Spartan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 La voisine du dessus, elle confond Nadia et Cosette :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Le voisin du dessus, je sais pas si il dis ca pour rire ou si il n'a pas encore l'actualisation, car en effet, je viens de changer d'avatar... Et ouais, me suis pris le pack Nadia vf (+ les scènes censurées en vostf), mais bordel, contrairement à Orange road, dbz ou toute ces séries d'enfance qui, en les revoyant, perdent de leur attrait, je peux vous jurer que Nadia, c'est au moins aussi bon qu'autrefois, voir en mieux ! Du genre, bon, Nadia, je l'aimais petit, je l'aime toujours, Attila, il a toujours la classe, Jean... Ouais bon c'est Jean quoi, mais même niveau histoire, c'est excellent, et pis niveau graphismes, je me prend des claques dans la gueule, genre le bateau de guerre en 3D, du même niveau que les productions actuelles ! Gainax powaa ! Nadia powaa ! Nadia je t'aime !! (je suis juste un peu HS non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Bin... Et le gars du dessus, il a pris le film ou la série ? Car je crois pas que la série soit sorti, et le film est pas terrrible y parait... Ah mais... Je suis c#n... C'est pas le DVD -_- Le mec du dessus, faut pas suivre son exemple :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Et l'autre avatar pas féminin du gars au dessus du gars du dessus (qui tourne pas rond, mais bon, on lui pardonne, il est toujours convalescent de chez Quick :p ) c'était une image de planètes tirées de StarCraft. C'est pas un avatra féminin, mais c'est pas un avatar masculin non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Ah ouiiiii, en plus je l'avais longtemps je crois ^^ C'est qu'après que je suis devenu drogué aux animes et aux persos féminins :p Toi par contre niveau avatar... C'est pas super varié XD Et moi j'ai bien l'image de Nadia sur le post à Molo :/ Et le film j'avais vu aussi, en effet, il m'a pas trop marqué (sauf Nadia adulte, on se demande pas pourquoi :p), m'en rappelle pu trop... Et désolé, mais Nadia, c'est une série de 15 ans, 6 cds, déja vu, ca me ferais bien chier de payer (même si la série est excellente :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 le voisin du dessus, pour une fois je suis d'accord avec lui, parce que JE LE REPETE NADIA C'EST LE BIEN! et ça ne se discute meme pas... et le voisin du voisin du voisin d'au-dessus, je l'emmerde, MAIS GRAVE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 La voisine du dessus, elle est môchante avec moi :p Et ça a, ENFIN, mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Alors là non l'Igno: je suis l'un des membres du Fo à changer le plus souvent d'avatar: la preuve ICI!!!! :p ndMolo : MAIS t'es trop c#n pour suivre les règles, ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Alors la voisine du dessus qui édite sans demander la permission elle est sadique, perverse et elle fait rien qu'à m'embêter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ouais le voisin du dessus, il se plaint car je l'ai prévenu que j'avais édité son message plutôt que de l'effacer, il respecte rien ni personne, et surtout pas les règles du jeu et après il chiale quand on le tape sur les doigts! BRAVO LES CASTORS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Tss, la voisine du dessus a toujours pas snake eater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Le voisin du dessus va se faire un plaisir d'offrir ce jeu à la voisine du dessus dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 La voisine du dessus croit que je suis riche, ce qui est pour le moins relativement faux. Quand j'aurai mon propre labo de recherche et que je serai pété de pognon avec tous les brevets que je vendrai, je m'en ferai un plaisir, mais faudra etre patiente, vivi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Guen's il fait de la CHIMIE! alors si ça se trouve, il peut faire des bombes et des attentats... Guen's, faut pas lui faire chier o_O''' Pis il a eu son diplome, alors on dit Bravo Guen's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 La voisine du dessus, elle s'ennuie tellement qu'elle remonte les vieux sujets. Mais bravo Guen's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés