Armoric Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Le voisin du dessus et du dessous (ouais, vive l'ubiquité ^^') il trouve que la voisine du dessus, et celle d'encore au-dessus ont des 'vatars dont la forme des visages se ressemblent plus ou moins, qui sont brunes toutes les deux, et en plus elle sont de grands yeux et quand je fais un scroll de la page pour me ballader bah les miens suivent pas assez bien pour différencier c'tout ^^ Et la voisine du dessus elle devrait pas s'insurger pour si peu hein, na d'abord :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2011 ahhh celle là elle est facile : le voisin du dessus est un gros BotKiPu ! :molo: (c'était prévu ça dans les nouveautés de la nouvelle version ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Marre, le deuxième en 3 jours, j'ai banni son ip, on verra bien si ca marche meme s'il poste en invité... Et c'était pas prévu, y'en a quand meme qui spamment de temps en temps mais là ca devient plus régulier on dirait >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2011 le voisin du dessus a fait son boulot de modération mais du coup mon post précédent n'a plus de sens !! ( parce que les invités ont le droit de poster ? oO mais mais ... mais nan ! dehors les romanos !!111) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Peut-être qu'en ouvrant un peu les vannes, ça laissent passer un peu plus de gens en fait... hum vé en discuter d'homme à homme avec Sorg, on verra ce qu'il en sortira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés