Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Voisin Du Dessus


Invité Dante

Messages recommandés

Lui là haut, c'est un castor enragé d'après un membre du forum. On ne sait pas trop d'où lui est venu le terme de castor (après, enragé, on le comprend mieux :molo:), mais bon. ndMolo : si on sait, c'est de moi... NdSpart : je pense que la question est surtout "pourquoi un castor ?" c'est vrai, ça aurait pu être un ornythorinque... même si ça aurait été trop chiant à écrire :(

C'est un férus de la politique qui n'aime pas avoir tord (en fait, durant ses 3 (?) années sur le forum, il a dit qu'il avait tord une seule fois) et qui aime pondre des pavés (tellement long que je me demande si il les relit).

Niveau jeux vidéos, il aime tout, tant que c'est du rpg, ca passe. Niveau animes, c'est l'inverse, tant que ca bouge, ca ne passe pas, à de rares exceptions près ;p

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Igno il prête trop attention aux rumeurs a la c#n et completement infondées propagées par certains membres que l'on pourrait qualifier de commeres mais on lui pardonne :(, dans sa vie partagée entre les animes, ses sites, son humour hyper recherché, son amour des loups et sa haine des bergers il faut bien un peu d'animation :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, celui au dessus, c'est Sphax, alias Chiax le seigneur des Cuvettes, c'est également un nabot violent et puant enfonceur de portes ouvertes qui aime se battre en slibard. J'ai aussi remarqué qu'il en avait marre d'etre tout seul sur les MMORPG, du coup il me tanne pour que je m'achete FF11 ou Guild Wars... Mais il a qu'à me les payer, moi il me reste 30€ pour finir le mois et ces saletés d'indemnités de stage seront versées dans 3 semaines ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec d'en haut aurait dû s'acheter 6 mois de FFxi au lieu de se payer MGS3, il me dit qu'il a pas le net mais est tout le temps connecté sur msn donc je le tanne :(

A part ça c'est un grand amoureux de l'oxygéne qui peut être un bon compagnon de net quand il part pas trop dans ses delires, ah oui il a un blog où il met des photos qui n'ont jamais rien à voir avec ce qui a d'écris dans l'article :molo:

 

ndGuens: En fait, c'est pas de l'oxygène, c'est du protoxyde d'azote, le truc qu'on connait aussi sous le nom de NOS et qui booste les bagnoles tunées :p Mais j'ai arreté :]

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça, c'est Chiax, alors pourquoi, où quand et comment, je sais pas, je sais juste qu'il a fait un jdr foireux où ça s'est arrêté tout seul (mais mieux vaut ça qu'un autre "cratère de la lune" :molo: ), qu'il vient moins souvent qu'avant, et que son avatar et bah il est tellement c#n qu'il me fait rire ^^

 

PS à l'igno : un boulet ça ne se hait pas, ça s'ignore (sans jeu de mots) ^^ et je me demande bien où Nix a pu dire qu'il avait tort O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la fille qui a édité le message au dessus c'est Molo, déjà on sait pas si c'est à moi ou à Armo qu'elle parle, et c'est aussi quelqu'un de retord: elle revendique le côté :molo: pour dire je suis chiante mais gentille, mais en fait, c'est un véritable empillement de couches stratigraphiques cette fille (normal pour une archéologue :p ): il y a la :( qui est censé recouvrir une :lov: mais en fait ce :lov: recouvre une véritable :ninje: qui sait être blessante quand elle le veut et qui n'hésitera pas alors à user de ses privilèges de Modo pour faire peur aux innocents :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai édité chez Armo par habitude, mais oui, tant qu'à faire, toi aussi tu es concerné!

 

le gars d'au-dessus, c'est Nix, il adore quand je l'emmerde, je l'insulte et il en redemande, je pense qu'il a besoin d'être réconforté par une présence féminine dominatrice...

 

mais en même temps, c'est un être sans coeur donc il s'en fiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille au-dessus, elle n'en pas l'air mais elle adore la :D , et elle adore aussi Berserk et Ebichuman (que je sais pas qui c'est moi), en dehors de ça elle fait fantasmer presque tous les mâles du forum et ne s'en offusque pas outre-mesure, j'espère pour elle que les copines de certains ne sont pas trop jalouses, sinon...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin Armo, il est boulet...

 

que dire de plus...

 

il habite Un endroit...humide, qu'on appelle la Bretagne, et plus précisément dans les Cotes d'Armor.

 

il aime Les RPG (table et consoles), la lecture en général et l'héroïc-fantasy en particulier, ce forum, Warcraft III, et...euh, j'ai pas 3 heures alors je chercherai plus tard :D

 

ah ouais, il a 16 ans... aahhhhhh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, qu'est-ce qu'il veut dire mon âge ? Mon profil je l'ai fait quand je me suis inscrit, à savoir que j'avais 14 ans ^^

 

Et celle du haut, ben, elle pense que je suis un boulet, donc elle est comme Nix (car elle a raison or Nix a TOUJOURS raison :D ), on ne la présente plus, elle est la marque de fabrique du forum, elle veut une GGA MAIS elle ne veut pas d'un truc insipide rose, elle est fan d'Animal Crossing mais pas de Mario RPG caar elle moins sexy que la goomba, en plus elles sont toutes les deux archéologues donc ça sent la rivalité, et...c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Igno, c'est un des membres qu'a le pseudo le plus pourri, parce que c'est meme pas un nom... Du coup on l'appelle L'igno mais ce serait mieux si il changeait son nom une fois pour toutes en "Lygno", par exemple pour que ça me casse plus les couilles.

 

Il semble qu'il ne vive qu'avec des animés, ce qui généralement ne suffit pas à l'homme, et il a souvent des avatars suspects, genre des jeunes filles, ce qui est bizarre pour un gars, je crois, comme quoi, il y a plus tordu que Spartan (oui, Spartan il se faisait toujours des filles en JDR rien que pour pouvoir se faire... bref...) Je m'inscris en faux, mais bon...

Il me fallait répondre à cette accusation odieuse ! Nan mais n'importe quoi ! D'ou t'as vu que je n'ai que des avatars de filles hein ? Attend je devais bien avoir autre chose... Je réfléchis... Je cherche... Ah !!!!

 

Moi dans le sujet retroperspective

Sur ce coup, je peux pas faire grand chose, j'en ai eu que 2, Red XIII et celui là...

(je sais plus ce que designe "celui là")

 

Red XIII, c'est pas une fille ! Même pas un humain en fait ! Waiiii !! :p

 

Sinon Armo je l'ai déja décrit, donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...