Molochai Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 le voisin du dessus, il dit que je m'ennuie, mais en fait, il sait que je floode (c'est mal T_T) et que je remonte des sujets pour le tenir occupé pendant sa nuit de travail (c'est bien ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Et oui, la voisine du dessus, elle en a pas l'air comme ça, mais elle a bon fond, avec des petites étoiles et des grands yeux tout mignon et des couleurs flashy et que deviendrait-on sans elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Le gars du dessus il flemmarde tellement qu'il squatte le pc toute la nuit au taf, pô bien, en plus il floode de concert avec une blonde aux yeux verts et plein de paillettes qui brillent tout autour. Oups mais je m'égare :rou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 le gars du dessus il aime bien graver des DVDs d'animes pour les gens... même que des fois, c'est des séries licensiées, j'en suis sûre!!! O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 La voisine du dessus, elle ressort des vieux sujets à la con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 et heureusement le voisin du dessus est là pour la suivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 La voisine du dessus, elle fait vivre le fo depuis des années par ses milliers de posts (et ses remontages de sujets), alors on dit bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 La voisine du dessus a suivi les traces de Spart et est allé infiltré la fourbe Albion, depuis, elle ne désaoule plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Le voisin de dessus est invité par la voisine d'au dessus à aller boire une bonne pinte de bière dans un pub bien british, histoire de parler politique et LOGH, des sujets qu'il affectionne. Bien évidemment, les frais de transports ne sont pas inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Et dire que j'ai toujours révé de me faire offrir un billet d'Eurostar, tant pis :D Mais la voisine du dessus vie au sud d'un pote à moi qui est en Écosse et qui affectionne les bierres, et qui, si je ne m'abuse, est devenu un collègue du Dross :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Le voisin du dessus aime pas les animes en général mais adule un vieux truc de 110 épisodes des années 80 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Le voisin du dessus adule les nimes en général et en mate tellement que je me demande s'il fait autre chose de ses journées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 mais la grande question que tout le monde se pose est : est-ce que le voisin du dessus a avancé dans Nocturne!??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 XD ouais, je suis dans la gare, avant chez les manikins...Mais l'expel de masse des Nue (tu sais, les pas belles bestioles jaunes hybrides) m'a saoûlé plusieurs fois, donc j'ai préféré jouer un peu à Fire Emblem ^^ Enfin bon...pas pc pendant au moins deux jorus encore, cause bibit, donc ça devrais être fiaisable d'avancer :D Et sinon, la voisine du dessus ben elle a un 'vatar qui ressemble baucoup au 'vatar d'une voisine encore plus au-dessus donc parfois on les confond ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Le voisin du dessus il devrait expliquer en quoi l'avatar de la voisine d'au dessus ressemble à celui d'encore au dessus.... S'il est pas capable de différencier 2 filles brunes, il est mal parti :molo: :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés