Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

C'est officiel


ENNIX

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est une sauvegarde post-boss de fin qui te permet de retourner sur Gran Pulse

en fait la sauvegarde te remet au début du dernier donjon, devant les téléporteurs

. Comme ça les Cristariums sont totalement débloqués :p.

Mais les quêtes sont pas scénarisées, c'est vraiment que du : je trouve la stèle, j'accepte et je repars où on me dit, etc.

Je pense que je vais continuer jusqu'à remplir les trois jobs principaux des persos et si après ça passe toujours pas, bye-bye.

(je suppose que pour la dernière mission, faut avoir des persos qui ont tous les Cristariums remplis et un équipement boosté, beaucoup de lvl-up donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais le laisser faire le leveling sur sa partie et le regarder faire les missions je crois. XD

C'est dommage, enfin la plupart des quêtes secondaires post fin de jeu dans les FF sont pas particulièrement réjouissantes je trouve, comparé par rapport à un Star Ocean (où les quêtes post fin de jeu sont plus intéressantes que les jeux parfois, ah hahah hah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je faisais moi, je profitais d'eolia, on coupait le son de la tele et on mettait du dr alban ou autre connerie a fond les ballons, bah j'ai jamais gagné autant d'exp que pendant ces sceances la dis donc XD

 

donc oui je me suis mal exprimée, pour les tomberrys dans mes souvenirs j'avais pas encore terminé le niveau 10 du crystarium quand je les ai attaqué et j'y suis revenue apres quand j'avais terminé au moins le job principal pour ma dream team, en fait, suffit d'en liquider un et apres ca roule tout seul.

 

je crois que j'ai hjamais fait la mission 54 (celle qui te donne l'oeuf pour doubler les points de permis je crois) et je ne la ferais donc jamais. J'avais voulu quand meme upper les armes avec le truc qui coute 2 millions de gils et qui se drope sur les dinosaures avec new york sur le dos mais, apres une apres bataille et aucune recompense (je dis bien aucune) j'ai décidé que ce jeu venait encore une fois de me dire d'aller voir ailleurs et je l'ai ecouté puisque je l'ai plus jamais touché mais je vais quand meme aller voir une video de vercingetorix (histoire de voir si c'est effectivement le geant qui se ballade dans la plaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'avais pas aimé du tout, et je crois bien que c'etait pour ce jeu ou alors je confonds peut etre c'est que si tu mets un truc avec auto blindage par exemple bah ca reste pas tout le long du combat ou bien alors je me suis trompée et j'ai porté le truc qui te fais COMMENCER le combat avec...

 

en tout cas, chapeau pour les tomberrys moi je m'y suis reprise a plusieurs fois, sur les deux reykjatavia aussi j'en ai chié, j'etais pas au niveau, il m'aura fallu 40 minutes un tout mon stock de potion, j'avais equipé l'objet qui augmente la quantité de hp rendus,

 

et les touches parentheses du clavier veulent plus s'afficher, c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça ne reste pas tout du long, mais c'est comme ça un peu partout non ?

Pis ça serait trop facile sinon ! :close:

 

Nan mais les tomberrys, après la première raclée, j'ai attendu un bon moment avant de revenir, y'a pas vraiment de mérite. D'ailleurs les 2 rakativas (?! impossible de retenir les noms mais on doit parler de la même chose), j'ai pas réussi.

 

En même temps, le jeu se fout un peu de moi avec Snow et Nazh qui ont genre plus ou moins 20'000 HP alors que mon équipe c'est plutôt 13-15'000.

 

Mais quoiqu'il en soit j'ai battu le Pampa géant \o/

 

FinalFantasyXIII%20Multi%20Editeur192.jpg

 

Alors je crois que bye-bye FF13 ! So long o/.

 

(on notera que je n'ai pourtant toujours pas atteint les 67 heures de Pande !!)

(ah ouais pu### t'avais dépassé les 100 heures quand même !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bordel mais ennix avait raison, ils ont bel et bien reservé le nom ff13-2 pleurons ensembles Y_Y

 

A quelques jours de l'événement tokyoïte où seront présentés les nouveaux projets du "1st Production Department" de Square Enix, on apprend que le nom de domaine finalfantasy13-2game.com a été enregistré le 11 janvier par une certaine "Corporation Service Company", appellation déjà utilisée par l'éditeur pour le dépôt des noms de domaines de Mindjack, Front Mission Evolved ou Nier.

 

Repéré par le vigilant supererogatory, cet enregistrement laisse évidemment présager d'une suite pour Final Fantasy XIII, même si l'on attendra d'avoir plus d'indices pour se réjouir ou déprimer.

 

via kult bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...