Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Voisin Du Dessus


Invité Dante

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui, la voisine du dessus pensait que j'étais un tyran et que je lui en voulais personnellement au début (notez que sa tendance à la parano n'a pas diminué depuis), moi qui suis un véritable :

 

souris.gif

 

Et c'est surtout que je suis jamais sur msn, donc ça n'aide pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du dessus me persécute (:p) depuis fort longtemps désormais, et me rabache de l'orthographe très souvent.

A part ca, il aime jouer aux deaf tests et doit matter des milliers d'animes (dans la plupart des sujets, on peut lire : "ah, celui là, j'ai, mais j'ai pas encore matté, alors un jour je viendrais en parler", finalement ce fameux jour doit être le 31 février :0)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du haut, c'est un écolo, donc il est sympa, il a une bonne connec et a tout son temps pour mater des animes, donc j'ne suis jaloux en secret.

 

et en plus, il ose avoir la prétention de s ependre dur msn, exprès pour me faire enrager, le, euh...vilain (j'allais dire un autre mot mais on a dit pas d'insultes :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bèh le mec du dessus, il est coincé, rabat-joie, beaucoup trop clean, difficile a faire venir sur msn pour un jdr, mais bon il est cool, bien qu'un peu boulet par moment :p , il écrit pas mal du tout (mais trop lentement) et on peut compter sur lui pour aller éradiquer du mort-vivant :0

 

EDIT: Pi son avatar déc#nne

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon avatar de Cyan il merdouille T_T

et tu peux bien attendr ela fin du bac pour un jdr, oui ?! :p

 

Alors, celui du haut, c'est un espèce de junkie shooté au RE4, trop coincé pour mettre sa photo :0 et qui passe son temps à emmerder sephi pour qu'il nous fasse un jdr

 

ndGuens: J'ai pas RE4, j'ai juste eu de quoi me payer MGS3 sneeeeeyyyyk iteeeuuuuw

 

Et je suis pas junkie-euh T_T juste un peu alcoolo :]

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voisine du dessus elle est Suisse, elle est bouffeuse d'animes, elle prend un malin plaisir à en parler et prouve une grande obstination due à la présence d'un certain castor sur le fo, je devrais lui dire merci quand j'aurais fini d ematter Gankutsuou, et bien sûr, à ne pas oublier quand on poste après elle, elle est :0

pis elle fait rêver le :p aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armoric, c'est le gars que tout le monde deteste. Et on peut pas dire que ce soit pas sa faute, il clame haut et fort qu'il est le boulet number one. A force de le dire, finalement, je le croit et plus que ca, comme tout boulet qui se respecte, je le hais :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Igno, c'est un des membres qu'a le pseudo le plus pourri, parce que c'est meme pas un nom... Du coup on l'appelle L'igno mais ce serait mieux si il changeait son nom une fois pour toutes en "Lygno", par exemple pour que ça me casse plus les couilles.

 

Il semble qu'il ne vive qu'avec des animés, ce qui généralement ne suffit pas à l'homme, et il a souvent des avatars suspects, genre des jeunes filles, ce qui est bizarre pour un gars, je crois, comme quoi, il y a plus tordu que Spartan (oui, Spartan il se faisait toujours des filles en JDR rien que pour pouvoir se faire... bref...) Je m'inscris en faux, mais bon...

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est Reed, un mec bizarre, paraît qu'il est prof et qu'il vote à droite, il est anticlérical mais aurait apris à dragouiller dans des lycées privés chrétiens, il est franchouillard mais a débuté sa carrière à l'étranger, possède dans bien des sujets la subtilité d'un beauf normand mais adore Suikoden et Xeno, il arrive à considérer une bestiole comme Dross (un ancien membre du Fo qu'on voit pratiquement plus) comme un pote tout en sachant faire preuve d'une remarcable intolérance sur d'autres termes....

 

Bref, c'est un mec plein de contradictions que peu de personnes à par Spart arrivent à cerner :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...