Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Recapitulons


Sha-ka

Messages recommandés

  • 2 years later...

Bonjour !

 

Premièrement, j'ai mis à jour les liens, si jamais vous voyez une erreur, vous pouvez la signaler ici. On a quand même pas mal de sujets !!!

 

J'en profite pour placer quelques captures d'écrans pour faire un petit état des lieux et un petit top 11 (oui 11, vous verrez pourquoi)

 

En ce qui concerne les sujets épinglés, pas de surprises

 

Top Lectures

 

sujetsimportantslectureea5.jpg

 

Nouveautés / Animes / Divx : un top 3 assez logique

 

Top Réponses

 

sujetsimportantsreponseex6.jpg

 

Nouveautés / Animes / Mangas

 

Et maintenant pour les sujets "normaux"

 

Top Lectures

 

sujetslectures1yo1.jpg

sujetslectures2hn2.jpg

 

Cool c'est illisible, donc je recopie :

 

1) Suzumiya Haruhi no Yuutsu qui a presque le double de lectures que le numéro 2, le succès de ce sujet reste en grand mystère

2) Death Note

3) Naruto qui fût premier si mes souvenirs sont bons

4) le studio Gainax :p

5) Saint Seiya indémodable

6) Fullmetal Alchemist ^^

7) Claymore en attendant une saison 2 un jour, ou pas

8) Code Geass aka WTF

9) Berserk ^^

10) qui veut des épisodes d'Evangelion, un succès mystérieux aussi pour ce vieux sujet tout pourri

11) Legend of the Galactic Heroes, la raison d'un top 11 je voulais le mettre dedans !

 

Top Réponses :

 

sujetsreponses1mi5.jpg

sujetsreponses2qc1.jpg

 

1) Death Note, un grand succès sur le fo, un jour ont suivra pitêt de nouveau tous une série ensemble !

2) Berserk, le manga préféré de la plupart des forumiens

3) Naruto, 3ème partout

4) Fullmetal Alchemist, sujet qui va sans doute remonter l'année prochaine

5) Saint Seiya

6) le studio Gainax, ça tuuuue

7) Code Geass, que pas mal de monde regarde en fait

8) Wolf's Rain, l'invité surprise

9) Claymore

10) le studio Ghibli

11) Suzumiya Haruhi no Yuutsu, il faudra que j'aille répondre en détail à Quetz d'ailleurs, j'avais dit que je le ferai et je ne l'ai pas fait >_>

 

Voilà ^^

 

et les derniers

 

le sujet le moins lu : Innocent Venus avec 54 vues, désolée :p

le sujet le moins répondu (très français comme formulation) : Innocent Venus again et Festivals de Japanimation / Jeux Vidéos pour les sujets plus ou moins récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas :)

J'avoue que j'ai quasiment jamais édité ce topic finalement, enfin faut dire aussi que j'ai plus trop fait de sujets depuis (excuse minable mais bon).

 

En tout cas... Innocent Venus, dommage, le pire c'est que j'ai fait des sujets de séries bien plus pourraves qu'elle, mais bon, il est vrai que cette série est passée inaperçue, certainement surtout du au fait que le début n'envisage rien de bon, et pourtant... C'est pas grave, je suis content de relever des séries qui le mérite même si personne ne lit :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je confirme, pas de topic sur Guin Saga. On a du en parler dans Nouveautés et peut-être dans Animes. Perso comme je sais que la série ne couvre que le début de l'histoire, bin j'ai pas regardé... Si jamais t'as la motiv de pondre un texte (pas forcément un pavé :D), gogo.

 

edit : j'ai remplacé tous les liens, normalement c'est bon, je vais faire la maj des derniers sujets créés maintenant

 

edit : c'est fait aussi, majé jusqu'à Angel Beats !

 

EDIT FINAL :

 

Pour rigoler, des stats à la c#n

 

Les trois sujets les plus lus (sans compter les épinglés)

 

1) Haruhi 7359

2) FMA 5755

3) Gainax 4175

 

Les trois sujets avec le plus de réponses

 

1) FMA 519

2) Death Note 318

3) Berserk 306

 

Marrant de voir que les sujets les plus vivants ne sont pas forcément le plus visités !!!

 

Et pareil pour les moins lus

 

1) Tokyo Mag 8.0 37

2) Bakuman 42

3) Birdy 47

 

Que des sujets récents, c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...