Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

C'est officiel


ENNIX

Messages recommandés

On aurait pu penser que Feufeu 13-2 ne pourrait pas être pire que l'orgie de fanservice qui avait servi de suite à FFX.

 

Bin ça s'annonce mal: on va avoir droit à Serah en perso jouable. Serah: le perso tellement calibré pour faire bander les éphébophiles que la seule chose qu'à trouvé Amano pour la rendre potable est de dessiner un feu d'artifice à la place. Le personnage qui est tellement niais et écurant dans ses bons sentiments que j'ai une sauvegarde de FFXIII bloquée à l'entrée du dernier donjon et que je n'y touche plus parce que l'idée de lui sauver la peau me révulse :D

 

Je crois que les rumeurs étaient vraies: Yoichi Wada déteste les vieux joueurs de FF et son but dans la vie est de nous faire souffrir :vache-do:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu battras jamais les voisins de mon pere : monsieur papa avec pour prenom noel... donc oui je suis la voisine du papa noel, la classe

 

et c'est tres hs tout ca DONC je recadre, je n'attends pas du tout ce ff13 2.0 alors bon, peut etre qu'il sera pas SI mal que ca mais rien que les fringues des heroines, ca me saoule un peu, voir le cul de gamines de quinze ans brof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ah bon ? Je vois pas trop l'intérêt de renommer le Versus, que tout le monde connaît déjà, non ? A moins qu'ils aient changé la direction je sais pas.

Evidemment, prévoir un FF13-3 comme ça avant la sortie du 2, ça paraît aussi un peu présomptueux.

En tout cas, ça devient n'importe quoi c'est sûr :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles news sur FF13-2 (ouh je sens l'enthousiasme des foules). Il sortira le 15 décembre au Chapon et le 3 février dans le reste du monde. Chez les nippons le jeu coûtera un peu plus de 7900 yens, soit environ 75€, merci la taxe Final Fantasy. On a aussi appris que le jeu aura ... des ... DLC ! u_u

 

Et toujours dans le osef, on note le retour de Snow sans son bonnet et de Hope avec une cravate

 

full.jpg

 

full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...