Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

C'est officiel


ENNIX

Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avoue une nette preference pour ff13, peut etre que le fait que l'heroine soit un cloud travesti m'attire, je ne sais pas, mais plus serieusement, le style du jeu me botte plus que le versus. Trop de capuche tue la capuche, moi ca commence a me gonfler ce style de perso. Ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas beau ce soft, juste que bon.... je prefere le ff13 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eolia:

 

Mais FF13 me rappelle trop le design FF8-10, et puis ils sont saoulants de nous montrer les mêmes vidéos depuis 2 ans aussi !

Là dans Versus ya un petit côté FF7 (ambiance cyberpunk) qui ne me déplaît pas, même si ya toujours la Nomura's touch (paye les têtes de glands dans la fine équipe)

 

Bah, personnellement, j'avais pas du tout aimé la gueule de FF10, mais au final, j'ai gardé un bon souvenir du jeu (et je me suis gardé d'aller faire Fan-Service Fantasy X-2), et puis, la dernière fois qu'ils nous ont promis un look "sombre et adulte" pour leurs jeux, on a eu droit à... ça... J'ai très peur avec ce Versus, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'aime bien suivre l'évolution de ce FF XIII parce que ce jeu, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont mis les moyens pour faire quelque chose de bien... Square vient d'ouvrir un site avec de bien belles musiques et enfin des images de bonnes qualité. Le VS a aussi son pendant, mais vide pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça on a l'habitude...

 

La démo de FF13 sera disponible avec FF7AC Blu-ray ->

 

C'est en mars que sortira le Blu-Ray du film d'animation Final Fantasy VII : Advent Children Complete ! La version agrémentée de quelques séquences inédites (30 minutes quand même !) et moult bonus pouvant excité quelques gamers. En effet, Square Enix a mis toutes les chances de son côté pour faire un carton de ventes. Son arme secrète ? La démo jouable de Final Fantasy XIII version PlayStation 3 ! Mais tout le monde ne l'aura pas, en effet il existe trois versions dont voici le contenu céleste...

 

First Edition

Final Fantasy XIII Demo

Final Fantasy Versus XIII Trailer

Final Fantasy Agito XIII Trailer

 

PlayStation 3 First Edition Bundle

PlayStation 3 Collector

Final Fantasy XIII Demo

Final Fantasy Versus XIII Trailer

Final Fantasy Agito XIII Trailer

 

Regular Edition

Le film d'animation... et pis c'est tout.

 

Ne reste plus qu'à connaître les prix et la date exacte de disponibilité. C'est amusant, je sens que l'import va s'enflammer courant du mois de mars. Tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, c'est........

 

FinalFantasyXIII_ScanFamitsu_016.jpg

 

le nouveau perso du jour :sleep:

 

image piquée sur gameblog

 

Son nom. Lui aussi un rien particulier : Sazh Katzroy. Il s'agirait d'un personnage disponible dès le début de l'aventure. D'un naturel affable, mais à la larme facile. Un mec cool en somme.

 

et quelques autres images du jeu

 

FF13_PS3_Editeur_045.jpg

 

FF13_PS3_Editeur_044.jpg

 

FF13_PS3_Editeur_043.jpg

 

FF13_PS3_Editeur_042.jpg

 

FF13_PS3_Editeur_041.jpg

 

FF13_PS3_Editeur_040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus son nom est pratiquement un anagramme de Sarko >_<

 

Bon soyons calme: on a bien eu Fran, Miss Fan-service elfe-noire/bunny-girl à talon haut et nuisette qui s'est révélée être être un excellent personnage auquel au doit l'expression de "fan-service Shakespearien", alors qui sait, peut-être que Sarkafro sera un personnage mémorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir :

D'après le président de Square Enix Yoichi Wada, dont les propos ont été rapportés par le site du Guardian, la sortie de Final Fantasy XIII en Europe et aux Etats-Unis n'est pas prévue avant l'année fiscale commençant en avril 2010, tandis que le Japon pourra mettre la main sur la version PS3 de ce RPG tant attendu cette année, sans plus de précisions. Autant dire qu'à moins de maîtriser la langue nippone, il faudra encore faire preuve d'une grande patience.

Source : Gamekult

 

De là à ce qu'il soit repoussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les 40 premières secondes m'ont rendu malade.

Le système de combat, par contre, si on excepte les sauts à 11m qui me donnent toujours du mal avec l'esthétique, je me demande comment c'est géré, ça n'est apparemment pas du tout/tour, mais du coup on ne doit pas pouvoir gérer toute l'équipe (en tout cas ça n'a pas l'air de le faire, dans ce trailer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...