Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Quetzal

Ff 3 Sur Ds ^^

Messages recommandés

Quetzal    1

Tiens que les gens fans de FF ne l'ai pas encore vu celle-là :D Bon kukult a publié la première image ce matin de FF III sur DS et apparemment ça promet... enfin jugez par vous-même :molo:

ME0000660414_1.jpg

Alors je sais fo une loupe pour voir quelque chose mais ça a l'air d'être en 3D déjà, ce qui est pas mal... alllez, la même chose pour le VI :molo:

Et pendant qu'on y est le joli logo

ME0000660413_1.jpg

En espérant en savoir plus bientôt...

Armoric    0

genre j'ai pas assez de jeux à finir et de mangas à acheter pour me payer une DS, le jeu et le faire...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >_< Quetz', va mourir d'abord.

Spartan    0

Oh, elle est pas nouvelle cette nouvelle. Les premières news étaient tombées en octobre avec même des images plus grosses.

Mais effectivement, celui-là, je le veux bien, comme ceux sur GBA, biarg !

Quetzal    1

Bah en plus armo le sujet était sur l'ancien fo... ça se voit que tu passais pas souvent :molo:

Spartan    0
Bon kukult a publié la première image ce matin de FF III sur DS et apparemment ça promet...

Pour ma part, c'était à toi que je parlais vu que la première image, c'est pas une nouveauté, hein ^^

Quetzal    1

*ton de roselyne bachelot aux guignols* : AHH BOOOOONNNNN????

Moui je sais vu que le sujet est un copié collé du forum de guensou ^^'

Spartan    0

Tiens, une première pub :

ff3ds0049rl.jpg

Mmm, jolie l'illustration de Yoshida (celui qui nous a signé le design de FF12).

Ah ça n'a quand même pas l'air vilain. Allez, d'ici à ce que ça sorte, j'aurai les moyens de craquer pour une DS ! J'y crois à mort !

Quetzal    1

Moi aussi et franchement en 3d c'est pas mal du tout... POURQUOI ILS NE REFONT PAS FFVI?? :p :p

Petit plus pour spart : la DS va baisser quand sortira la lite ;)

Spartan    0

Oh bin le VI va déjà être refait pour GBA, donc pour DS, on peut se le mettre (malheureusement) où je pense...

Molochai    8

donc donc donc

Square Enix ouvre aujourd'hui le site officiel consacré à Final Fantasy III sur DS, un remake très attendu, puisqu'il s'agit du seul épisode parmi les trois de la NES à n'être jamais sorti sur une autre plate-forme. C'est sans doute pour cette raison que Square Enix tient à peaufiner son adaptation, en choisissant de reprogrammer entièrement le jeu en 3D, ce qui permettra notamment d'adopter une vue similaire à celle de Final Fantasy IX lors des combats. Les développeurs étofferont également la personnalité des quatre héros orphelins, qui ne seront plus de simples clones simplement différenciés par leur job et leur couleur. Square Enix introduira par exemple le principe de la mixité en remplaçant les quatre héros masculins de l'original par deux hommes et deux femmes. A noter que le jeu bénéficiera également d'une mystérieuse compatibilité Wi-Fi, dont les détails restent à préciser. Final Fantasy III est prévu pour 2006 au Japon. Pas de date en ce qui concerne l'Europe et les Etats-Unis.

le site officiel

ME0000682011_2.jpg

je sais, on le connait cet art, mais comme il est joli... je le remets :D

Armoric    0

Nié ? Remanié pour graphismes 3D et modif' des persos ? Mais, ça risque pas de perdre de sa saveur ?

ENNIX    4

Rajouter de la personnalité aux 4 muets du 3 et changer les graphismes n'est pas un mal en soi hein, et franchement, j'ai préféré les remakes des épisodes 1 et 2 aux originaux alors....

Spartan    0

L'intérêt des épisodes Nes vaut plus dans les qualités historiques que le saveur au moins du point de vue du scénario et la conversion promet suffisament pour qu'elle soit intéressante. Et joli l'art en grand :p

Quetzal    1

C'est clair que ça donne envie et je me dis de l'image de synthèse comme ça sur DS, c'est magnifique... :wub: