasi-mélancolique malgré son côté Wagnérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, c'est interminable, mal joué et jusqu'a ce qu'il chiale justement, je trouvais ca d'un pla. Bon par contre quand il chiale comme une gamine, j'ai trouvé ca tres tres fort, il aura fallu 7 minutes d'emmerdement profond cela dit, finalement, pourquoi pas ce ff zero type, la fin de l'intro etait plutot pas mal, vu que le jeu sort aujourd'hui au japon se suppose qu'on aura rapidement des avis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends Pande, je sais pas si tu as vu, mais tu as DU SANG et UN CHOCOBO MORT dans une intro d'un FF ! J'ai trouvé ça ultra violent pour du Final Fantasy (en tout cas pour les derniers opus), du coup, je me demande s'ils vont oser continuer comme ça tout le jeu dans le "réalisme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...