Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Kingdom Hearts 2, ça y est, fini !


Spartan

Messages recommandés

j'ai Valor, Wisdom et Master, mais en général je prends Valor, tout simplement parce que je trouve le menu très peu ergonomique, et que j'utilise les Drive en dernier recours, donc dans la panique au milieu d'un combat, donc j'ai pas le temps de réfléchir, donc je prends la première qui vient ... :p

 

mais en fait tu parlais des Limit! j'ai que Trinity :/

 

et en invoc, j'ai que Little Chicken truc et le machin bleu de Lilo et Stitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin, j'ai parlé des transformations et des limites. J'ai que Trinity aussi, mais quand tu es dans un monde et que tu combats avec un perso local, tu as une limite spécifique, donc c'est pour ça que je le mettais au pluriel. Et pour les invoc, me semble que j'ai fini avec 4... Bien que je vois celles que tu as, la 4ème, mais plus la troisième... Ah si ! Bah, de toute façon, pour ce qu'on les utilise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Les ziq de Tron sont sympa dans le jeu, mais moins en dehors. Quoi que, je dis ça, mais je crois que je l'ai mise dans ma playlist winamp jeux video. Enfin, le thème du niveau ou des combats ? Je sais plus. Pis donc, elle n'est pas issue du jeu, mais Space Paranoid était le nom du jeu qu'on trouvait dans Tron (je dis ça, l'autre coup tu disais que tu ne t'en souvenais plus trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais très peu de Tron également. je n'aurai jamais su dire à quoi ressemblait le héros, ni même le scénario. J'avais juste quelques images, les disques, la course bien sûr, pis le MPC (MPC ?) en gros. Mais évidemment, faire le jeu m'a donné envie de revoir le film, donc me le suis en pris en DVD après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCP en VF: Maître Contrôle Principal qu'il s'appelait.

 

Et l'histoire était navrante: un ex-ingénieur qui s'est fait doublé par un type qui lui a pompé son idée de jeux vidéo révolutionnaire (le film a été fait à l'époque où un américain sur 3 était un joueur régulier) se fait projeter dans la mémoire du super ordinateur de sa boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je continue à avancer dans KH2, j'ai fini presque tous les 2èmes scénars! d'ailleurs, y'a des trucs qui se sont déclenchés à Twilight Town on dirait, et une forteresse qui est apparue et tout!

 

j'avais loupé le Roi Lion au premier tour, dans là je vais enchainer les deux scénarios à la suite (c'est lourd)

 

d'où ma remarque suivante : problème de rythme!

 

le début est mou, bon ok... ça devient de mieux en mieux par la suite, jusqu'à l'apothéose du milieu avec les coopérations avec les persos FF, LA bataille des 1000, etc. très bien mené! mais là, y'aurait fallu maintenir le cap! mais nan... ça retombe comme un bon vieux soufflet, et là, je trouve que c'est particulièrement mou de devoir revisiter tous les endroits déjà connus, malgré les nouveaux scénarios (ou scénarii pour faire bien), c'est dommage!

 

sinon, y'a vraiment beaucoup de cinématiques, je sais je me répète, pourtant j'ai survécu à FFX et les XenoSaga sans peine, mais là, c'est trop, on a l'impression de passer plus de temps la manette posée qu'entre les mains... par contre, faut avouer que pour l'instant, j'ai eu quasi aucun problème de caméras, ça a été bien corrigé! et j'ai même eu des espaces assez grands (plaines du Roi Lion, mini-ville d'Aladdin)...

 

là il me reste : finir le Roi Lion 1, faire le Roi Lion 2, finir la petite Sirène vu que j'ai Thundaga, finir Winnie (j'ai deux pages là) et aller à Twilight Town voir ce qu'il se passe! sinon, l'autre fois, j'avais Peter Pan en invoc mais je me souvenais pas l'avoir reçu ?_? faudra que je vérifie si je l'ai encore ou si j'ai rêvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, une fois la moitié du jeu arrivée, avec sa grosse scène de bourrin, c'est clair qu'on n'a qu'une envie, connaître la suite, et là, on se retrouve à se taper à nouveau les anciens niveaux. Alors, certains nouveaux scénar sont sympa, je pense notamment à Aladdin qui m'a surpris, mais dans l'ensemble, c'est on se grouille pour avoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, j'ai atteint le dernier donjon (enfin j'imagine...), et je radote -_- mais cette baisse de rythme est VRAIMENT dommage!

 

parce que pour le coup, ça m'a fait comme une grosse anesthésie, de 'subir' les cinématiques... qui étaient assez lentes en plus... alors j'aurais pu m'épargner 2-3 trucs, mais je voulais bien en finir, donc j'ai terminé le Roi Lion (le dernier boss, euhhh, c'était un peu n'imp), la petite Sirène de m##de -_- et Winnie... et Tron aussi en fait (dernier boss sympa)... et là! tindindindin! ça y est! retour au Manoir, sauf que... après quasi 30 heures de jeu, Naminé, j'en ai un peu plus rien à battre quoi, limite je l'avais oubliée -_-

 

donc, le retour d'Alex et sa mort héroïque, j'ai même pas été émue pour le coup T_T c'était bien trop rapide!!! pis bon, ils ont pas de coeur et ils ont des sentiments, nan mais faut savoir à la fin!? sinon, je sais donc enfin qui est Naminé (ouhla l'explication ;D) et surtout, Riku est enfin reviendu...........................

 

mais il est tout laid T_______________T franchement, nous imposer encore ça! tain, je veux Riku normal quoi... et Ansem le vrai qui a fait une machine à chewing-gum pour expier ses fautes, cimer mon gars! :D bref, j'en suis pas loin, j'ai du faire deux étages, y'a encore eu un boss-bordel d'ailleurs (le brun vilain)

 

je sais pas trop avec tout ça, ambiance sympa, musiques qui aident... mais trop de blablas (surtout dans la 2ème partie) et franchement pas fin niveau gameplay... (genre, j'ai répondu au tél à un moment, alors j'ai appuyé sur croix sans regarder pour battre les méchants... et ça a marché)

 

sinon, t'étais quel niveau avec Sora à la fin Spart? je suis niveau 50 là je crois, c'est dans la moyenne? t'as boosté tes invocs et autres Drive? parce que moi pas au final :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je ne sais plus du tout quel niveau j'étais. En tout cas, j'avais pas fait d'xp et j'ai fini vers les 30h, donc je pense comme toi, y a quelques boss qui m'ont fait chier, genre l'autre avec sa flotte comme j'avais dit, pis le ballafré (le brun dont tu parles ?), mais sinon, le boss de fin pas trop trop dur (quoi que, si, je suis mort un coup à la toute fin, heureusement faut pas tout refaire). Et, oui, Riku avec sa tronche, c'est pas terrible-terrible... Et, oui, Namine, elle sert pas à grand chose, et les explications à deux balles, genre, ça se sent que c'est Nomura qui supervise, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohlalala... -_-

 

je suis dans la pièce où y'a les tombes et chaque portail mène à un boss.... c'est normal que je pige un peu rien à ce qui se passe, ou c'est moi qui joue mal? genre celui avec les cartes, je l'ai fini en dé en le coinçant dans un coin -_- et là, le bleu, genre j'aimerais bien parer ses attaques des fois -_- enfin je les ai éclaté quand même (mon pouce ne me dit pas merci)

 

d'ailleurs, j'ai retenu aucun nom de l'Organisation XIII T_T (ou presque)

 

et pis la retrouvaille Kairi-Sora : 'ah, t'es pas pareille, salut'... ... bin c'est tout??!! et après, hop la larmichette pour Riku! hé BIN SYMPA! mais surtout, le coup du Roxas est.... TINDINDIN le Nobody de Sora!!!

 

!!!!

 

bin ouais, bin... on avait deviné depuis l'intro -_________--

 

bref, j'aime bien KH mais mon Nobody (Xoloc'Mhai) me dit que c'est de l'anti-jeu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...