Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Voisin Du Dessus


Invité Dante

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le voisin du dessus, je sais pas si il dis ca pour rire ou si il n'a pas encore l'actualisation, car en effet, je viens de changer d'avatar...

Et ouais, me suis pris le pack Nadia vf (+ les scènes censurées en vostf), mais bordel, contrairement à Orange road, dbz ou toute ces séries d'enfance qui, en les revoyant, perdent de leur attrait, je peux vous jurer que Nadia, c'est au moins aussi bon qu'autrefois, voir en mieux !

Du genre, bon, Nadia, je l'aimais petit, je l'aime toujours, Attila, il a toujours la classe, Jean... Ouais bon c'est Jean quoi, mais même niveau histoire, c'est excellent, et pis niveau graphismes, je me prend des claques dans la gueule, genre le bateau de guerre en 3D, du même niveau que les productions actuelles ! Gainax powaa ! Nadia powaa ! Nadia je t'aime !!

 

(je suis juste un peu HS non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre avatar pas féminin du gars au dessus du gars du dessus (qui tourne pas rond, mais bon, on lui pardonne, il est toujours convalescent de chez Quick :p ) c'était une image de planètes tirées de StarCraft. C'est pas un avatra féminin, mais c'est pas un avatar masculin non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiii, en plus je l'avais longtemps je crois ^^ C'est qu'après que je suis devenu drogué aux animes et aux persos féminins :p

Toi par contre niveau avatar... C'est pas super varié XD

 

Et moi j'ai bien l'image de Nadia sur le post à Molo :/

Et le film j'avais vu aussi, en effet, il m'a pas trop marqué (sauf Nadia adulte, on se demande pas pourquoi :p), m'en rappelle pu trop...

Et désolé, mais Nadia, c'est une série de 15 ans, 6 cds, déja vu, ca me ferais bien chier de payer (même si la série est excellente :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voisine du dessus croit que je suis riche, ce qui est pour le moins relativement faux. Quand j'aurai mon propre labo de recherche et que je serai pété de pognon avec tous les brevets que je vendrai, je m'en ferai un plaisir, mais faudra etre patiente, vivi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...