Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le topic Megaten : Shin Megami Tensei,


Molochai

Messages recommandés

Ouais je comprends ! Je te conseille quand même la neutral si tu refais une partie, pour profiter d'un max de quêtes ;).

 

Je continue sur le scénar Triangulum de Devil Survivor 2 de mon côté, les routes commencent à se dessiner. J'ai dit non à Miyako :aeris:, je vais voir où ça va me mener. Je crois qu'il y a de nouveau les trois choix comme dans le scénar principal (Yamato, Ronaldo et The Anguished One), ce qui voudrait dire pas vraiment de voie neutre ? Enfin, vu les événements, je ne sais pas trop à quoi vont correspondre les fameuses routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah bin tiens, j'avais pas posté la fin ! J'ai donc eu la fin Yamato, ce qui est assez fou vu que j'aimais pas trop Yamato à la base. En fait, je suis vraiment ravie d'avoir refait le jeu sur 3DS car je l'ai plus apprécié que sur DS, j'étais moins dans la comparaison avec l'opus précédent. C'était vraiment cool et le scénar bonus est conséquent (j'y ai passé 20+ heures en prenant mon temps).

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais je ne l'ai vu nulle part en boutique, alors que des trucs obscurs sur 3DS, en général je les vois quand même mais là, zéro pointé :furious:.

 

Maintenant, on croise les doigts pour une sortie européenne de SMT4 Final !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bon je sais que le temps est à Persona 5 en Europe, mais voilà j'ai juste une question : est-ce que Shin Megami Tensei Apocalypse est sorti en cartouche en europe sur 3DS? Et est-ce que les 3DS australiennes ont le même zonage que les 3DS européennes?

 

Parce que j'aurai un coup à jouer avec vous si c'est le cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me posais la question simplement parce que si mes souvenirs sont bons, le premier uniquement était sorti en démat...

 

Et vu que je suis au pays des kangourous actuellement, bah c'était l'occasion parce qu'ils ont des éditions uniques dans le coin apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que SMT4 est sorti qu'en démat !

 

C'est possible que l'Europe et l'Australie aient le même zonage, en tout cas les premiers résultats sur google ont l'air de dire que oui ! Ca serait marrant que voir une édition australienne de SMT4 Apo :D. Par contre, je ne sais plus si tu as fait SMT4 mais je trouve que c'est quand même pas mal conseillé pour mieux apprécier Apo (même si c'est pas obligatoire).

 

Enjoy les kangourous en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...