thekiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 salut,je cherche depui un bon bou de temps les tablatures de chrono cross :D ,surout celle de radical dreamers,qui,selon moi,est la meilleur :rou: music ki ai jammai eté fai sur un jeu :rou: ze ladoooore elle est trop magnifike,alors,ben,je vous demande si vous connaissé un site ki propose les tablatures de chrono cross,avec lien si possible,et pi,si yen a pas,est ckil ya un prog ki peu crée une tab a partire dun fichié midi. vla vla,merci davance :rou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 :sad: !!! bah donné moi juste kelke indic,comme ca je saurai ou trouvé,allez syouplai :D ...... remerci dance :rou: :rou: !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour je me dévoue... déjà, apprends à écrire correctement, sinon, personne aura envie de se donner la peine de te lire... ensuite, Tonton Google est ton ami... la preuve pour finir, c'est un forum, pas un chat, donc si personne ne répond, c'est que personne ne sait, ou ne veut se donner la peine de t'aider! :D (et je relis, et t'écris vraiment mal, quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 euh,ben... dabord,dsolé,passque c'est ce foutu **/@ de language sms que jutilise trop,ben dsolé!!! google,ca fait une semaine que je cherche y me donne rien :D :rou: :cry2 merci :rou: et dsolé pour mon orthographe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 ahhhh!!!!! merci pour le lien c sympa,vraiment chui trop c*n!!!! je mettai "chrono cross+tablatures" ,et ca donnais ke du vent :sad: !!!! ah vraiment,merci,enfin jvai mle faire ce ptit radical dreamere sur ma guitare,encore une fois merci de tetre donné dla peine,et dsolé pour lectriture!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Ce que j'adore, c'est qu'on lui dit de faire gaffe à son écriture, il dit en prendre acte, mais non, il continue :D On a droit de lyncher l'inventeur du langage sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 bah......... je vais faire des efforts,parceque je n'y peut rien,je parle tout le temps comme ca,et puis,je m'excuse encore si c'est aussi penible a lire que ca :D menfin,je retourne a ma cher guitare,on se comprend bien :rou: et encore désolé,je vais essayé de faire attention,merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés