Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Deaf Test...


Sha-ka

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien, je tente les indices, oui c'est méchant pour Molo qui peut pas jouer jusqu'à minuit, alors, profiter en ^^

(et les 2 sont justes)

 

10. Un anime récent, qui me fait un peu penser à Last Exile

13. Une super aventure pour petits (ce qui est dommage), ca a été licensié en france assez récemment (avant que la trad ne soit finie... Chier :()

26. Un anime récent qu'Ennix a adoré :p

27. Un anime bas de gamme et au scénario super classique, mais qui a le mérite d'avoir un logo qu'on retient :p

31. Un anime fort sympa et qui mise tout ou presque sur l'animation

35. Oh ! Personne ne sait ??? Pourtant, j'ai pas mal gueulé ses qualités, et j'avais même l'avatar d'un des persos.

36. Une longue saga qui se déroule dans l'espace.

37. Un da mythique pour beaucoup, mais au logo quasi inconnu ^^

42. Un anime en 2 saisons identiques mais à la seconde saison de bien meilleure qualité.

51. Un anime que Molo avait particulièrement apprécié mais dont Ennix a descendu en flammes (pour changer =)) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi... Et non, niveau avatar, j'en avais pas tant que ca ^^

Bon, je redonne des indices (et pis comme t'es de nouveau première, qu'il te reste une réponse et que de toutes facons hier personne n'en a profité hein), il en reste 6, courage :

 

10 : un anime récent donc, qui nous parle d'un jeune gars pirate au crochet qui va réveiller une jeune fille....

13 : non mais quoi !! Une simple recherche avec "17" dedans et vous devriez trouver

27 : ca se passe à tokyo, sous tokyo pour être plus précis, et le dernier épisode vostf vient de sortir (hier ou aujourd'hui)

31 : roooooh, cui la est facile aussi pourtant. Ca parle de jeunes filles qui apprenent à voler grâce à leur prof...

35 : ca parle de verre et de portrait (là si vous trouvez pas ><)

37 : anime qui passait dans le club dorothée et qui n'a jamais fini (bon, ok, y'en a eu des masses, mais quand même :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 Tokyo Underground... Pas maté, un jour peut-être. Mais ils sont pas rapides les Français O_o

Et la 13, même avec une recherche sur 17 je trouve rien T_T

31 Harry Potter ? :0 Non, en fait, doit y avoir Kaze dans le titre... Mais je trouve même pas avec ça ><

 

Et où as-tu déniché ce logo de Cosette ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...