Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Rpg De Tout Et De Rien


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu vois, je suis même en train d'écouter les quelques musiques tu as mis !

 

Bon juste pour revenir à Tactics Ogre, je crois qu'en fait il va me rester une quarantaine d'heure de jeux :/ Et là sur le web, je lis qu'il y a des gens qui ont joué l'équivalent de 600 (dont une centaine d'heures apparemment pour fini l'un des donjons bonus, ouch O_O)

 

 

D'un autre côté, Pandé m'avait raconté qu'elle avait joué pendant plus de 100 heures sur l'épreuve de surf de FF7 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...

Ah oui quand même... c'est encore mieux que Square Enix et ses jeux à 20 euros sur mobile :smartass:

 

C'est d'ailleurs que je pense encore que la meilleure façon de jouer ça reste les bonnes vieilles consoles (même si on a pas tout dessus).

 

Donc pendant que j'y suis, je l'ai vu en magasin et je sais pas pourquoi, mais j'ai craqué direct : Dragon Quest VII. Je suis faible. Maintenant faut que je me trouve une 3DS et que je lâche 200 heures de ma vie. C'est moche ça quand même :cry:

 

(et au passage j'ai aussi trouvé un Zelda TP sur GC, celui-là je vais le manger rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pendant que j'y suis, je l'ai vu en magasin et je sais pas pourquoi, mais j'ai craqué direct : Dragon Quest VII

 

 

J'ai su résister à la tentation... le temps d'aller le choper sur Amazon pour 10 euros de moins :p

 

(Pis DQ7 est as si long que ça: si ma mémoire est bonne, faut juste 120 heures pour le finir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre côté, Pandé m'avait raconté qu'elle avait joué pendant plus de 100 heures sur l'épreuve de surf de FF7 !!!

 

 

 

 

Je n'ai pas joué plus de 100 heures au mini jeu de snowboard du gold saucer dans FF7, j'avais lu quelque part qu'il fallait jouer plus de 25 ou 30h pour debloquer le sol damier à la place de la neige (mais bon, entre toutes mes parties de FF7, on doit pas etre si loin que ça en fait...)

 

Et oui, je reponds presque 1 an après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...