Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux réglages


thewiseoldman

Messages recommandés

Avec la nouvelle version viennent forcément de nouvelles fonctionnalités je pense que vous en avez déjà découvert pas mal.

 

En créant le groupe Les Inséparable aujourd'hui je me suis aperçu que certains réglages avaient bougés ou n'étaient pas initialisés, c'est le cas pour l'upload d'avatars, l'ajout d'événements dans le calendier par exemple mais aussi la nouvelle fonctionnalité permettant de noter un sujet.

 

 

N'hésitez pas à remonter les bugs ou problèmes que vous pouvez rencontrer avec les forums.

 

 

PS Pour les modérateurs, dans la vue des sujets d'un forum cliquez donc et restez appuyés deux secondes sur un sujet pour voir ce qui ce passe, ou deux secondes avant de relacher la souris pour la description d'un sujet, ca s'appelle AJAX et c'est super pratique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour tout le monde

 

Forum mis à jour en 2.1.7, passage possible en 2.2.1 dès que j'aurais plus planché dessus en attendant si problème commencez déjà par vider votre cache internet surtout pour les javascripts.

 

Spart tu as à nouveau accès à l'admin. Pour moi au moins les différents boutons fonctionnent à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...