Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Des Rpg De Tout Et De Rien


Spartan

Messages recommandés

'A y est, j'ai terminé Sands of Destruction. Juste trois niveaux en plus (63 pour le héros, bien moins pour les autres) et le boss final est tombé quasiment sans toucher Kyky. Y'a sûrement un peu de chance aussi. J'allais quand même pas laisser le jeu me battre !!

 

Et la fin comme prévu était :molo:

un bisou et pis s'en va

.

 

Bref c'était très moyen, trop de petits trucs saoulants, c'est dommage.

 

Maintenant j'hésite, je vais ptêt attendre avant de me lancer dans Infinite Space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On avait plus entendu parler de Ninokuni et pour cause ! Level 5 a du se dire que sur DS les vidéos allaient être compressées comme de la m##de et que les graphismes seraient bien moches, du coup... Ninokuni sortira (aussi ?) sur PS3 -> http://www.ninokuni.jp/ps3/movie.html

 

Le cel-shading est super net et joli, par contre ça reste assez vide et le système de combat, mmm... Pas sûre que ça soit mon truc.

 

Mais bon, ça aurait fait une bonne anecdote pour Quetz, le grand écart ultime entre la DS et la PS3 '^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trailer de The Last Story

 

 

Et là j'ai besoin de vos avis pour savoir si je commence sérieusement à être blasée... Donc pas de tour par tour (bon à la limite c'est pas trop grave), un chara-design sans personnalité, des décors assez vides (normal c'est de la Wii vous me direz et on peut bousculer des gens dans les villages) mais c'est surtout trèèès trèèèès gris. Je suis pas 100% emballée tout en faisant assez confiance à Sakaguchi. Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dans la série "ce RPG dont personne ne parle", je vous présente aujourd'hui : Arms'Heart sur PSP !

 

C'est quoi ? C'est ça ->

 

Developed by Hamster, this game is the brain child of Matsuzo Machida, director and writer of Shadow Hearts and Shadow Hearts: Covenant.

 

Hamster bof, mais Matsuzo Machida, OUI !

 

Des images -> http://www.rpgamer.com/news/Q3-2010/091610g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouh là, voilà un jeu qui m'a l'air bien prenant sur DS, surtout avec un très bon pitch et une réalisation qui n'a pas l'air dégueu pour de la DS. Ca s'appelle Radiant Historia et ça sort aux USA le 22 février prochain... Bon on va dira jamais en Europe, vu que c'est édité par Atlus, alors ça va être l'occasion de faire de l'import US je crois :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non molo, je crois que celui-là tu n'y échapperas pas !! (déjà tu me fais le coup avec WEWY en me le remettant ad vitam eternam). Je dis pour deux raisons. D'une part, ça semble rien à voir avec Radiata Stories sorti sur PS2 y a cinq ans (c'était du Tria-Ace Square Enix), là on est sur du Atlus. Les titres se ressemblent certes, mais bon. Mais SURTOUT, (bon tu me diras j'y connais rien), SURTOUT, le wiki anglais dit

 

It was later revealed to involve many staff members who have worked on the Shin Megami Tensei series and members of tri-Ace, makers of the very similarly named Radiata Stories

 

Et un peu plus haut aussi, ils disent qu'il s'agit de la série moderne, Nocturne, Persona 3, Strange Journey...

 

Et là, j'attends un peu plus le jeu (ça va être direct du Amazon, je le sens). Perso, je sens que c'est le petit RPG de nulle part, mais qu'on en reparlera encore dans quelques années :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est pas relié à Radiata, mais y'a des gens en commun qui bossent dessus c'est pour ça (et pis j'aimerais bien me le faire quoi).

Sinon je sais bien pour le staff, je pensais en avoir parlé sur le fo mais que dalle (c'est vrai que c'est un peu relâche question news).

 

Quand même pour citer en complet ->

 

The game's development team mostly consists of Atlus staff who previously worked on modern Megami Tensei games like Nocturne, Persona 3, and Strange Journey, as well as the Etrian Odyssey games.[3] The development team also includes Satoshi Takayashiki and Hiroshi Konishi who both previously worked on Radiata Stories, and Yoko Shimomura of Kingdom Hearts fame composing the soundtrack.

 

Et j'ai aussi Infinite Space à faire, oups ^^'.

Mais c'est quand tu veux pour te mettre à Devil Survivor hein :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...