Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Qui Joue Encore Et Sur Quel Serveur ?


thewiseoldman

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ayant depuis quelques mois un pc portable (Inspiron 9300) plus à même de faire tourner FFXI que mon très ancien P2 400... je me suis enfin mis à FFXI depuis un mois.

 

Y'en a t il encore parmi vous qui jouez et si oui sur quel serveur ?

 

J'ai deux persos sur Asura, Thewiseoldman Hume war 25 mnk 10 thf 10 à Bastok et Wisemage Tarutaru blm 8 à Windurst. Notre LS LesInseparable oui sans s à la fin constituée de canadiens et français.

 

C'est mon premier jeu en réseau et MMORPG et j'accroche totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm....

 

Je sais que Pho a eu du mal à racrocher malgrès plusieurs cures de désintox dans les îles, sinon, en fin de compte, j'ai l'impression que peu parmis les anciens du Fo s'y sont mis.

 

Personnelement, j'avais envie d'y jouer, mais entre l'absence de version Mac et le fait qu'il a été dit à la sortie US que le jeu ne démarrait pas sur les consoles pucées (après coup j'ai entendu le contraire, mais comme mon vendeur d'import de l'époque semblait y croire lui aussi, j'ai pas pris de risque), bah FF11, j'y ai jamais touché :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage si personne n'y est plus avec la campagne pour récupérer des persos arrêtés depuis plus de 3 mois et la sortie d'une nouvelle extension plus l'arrivée prochaine d'une traduction française c'était le bon moment pour recommencer, ou le bon moment pour commencer tout court ^^

 

Malgré mes préjugés à jouer sur pc, au clavier et en réseau j'ai été conquis par ce jeu immense, riche et avec tant de choses à faire que les nuits en sont toujours trop courtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je m'y étais mit, mais je l'ai zappé après un moment pour allez sur WoW (j'avais pas de quoi payer les deux abonements)

 

Mais vu que j'ai un serveur privé pour WoW, quand mon PC iras mieux je ferai peut-etre un tour sur FFXI :dry: j'ai envis de rejouer ma Mithra :D :D

 

 

Et salut wise en passant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, faut que j'rachète un FFXI pour y rejouer car licence est out :/

 

Hmm, faut que j'rachète un FFXI pour y rejouer car licence est out :/

 

Hmm, faut que j'rachète un FFXI pour y rejouer car licence est out :/

 

Devoir racheter le jeu pour pouvoir y jouer ? Y a pas un peu foutage de gueule de la part de Square, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Moi c'est horrible j'ai trop envie d'y jouer la ! je suis en vacance j'ai eu mon bac et je peut pas y jouer /cry

j'avais arreter pour l'année de terminal, et du cout j'ai plus mon perso et la compagne de retour est passer /cry /cry et je sais pas quand il y en aura une nouvelle /cry /cry /cry d'autant plus que ya le nouvelle adon et bientot un traduction en français !!! et mon taru me manque /cry /cry /cry /cry et depuis que j'ai arrete j'ai eu l'occasion de test plein de mmorpg, bah pour moi FF XI est le meilleur !!!

Tout les titre a mega succé telle que WOW , lineage II , Guild wars ... sont simpa UNE semaine mais apres c'est d'un chiant , d'un vide et leurs mondes sont minuscule, je dit pas que FF XI est parfait, mais pour moi, pour l'instant il a pas d'egal :p moi ce qui me manque dans FF XI c'est le style jeux de plate forme , qui puisse sauter nager ect...que les autres ont integré et la il serait pas loin d'etre parfait ^^ eventuellement si les graphisme pouvais est amelioré, reactualisé a maintenant sa serait parfait de cher parfait ! :p

 

...

 

peut pas jouer /CRYYYYYYYYYYYYYYY ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah,

Nous sommes une belle gagne de fou qui jouons sur Asura. Nous avons une LS 100% Francaise ==> hildegarde. c'est une fusion de plusieurs LS francaise.

 

Ce qui est merveilleux c est qu'il y a plusieurs playeur High Level et tout le monde aide ! nous sommes bien structuré avec un bon site web et un forum qui est tres fréquanté par les membres. http://hildegardeweb.free.fr/

 

Venez nous dire un p tit bonjour

 

Unixo :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...