Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

C'est officiel


ENNIX

Messages recommandés

Des noms liés à la météo? Bah il pourront toujours nommer Katrina l'héroïne de FF14 :D

 

Sinon j'ai beaucoup aimé le très lucide:

 

En règle générale, Nomura préfère garder ses illustrations pour lui, car il considère que les cinématiques sont assez belles en elles-même et que les joueurs préfèrent voir les peintures de Yoshitaka Amano

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité akechi

bonsoir a tous pour ma part ce que je souhaites le plus c'est de qu'ils nous fassent la surprise en sortant le film de final fantasy XIII sa serais franchement super top j'espaire qu'ils le feront a l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news sur FF XIII, ça fait bien longtemps faut le dire !

 

Final Fantasy Versus XIII en stand-by

 

Selon le magazine japonais Famitsu, la priorité absolue de Square Enix serait concentrée dans le développement du treizième volet de sa célèbre série Final Fantasy. Du coup, l'éditeur aurait demandé à l'équipe de Final Fantasy Versus XIII (le jeu parallèle) de mettre la pause pour un certain temps afin de venir prêter main forte à l'équipe derrière Final Fantasy XIII. Pour resituer rapidement, l'univers du treizième FF sera décliné en plusieurs jeux différents dont ce mystérieux Versus XIII que l'on peut encore et toujours admirer en vidéo.

 

En clair, l'épisode maudit est en retard et ne sortira pas avant un bout de temps encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hééé tata Ginette, j'ai besoin d'argent ! pourquoi ? pour la démo de Effeffe Treize !!!

 

La nouvelle n'est encore qu'à l'état de rumeur ramenarde, mais elle fait déjà l'effet d'une bombe à neutrons. En tout cas, voici une annonce que les fans (nippons ?) de Square ne vont pas forcément digérer... En ce monde de nerds, où tout se paye, Tetsuya Nomura, designer principal sur Final Fantasy XIII, a déclaré au magazine nippon Dengeki PlayStation, qu'une vesion démo (PS3) de FF XIII pourrait être vendue séparément. Oui, oui, "vendue". Comme vous le savez, la première démo sera proposée en mars 2009 au Japon, en bundle avec le Blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children Complete... Eh bien celle qui "suivra", en stand alone si je puis dire, sera donc payante. Pour deux heures de jeu en tout, comme annoncé. Concernant la version Xbox 360, au Japon, là encore rien n'a encore été décidé. Le site Eurogamer affirmait récemment qu'il ne sortirait pas là-bas... Sait and Wee comme dirait Zomtra...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

traileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers

 

je reviens éditer

 

trailer FF13

 

 

voilà, le début du trailer on a déjà vu (et revu)(et rerevu) mais apparemment à partir de 2'30 c'est du in-game et quand même, ça en jette

 

trailer FF VS 13

 

 

non pour moi, trop emo-goth-poseur-nomuresque, avec des coiffures ridicules, des héros gay-attitude et des capuches à la c#n

 

faudra voir, mais pas très excitant pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...même le premier trailer ne m'inspire pas vraiment. Bon, le syndrôme du 1000 troufions contre un pelé qu'on peut y voir joue, mais j'ai pas l'impression de voir autre chose d'autre qu'un "regardez, y'a de la nature, des jolies couleurs, et aussi de la ville, et ça fait petit groupe contre empire grand et méchant". Après, peut-être que le fait que je ne lise pas le japonais me fait rater plein de trucs, hein ! Mais là, bof. D'façon j'pas de PS3.

 

Je viens de regarder le second ensuite (et genre 1h30 après), ça a pas chargé jusqu'à la fin, mais j'essaierai pas pour autant de le visionner une seconde foi. Dans le genre grand-guignolesque, avec la mode des chansons à choeurs, les soldats qui savent pas tirer, les combats façon trailer de CC qui me donnaient déjà la gerbe avant (mais apparemment les gens étaient fan, voir un Zack se prendre 200 soldats à lui seul en courant sur leurs épaules à 80 à l'heure et en faisant des bons de 10 mètres, bah grand bien leur fasse, hein), les poses ridicules, comme dit Molo le genre poseur jusque dans la façon de placer l'épée ou d'en faire trois plombes pour se porter une attaque entre protagonistes importants, 'faut faire péter les FX quoi...

 

Pfouah, comment je préfère quand Sephiroth plante Cloud ou quand Celes poignarde Kefca ! C'était mieux avant, pour cette fois-ci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je préfère quand Sephiroth plante Cloud

 

Ouais...

plante Cloud De grands moments de modération dans la mise en scène :p

 

Faut quand même se rappeler quand quand ils ont fait un douzième épisode où les héros ne sautent pas partout dans les cutscenes, ça leur a été reproché :(

 

Sinon, la première vidéo me fait l'effet d'un Star Wars sous LSD, mais bon, j'ai été aussi rebutté au début par le look de FFX, alors...

 

Par contre, la deuxième vidéo a été matée par ma mère, et en voyant les "emo-goth-poseur-nomuresque", elle m'a lancé un "dis-dont, les vêtements qu'on voit dans ta vidéo, ils te font pas penser à ceux des types qu'on croisait à Budapest?", sachant qu'à Budapest on avait ce genre d'individu comme voisins... ^^"

 

On peut donc rebaptiser FF Versus "Final Godfather", vu qu'il réussi à retranscrire fidèlement le look "Mafieux d'Europe de l'est" :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache tellement sur AC et CC quand j'en ai l'occasion que tu ne peux même pas nier que c'est de la mauvaise foi. :p Et pour moi, une allusion à la sobriété des graphismes qui empêche ces effets à la c#n.

Encore que, avec la cape de Vincent, ils ne s'étaient pas privés d'une tentative, mais au final...quand il le fait à tout bout de champ, dans certains dialogues, c'est ridicule. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention hein j'ai dit ça en jette le rendu in-game, on va pas me dire que c'est moche non plus (même si on peut ne pas aimer le style OF COURSE)

après, ça fait très rouleau-compresseur-blockbuster-square-enix-c'est-ff-dedieu, c'est évident... et le gars avec le bonnet est pas beau >o< mais bon, j'attends d'en savoir plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les vidéos .... je vais sûrement surprendre mais ... Versus m'attire plus que FF13 ...

J'aurais pas cru ! Mais FF13 me rappelle trop le design FF8-10, et puis ils sont saoulants de nous montrer les mêmes vidéos depuis 2 ans aussi !

Là dans Versus ya un petit côté FF7 (ambiance cyberpunk) qui ne me déplaît pas, même si ya toujours la Nomura's touch (paye les têtes de glands dans la fine équipe), mais ça pourrait être pire. Et Armo, c'est pas que les soldats savent pas tirer, c'est que le mec est protégé des balles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est protégé de face par le bouclier, c'est montré, mais quand tu vois la quantité de tirs qui cognent les marches parce qu'ils le ratent, c'est pas tant ça le problème, que le fait que ce ne soit pas volontairement caricatural. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...