Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff 3 Sur Ds ^^


Quetzal

Messages recommandés

Avec Eolia, on s'est payé FF III DS, ceux qui savent on doit bosser notre mémoire donc on a pas trop le teps de jouer,

 

pour ma part j'apprécie beaucoup mes 4 premières heures de jeu, tres agreable

 

je crois que j'adore trop les rpg à l'ancienne,

 

pour un avis plus construit rendez vous dans quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

11 heure de jeu, je suis enfin sorti du contient de départ

 

éolia n'a pas avancé, mon travail non plus

 

ce jeu est vraiment trop prennant

 

par contre sur le continent de départ, je ne retrouve plus le pnj qui indique vos stats style nombre de comabts faits et % de progression de pillage des coffres, où est il déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je l'ai terminé avant-hier, un vrai régal malgré son coté old-school qui peu en rebuter quelques un.

Donc pour ceux qui aurait besoin d'aide je suis disponible pour répondre aux questions. Hier je suis allé chercher le guide, j'y ai aperçut quelques trucs utiles sans grande importance que je posterai plus tard.

Là où j'ai été un peu déçut, c'est pour les quêtes rajoutées, il faut obligatoirement connaitre quelqu'un qui a le jeu ou y jouer en wi-fi sur le net.

 

Je viens d'acheter Chocobo Tales, dommage qu'il sorte quasiment en même temps que FF3, car il vaut vraiment le détour.

Modifié par Le bandit Kroot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement le jeu est difficile, il m'est arrivé plusieurs fois de perdre face à un boss et de devoir recommencer un donjon entier à cause du système de sauvegarde. Système qui permet seulement de faire de vrai sauvegardes uniquement sur la mappemonde, il reste les sauvegardes rapide, mais dès qu'elles sont chargées elles sont effacées, donc faut prévoir à chaque fois beaucoup d'objet de soins, mais faut pas trop compter sur les queus de phénix, car peu nombreuses, de plus les utiliser pendant un combat redonne peu de pv, il faut donc recharger le personnage ressucité au tour suivant tout en risquant de se le refaire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...