Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Multijoueur Snes Via Internet


jyelka baron de la biere

Messages recommandés

Bonjour

 

j'avais lu un article dans un journal à ce propos, le snes9 en offre la possibilité de jouer en multijoueurs via internet,

 

certains ont ils dééjà essayé? si oui comment cela se configure t il? et surtout y a t'il des personnes motivées?

 

un petit mana à 3, ou un mario kart et surtout un bomberman à 4 ou 5? tout autre suggestion est acceptée. si ça ne tente personne alors que le mond es'écroule!

 

en attente d'une réponse à bientôt.

 

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attente d'une réponse à bientôt

 

trop de lettre aux administrations :p

 

bin, la snes par internet, en fait, on avait essayer un coup avec Molo, en passant par Zsnes mais... ça avait pas fonctionner... c'est bien dommage d'ailleurs, parce que j'ai personne pour jouer avec moi, alors un ti mario kart ou autre, ça l'aurait bien fait. donc c'est à réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attente d'une réponse à bientôt

 

trop de lettre aux administrations :p

 

bin, la snes par internet, en fait, on avait essayer un coup avec Molo, en passant par Zsnes mais... ça avait pas fonctionner... c'est bien dommage d'ailleurs, parce que j'ai personne pour jouer avec moi, alors un ti mario kart ou autre, ça l'aurait bien fait. donc c'est à réessayer.

bon je vais tacher de retrouver l'artcile où ils expliquaient comment faire,

 

si je le retrouve déjà, au pire en cherchant sur internet ça se trouve, je fais ça des que possible...

 

sinon au pire du pire vu que pas aml de monde est aux alentour s de Paris y a toujours moyen de se faire ça IRL à la old school

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, comme tout le monde

 

je viesn de remettre la meinne en marche, et au miracle j'ai encore un transfo qui marche!

 

est ce moi où les manettes s'usent? la croix de direction me semble rigide.

 

Bon je vais des ce soir me pencehr sur histoire de configuration pour du multi

qui sait peut être meme je me emts à rever des gens ont modifiémariokart pour qu'o,n puisse y jouer à 8!? (je reve tout haut là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'avais essayé avec un pote. Je crois que c'était via Znes mais je ne suis vraiment pas sûr, bref. On avait justement essayé SoM et MarioKart et ça marchait, le problème est que ça ne marche pas top bien...

 

En fait ça fonctionne assez bêtement, connexion directement de l'invité avec l'IP de l'hôte, là où ça m##de c'est que l'hôte est... vraiment complètement hote, à savoir que le jeu tourne totalement sur sa machine tandis que l'autre n'a qu'une retransmission. Alors pour l'hôte, ça tourne parfaitement, sauf que pour l'invité, il y a 1-2 secondes de latence pour chaque mouvement, alors ça pue un peu, surtout pour un mariokart... Pour SoM c'est un peu moins grave mais ça reste saoulant... A l'époque on avait fait ça avec 2 ADSL 512, peut-être qu'avec du vrai haut-débit ça peut tourner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, si ça se trouve connections pourries.

Pis bon u peu de lag maintenant on est habitués sur tout les jeux :D

Quand le lag est identique pour les 2 joueurs, ouais. Quand il y en a un qui a, pour toute action, 2 secondes d'avance (en moyenne)sur un jeu comme mariokart, ça devient vite injouable pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...