jyelka baron de la biere Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Avec Eolia, on s'est payé FF III DS, ceux qui savent on doit bosser notre mémoire donc on a pas trop le teps de jouer, pour ma part j'apprécie beaucoup mes 4 premières heures de jeu, tres agreable je crois que j'adore trop les rpg à l'ancienne, pour un avis plus construit rendez vous dans quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norinaga Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Bah une ch'tite partie de FFIII entre deux phases "boulot" ça fait du bien, crois-moi, et ça en vaut le coup... tu peux pas t'imaginer à quel point ça fait du bien de retrouver les petits persos "bidendum" entre chaque exam :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyelka baron de la biere Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Plutot l'inverse pour jeu boulot le retour au SD ça fait plaisir j'ai trouvé dans le jeu une réplique culte "Peut-être qu'ils sont en train de piller d'autres villages comme de bons soldats de l'enfer?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Bah une ch'tite partie de FFIII entre deux phases "boulot" ça fait du bien Plutot l'inverse pour jeu boulot Donc : Bah une ch'tite "phase de boulot" entre deux parties de ffIII ça fait du bien han ! mais sale bosseur, va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norinaga Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Donc : han ! mais sale bosseur, va ! Je suppose qu'il insinue plutôt le fait qu'il bosse pas trop, ça peut pas être possible autrement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyelka baron de la biere Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 11 heure de jeu, je suis enfin sorti du contient de départ éolia n'a pas avancé, mon travail non plus ce jeu est vraiment trop prennant par contre sur le continent de départ, je ne retrouve plus le pnj qui indique vos stats style nombre de comabts faits et % de progression de pillage des coffres, où est il déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Pour ma part je l'ai terminé avant-hier, un vrai régal malgré son coté old-school qui peu en rebuter quelques un. Donc pour ceux qui aurait besoin d'aide je suis disponible pour répondre aux questions. Hier je suis allé chercher le guide, j'y ai aperçut quelques trucs utiles sans grande importance que je posterai plus tard. Là où j'ai été un peu déçut, c'est pour les quêtes rajoutées, il faut obligatoirement connaitre quelqu'un qui a le jeu ou y jouer en wi-fi sur le net. Je viens d'acheter Chocobo Tales, dommage qu'il sorte quasiment en même temps que FF3, car il vaut vraiment le détour. Modifié le 28 mai 2007 par Le bandit Kroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pampa Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Je prévois l'acheter dans pas longtemps ! Mais il parait qu'il est vraiment dur , surtout avec le systeme de sauvegarde apparemment très très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bandit Kroot Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Effectivement le jeu est difficile, il m'est arrivé plusieurs fois de perdre face à un boss et de devoir recommencer un donjon entier à cause du système de sauvegarde. Système qui permet seulement de faire de vrai sauvegardes uniquement sur la mappemonde, il reste les sauvegardes rapide, mais dès qu'elles sont chargées elles sont effacées, donc faut prévoir à chaque fois beaucoup d'objet de soins, mais faut pas trop compter sur les queus de phénix, car peu nombreuses, de plus les utiliser pendant un combat redonne peu de pv, il faut donc recharger le personnage ressucité au tour suivant tout en risquant de se le refaire tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 De toute façon, tant qu'il reste les figurines ! Oui, pubber, c'est mal, je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2014 Bump ! Tout ça pour dire qu'il vient d'être porté sur PC et dispo sur steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2014 L'occasion pour d'autres de découvrir les fabuleuses aventures de Luneth Et y en a qui se plaignent des noms des persos des FF récents... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés