Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Retour Des Forums


Spartan

Messages recommandés

Et bien voilà, à peine 8 mois plus tard, les forums sont enfin de retour. Pas à la même adresse, même si j'ai repris contact avec Wise et qu'il sera peut-être motivé pour qu'on remettre ça en ligne sur l'ancien hébergeur et donc avec le nom de domaine.

 

Quoi qu'il en soit, j'héberge le forum actuellement chez moi. Alors, très honnêtement, on ne me demande pas pourquoi ça a pris aussi longtemps, de toute manière, le principal est qu'il soit de retour.

 

J'ai réinstallé la vieille version 1.3 pleine de bugs et facilement hackable :/ Mais c'est aussi la seule gratuite. Je ne sais plus le prix des nouvelles versions, mais je crois que c'est un truc du genre 70€ pour un an ou 150€ pour une license à vie. Si on arrive à trouver une dizaine de membres prêt à payer, pourquoi pas, mais dans l'état actuel des choses, il n'est pas question que je sorte autant de ma poche.

 

Bref, comme je viens juste de le réinstaller, il risque d'y avoir des bugs, et je vais créer un sujet exprès pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou tout le monde :D

 

J'ai acheté une licence hier pour 70$, de quoi avoir une nouvelle version 2.1.5 tout belle et remplie de nouvelles fonctionnalités bien pratiques.

 

Cette licence a plusieurs but, je voulais un forum pour ma LS sur FFXI, remonter fantasy forums et donc avec une version à jour.

 

J'ai déjà installé le forum sur fantasy-forums.com il ne reste qu'à exporter cette base de données et l'importer puis mettre à jour en 2.1.5 je sais faire sans soucis ^^

 

Pourquoi repartir à l'ancienne adresse ? Parce que c'est l'adresse d'origine, parce que je paie le domaine et l'hébergement, parce que je paie la licence alors autant que ce soit utilisé ^^

 

De plus je connais très bien Celeonet où je suis hébergé, ce sont des amis du net ca me rassure d'avoir un hébergeur comme ça.

 

La transition peut se faire tout en douceur, on ne perdra que le skin, Spartan tu dumpes la base de données, je la remonte et convertie dès que c'est près vous switchez sur la nouvelle adresse/version, pas de coupure.

 

Pour ma part j'aimerais que cela aille assez vite, pour avoir un forum de dispo pour ma LS.

 

A vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...